Ce sujet a été résolu
Les "onchois" ce mot me fait pouffer de rire je ne sais pourquoi, sûrement l'euphorie du débarquement
+ up pour la science

+ up pour la science
il y a 2 ans
JeanWheeling
2 ans
Les "onchois" ce mot me fait pouffer de rire je ne sais pourquoi, sûrement l'euphorie du débarquement
+ up pour la science

+ up pour la science
il y a 2 ans
bitedefer
2 ans
Putain les onchois, plutôt qu à faire des topic boucle et débile venez contribuer à ce genre de topic intéressant
trop occupés ici à boucler sur des toupics où ils disent "juif"
On dirait des enfants dans une maison trop strict où du jour au lendemain ils peuvent dirent ce qu'ils veulent et disent "cacaprout" tout le temps !
On dirait des enfants dans une maison trop strict où du jour au lendemain ils peuvent dirent ce qu'ils veulent et disent "cacaprout" tout le temps !

il y a 2 ans
Je pense que Stéphanie Édouard doit l'avoir, c'était un reportage par canal + de mémoire
il y a 2 ans
AbominouRSA
2 ans
Les femmes sont des enfants gâtés capricieuses
il y a 2 ans
tu va te faire ban, oh wait

Les hommes et les femmes ne sont pas égaux.
Ils sont différents.
Ils sont complémentaires.
Ils sont différents.
il y a 2 ans
123pk
2 ans
je connais juste l'histoire de la lesbienne qui a vécu déguisée en homme un an et demi et ets devenue anti féministe déter + dépressive a cause de ça, tellement la vie en homme était horrible. Le bouquin s'appelle self made man.
Elle s'est sucidée l'été dernier.
Elle s'est sucidée l'été dernier.
il y a 2 ans
Les hommes et les femmes ne sont pas égaux.
Ils sont différents.
Ils sont différents.
différents donc inégaux
il y a 2 ans
"Les femmes comparées aux hommes travailles DEUX MOIS GRATUITEMENT dans l'année
"
Congées mat , emploie mis temps , pas de travail physique intense , arret maladie plus souvent ect ... D autres exemple pourquoi elle gagne moins!!
il y a 2 ans