InscriptionConnexion
Hexa
Hexa
1 an
C’est rigolo que tu poste ça, je compte me lancer dans un régime carnivore
:Mouais_Jesus:

J’ai regardé pas mal de vidéos, en fait la viande possède absolument tout ce qu’on a besoin
Lance toi clé, ta santé va s'améliorer sur tout les aspects
:zidane_volant:

Oui la viande possède tout les nutriments pour notre survie
il y a un an
Ça dépend en rien de la génétique, notre physiologie est tous la même

Et non les légumes sont inutiles pour la santé humaine, c'est juste des fibres (indigeste pour les humains vu qu'on digère pas les celluloses végétales) et remplis de toxines
Non, les races existent et nous ne sommes pas tous faits pareil. Source : le réel. Observe les gens.

+ mange ta soupe tu verras ça ira mieux.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Est ce que si on met un animal dans une cage, est ce que son régime alimentaire change ? Non

C'est pareil pour les humains

C'est pas parce qu'on est des humains apprivoisés esclave du système que nos besoins nutritionnelles changent ou qu'on est capable de s'adapter à manger des aliments qui nous sont inutiles

On dégénère génétiquement et c'est exactement ce qui se passe aujourd'hui, pour ça que y'a autant de gens moches de nos jours, visage mal développé à cause du manque de nutriments, si tu regardes les Sentinelles ils ont des visages et corps très bien développés
il y a un an
Non, les races existent et nous ne sommes pas tous faits pareil. Source : le réel. Observe les gens.

+ mange ta soupe tu verras ça ira mieux.
On a tous le même système digestif on est tous les mêmes à ce niveau et on requiert tous la même nutrition pour avoir une santé optimale
il y a un an
T'es sérieux à recracher la propagande du gouv ?

Si l'animal est en bonne santé y'a zéro risque, en plus les bactéries présentes dans la viande sont toutes bénéfiques

Y'a quoi qui changent entre nous et une hyène pour qu'on puisse pas manger de la viande crue ? On a un système digestif similaire
Not ready pour la parasite pill
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a un an