InscriptionConnexion
Les humains dans la nature mangent de la viande crue hein
:zidane_volant:

On est pas si différent des autres animaux, si on a été lobotomisé à cuire nos viande par les élites c'est bien pour détruire la composition nutritionnelle de la viande pour qu'on reste à l'état de malnourris fragile
"Les humains dans la nature "
Tu parle des humains sauvage ?
:Special:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
L'op qui s'imagine en lion sauvage indomesticable

La vérité c'est qu'il est taré à s'imaginer puissant alors qu'il a pas compris le programme de 5eme de svt, ni le programme de cm1 d'histoire

Ça feed nonobstant ce malaise
:sueur:
Je m'imagine rien du tout, je m'intéresse juste à la physiologie humaine

Les humains ont un système digestif de carnivore et tout les peuples de la terre peu importe leur ethnie centralisr leur alimentation sur la viande

Ça a toujours été comme ça
il y a un an
Comment ça ?
Les carnivores ont un intestin très court, le notre est très long. Les chats sont des carnivores purs, leur intestin très très court pour pouvoir manger de la viande cru sans être malade
GIF
il y a un an
"Les humains dans la nature "
Tu parle des humains sauvage ?
:Special:
Oui les humains sauvages pas les apprivoisés malnourris et faible

En plus on est en rien comparable aux humains dans la nature de nos jours, on est devenu très faible
il y a un an
Copain
Copain
1 an
Les carnivores ont un intestin très court, le notre est très long. Les chats sont des carnivores purs, leur intestin très très court pour pouvoir manger de la viande cru sans être malade
C'est faux il est court comme tout les autres carnivores
il y a un an
C'est faux il est court comme tout les autres carnivores
Comme ma bite haha

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Comme ma bite haha

Regarde notre intestins et vient dire que c'est celui d'un herbivore que je rigole
il y a un an
Je mange là rouge saignante mais le poulet et le porc je déconne pas avec ça
Ceci le poulet il faut forcement le cuire

Le cochon salé tu prux le manger
Et cru faut tuer l animal tout de suite et Avoir une bete saine

La viande rouge par contre je la mange cru j usqu a qu elle change de couleur
/ban gladosai
il y a un an
Copain
Copain
1 an
Bah le notre aussi enfaite

On a un système digestif proche de celui d'une hyène
il y a un an
Bah le notre aussi enfaite

On a un système digestif proche de celui d'une hyène
Ba justement non kheyou. Tu manges de la viande cru tu tombes malade car ton intestin est long
GIF
il y a un an
L'hypothèse la plus probable c'est que les humains sont des charognards, et ça fait sens

On a le système digestif ultra acide comme les hyènes et vautours
il y a un an
Copain
Copain
1 an
Ba justement non kheyou. Tu manges de la viande cru tu tombes malade car ton intestin est long
2 ans que j'en mange régulièrement et je vais très bien
il y a un an
Je m'imagine rien du tout, je m'intéresse juste à la physiologie humaine

Les humains ont un système digestif de carnivore et tout les peuples de la terre peu importe leur ethnie centralisr leur alimentation sur la viande

Ça a toujours été comme ça
On évolue, on a peut-être pas toujours eu le même système digestif. Et je parle pas de 1000-2000 ans mais de centaines de milliers d'années.
:Chat_piment:
il y a un an
Ananas
Ananas
1 an
On évolue, on a peut-être pas toujours eu le même système digestif. Et je parle pas de 1000-2000 ans mais de centaines de milliers d'années.
On a le même système digestif depuis qu'on existe rien a changé

L'évolution ça m'existe pas c'est juste des croyances, on a pas évolué on a juste dégénéré génétiquement à cause de la malnutrition
il y a un an
On a le même système digestif depuis qu'on existe rien a changé

L'évolution ça m'existe pas c'est juste des croyances, on a pas évolué on a juste dégénéré génétiquement à cause de la malnutrition
Tout être vivant évolue où plutôt s'adapte si tu préfères.
:Chat_piment:
il y a un an
L'homme devrait manger comme un ours en termes de macronutriments.

La viande est essentielle mais les légumes ne sont pas une arnaque, quand on saute des repas on se rend bien compte que ça fait encore plus durer la satiété, les légumes, et qu'on dort mieux, chie mieux avec légumes que sans.

Après il y a légumes et légumes.

Et il ne faut pas abuser des abats car c'est là que se trouve le pire en termes de saloperies qu'on donne à bouffer aux bêtes, après le gras.

Les graisses animales sont indispensables à notre bonne santé, même s'il faut se méfier des toxines qu'elles contiennent. Par contre les abats c'est par cure, pas au quotidien (à moins de vivre dans le grand nord et de se dépenser dehors), c'est trop ferrugineux. Idem pour la viande rouge, ça dépend beaucoup de votre génétique.

Les glucides : même réponse. Leur tolérance dépend beaucoup des origines géntiques. Quelles sources, quelle quantité, quelle fréquence, c'est très spécifique à l'individu. Pas mal de gens peuvent s'en passer complètement, mais certains en ont besoin d'un peu. Certaines races y sont très tolérantes, les noirs peuvent en bouffer des tonnes et rester secs et sans diabète, par exemple.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
L'évolution c'est des croyances, est ce qu'on peut faire évoluer un lion et lui faire s'adapter à manger des légumes et fruits ?

Non il va dégénérer et finir par crever

Ça s'applique à tout les animaux dont les humains cette logique vu que nous sommes également des animaux
il y a un an
Ananas
Ananas
1 an
Tout être vivant évolue où plutôt s'adapte si tu préfères.
Tout les animaux sont heureux quand ils sont dans leur zone de confort, c'est inutile pour un animal de s'adapter à quelque choae dont il a pas nécessairement envie de s'adapter
il y a un an
C’est rigolo que tu poste ça, je compte me lancer dans un régime carnivore
:Mouais_Jesus:

J’ai regardé pas mal de vidéos, en fait la viande possède absolument tout ce qu’on a besoin
il y a un an
L'homme devrait manger comme un ours en termes de macronutriments.

La viande est essentielle mais les légumes ne sont pas une arnaque, quand on saute des repas on se rend bien compte que ça fait encore plus durer la satiété, les légumes, et qu'on dort mieux, chie mieux avec légumes que sans.

Après il y a légumes et légumes.

Et il ne faut pas abuser des abats car c'est là que se trouve le pire en termes de saloperies qu'on donne à bouffer aux bêtes, après le gras.

Les graisses animales sont indispensables à notre bonne santé, même s'il faut se méfier des toxines qu'elles contiennent. Par contre les abats c'est par cure, pas au quotidien (à moins de vivre dans le grand nord et de se dépenser dehors), c'est trop ferrugineux. Idem pour la viande rouge, ça dépend beaucoup de votre génétique.

Les glucides : même réponse. Leur tolérance dépend beaucoup des origines géntiques. Quelles sources, quelle quantité, quelle fréquence, c'est très spécifique à l'individu. Pas mal de gens peuvent s'en passer complètement, mais certains en ont besoin d'un peu. Certaines races y sont très tolérantes, les noirs peuvent en bouffer des tonnes et rester secs et sans diabète, par exemple.
Ça dépend en rien de la génétique, notre physiologie est tous la même

Et non les légumes sont inutiles pour la santé humaine, c'est juste des fibres (indigeste pour les humains vu qu'on digère pas les celluloses végétales) et remplis de toxines
il y a un an