Ce sujet a été résolu
Continuez.
il y a 2 ans
Je dirais même plus : nous payons 12 mois de salaire gratuit par an pour les femmes tellement elles foutent rien.
On entend beaucoup dans les médias "à partir de novembre les femmes travaillent gratuitement" mais je n'entends jamais "à partir de mai les travailleurs travaillent pour l'État" ce qui est pourtant bien plus vrai avec notre pression fiscale.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
stop les métier de cuck du tertiaire.
La sélection naturel est REELLE dans le secteur primaire et secteur secondaire !
La sélection naturel est REELLE dans le secteur primaire et secteur secondaire !

Je fais un métier déter du tertiaire sans gonzesses mais les copains en conseil regrettent leur choix car ils sont systématiquement bloqués au profit des femmes .
il y a 2 ans
ahi !
quand ya un changement de shift dans une entreprise :
Les hommes : "tient ya ça ça ça à faire. Attention cet appareil marche plus. Ah au fait fait gaffe à la longueur de tes baguette et désolé j'ai oublié le ménage hier. Bonne aprèm à toi salut !
"
Les femmes : 30min à boucler sur "ouin ouin ouin jenifer à dit que j'ai oublier ça, et élodie c'est trop une pute, la patronne j'aime pas sa nouvelle coloration,...." (et après réclamer des heure sup -pas accordé- sur les 30min à ouinbitcher
)
quand ya un changement de shift dans une entreprise :
Les hommes : "tient ya ça ça ça à faire. Attention cet appareil marche plus. Ah au fait fait gaffe à la longueur de tes baguette et désolé j'ai oublié le ménage hier. Bonne aprèm à toi salut !

Les femmes : 30min à boucler sur "ouin ouin ouin jenifer à dit que j'ai oublier ça, et élodie c'est trop une pute, la patronne j'aime pas sa nouvelle coloration,...." (et après réclamer des heure sup -pas accordé- sur les 30min à ouinbitcher

Ahiiii j'ai une collègue au boulot 30 ans sans gars elle critique tout le monde c'est gênant et dernièrement elle sont critiquer la coupe de cheveux de leurs chefs
il y a 2 ans
Perso moi les femmes c'est finito, au boulot je les envois parfois chier, même pas je les regarde, je leur répond seulement si elle me disent bonjour le matin sinon je les calculs pas, fini l'époque ou je pouvais être "gentil" elles me privent de sexe et de vie de couple depuis pas mal d'années avec leur critères alors que je suis pas moche non plus physiquement, un appart et d'une bonne famille, elles préfèrent les chads bien vénère c'est leur choix

il y a 2 ans
Je fais un métier déter du tertiaire sans gonzesses mais les copains en conseil regrettent leur choix car ils sont systématiquement bloqués au profit des femmes .
Battez-vous et rester entre couilles, par pitié....
Si jamais vous n'avez QUE des profils de femme, choisissez une véronique de 50ans pour ne pas succomber à la tentation du simpage
Si jamais vous n'avez QUE des profils de femme, choisissez une véronique de 50ans pour ne pas succomber à la tentation du simpage
il y a 2 ans
On entend beaucoup dans les médias "à partir de novembre les femmes travaillent gratuitement" mais je n'entends jamais "à partir de mai les travailleurs travaillent pour l'État" ce qui est pourtant bien plus vrai avec notre pression fiscale.
à partir d'avril moi d'après mes calcul en comptant la TVA sur ce que j'achete !

il y a 2 ans
à partir d'avril moi d'après mes calcul en comptant la TVA sur ce que j'achete !

C'est hallucinant quand même.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Je pense qu’il y a une part d’âge qui explique le comportement d’une femme au travail. Pour avoir côtoyé des femmes de tout âge, les plus jeunes sont cool et franchement pas à critiquer tout ce qu’il se passe, elles travaillent bien.
Passe 30 ans et le wall en revanche, je suppose qu’elles prennent leur revanche sur la vie.
Passe 30 ans et le wall en revanche, je suppose qu’elles prennent leur revanche sur la vie.
il y a 2 ans
Vodak
2 ans
Je pense qu’il y a une part d’âge qui explique le comportement d’une femme au travail. Pour avoir côtoyé des femmes de tout âge, les plus jeunes sont cool et franchement pas à critiquer tout ce qu’il se passe, elles travaillent bien.
dans ma boite c'est TOUTES.
Même les apprentie de 16ans bitche les autres !
Même les apprentie de 16ans bitche les autres !
il y a 2 ans
Je suis en plomberie, aucun problème car aucune femme. Vos métiers du tertiaire (que j’ai quitté) c’est de la pure merde en boîte.
il y a 2 ans
noeliste
2 ans
experience sans grand intérêt finalement, elles restent dans un coin a quemander des bisous
faut faire l'expérience pendant une semaine et sans ces copines, la ca va moins rigoler
faut faire l'expérience pendant une semaine et sans ces copines, la ca va moins rigoler
Pour en revenir à la vidéo, oui elles étaient trop bourré pour réelement capter le feeling d'un homme.
à un moment vers le début, une sort "oui bon la misère, mais je ne vais pas emmerder les autres quoi
"
Déjà : 1) En 2h elle a déjà capter le concept de misère !
2) Fait l'expérience pendant 5ans meuf, et on en reparle !
à un moment vers le début, une sort "oui bon la misère, mais je ne vais pas emmerder les autres quoi

Déjà : 1) En 2h elle a déjà capter le concept de misère !

2) Fait l'expérience pendant 5ans meuf, et on en reparle !

il y a 2 ans
Vous vous imaginez dans l'armée avec une femme sous-officier qui vous hurle dessus.
il y a 2 ans
Je crois que c'était en Espagne que des centaines femmes se sont absentées de leur poste en novembre pour dénoncer le "GneuGneu on bosse gratuitement 2 mois, vous allez voir ce que ça fait si les femmes disparaissaient".
La société n'a rien remarqué, mais surtout ça n'a RIEN CHANGÉ à la productivité de l'entreprise aayaaaaaoooo
La société n'a rien remarqué, mais surtout ça n'a RIEN CHANGÉ à la productivité de l'entreprise aayaaaaaoooo
il y a 2 ans
coroner
2 ans
Vous vous imaginez dans l'armée avec une femme sous-officier qui vous hurle dessus.
Aya elle tu sais que tu peux lui dire de fermer sa gueule elle va rien faire
il y a 2 ans
Aya elle tu sais que tu peux lui dire de fermer sa gueule elle va rien faire
"Obéissez seconde classe célestin et allez me laver les chiottes ! "
il y a 2 ans
BrigitteFeetent
2 ans
Je crois que c'était en Espagne que des centaines femmes se sont absentées de leur poste en novembre pour dénoncer le "GneuGneu on bosse gratuitement 2 mois, vous allez voir ce que ça fait si les femmes disparaissaient".
Imagine la productivité a augmenté ahi
il y a 2 ans