InscriptionConnexion
1 après-midi par semaine la RH organisait des "tours de table" soit disant bonne ambiance avec de la bouffe et du café mais en fait c'était la session dénonciation des "comportements toxiques".
Au début yavait rien. Et un jour 3 cheveux bleus ont dit que la figurine de Quiet de MGS d'un de mes collègues (45cm et sexy quoi) était déplacée et on l'a obligé à la rapporter chez lui.

Vous voyez le genre d'ambiance qui se dégrade de semaine en semaine ? C'était l'enfer absolu, toujours du drama pour rien, le trans qui utilisait les WC des hommes et des femmes selon avec qui il était etc...
mdrrrr.
L'enfer.
tu m'étonnes qu'on se retrouve avec des JV à la TLOU avec full pd et woke dedans maintenant.
:malade:

Moi j'impose un calendrier style pireli sur le lieu de travail. Et les femelles ferment leurs gueules
:oui:
(ou donnent leurs avis sur les demoiselles si elles veulent !
:hap:
)
il y a 2 ans
Soral en parle dans son dernier SAPTR
je veux pas faire mon soralien , il est peut être devenu fou ces dernière années mais sur le sujet des trans il a parfaitement compris le problème

que la plupart des femmes voulant Devenir homme y sont poussé par un féminisme agressif qui insère dans leur crâne l'idée que les hommes les ont spoilé , qui les pousse a une féminité plus masculine

et je remarque que toutes les femmes trans qui veulent se greffer une bite sont des femmes assez chétif ne dépassant pas les 1m70

elles ne comprennent pas que leur vie va être d'une violence inouïe , que la vie d'un homme en occident est violent , et encore plus un homme petit et faible
Il raconte pas mal de conneries dans le dernier SAPTR mais il faut reconnaitre qu'il est éloquent et il fait de bonnes analyses dans le passage sur les trans (nonobstant les images gores)
il y a 2 ans
SamHyde
SamHyde
2 ans
Putain je suis a deux doigts de le re-ecouter
J'avais stoppé a cause de sa.monomanie mais il a des bonnes analyses quand même
depuis quelque années je boude Soral comme une parti de son public, complotisme fou , passe son temps a s'en prendre a tout le monde, ne produit plus rien d'intéressant ...

mais quand je l'ai écouté dans celui la j'ai retrouvé le Soral qu'on aimait
il y a 2 ans
Soral en parle dans son dernier SAPTR
je veux pas faire mon soralien , il est peut être devenu fou ces dernière années mais sur le sujet des trans il a parfaitement compris le problème

que la plupart des femmes voulant Devenir homme y sont poussé par un féminisme agressif qui insère dans leur crâne l'idée que les hommes les ont spoilé , qui les pousse a une féminité plus masculine

et je remarque que toutes les femmes trans qui veulent se greffer une bite sont des femmes assez chétif ne dépassant pas les 1m70

elles ne comprennent pas que leur vie va être d'une violence inouïe , que la vie d'un homme en occident est violent , et encore plus un homme petit et faible
La vie d'un homme au tiers-monde est aussi violente.
Le ration h/f pété en chine et en inde.
Les femme ultra vénal et anti-tradi (malgré nos fantasmes) dans les pays de l'est.
Les femmes oisives en amérique latine
Les responsabilité masculine énormes dans le moyen-orient et l'afrique.
il y a 2 ans
Ben oui, j'espère que personne n'a cru qu'elle étaient choquées par la redpill sur la société
:Philippot:

Elles sont choquées parce qu'elles découvrent que TOUTES les attentions qu'elles recevaient étaient dues à leurs vagins et qu'elles n'ont rien de spécial en elles mêmes
il y a 2 ans
omg
:ouch:
Il parle sûrement de ça www.instagram.com https://www.instagram.com/p/CjfIqaIDm-5/
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Ben oui, j'espère que personne n'a cru qu'elle étaient choquées par la redpill sur la société

Elles sont choquées parce qu'elles découvrent que TOUTES les attentions qu'elles recevaient étaient dues à leurs vagins et qu'elles n'ont rien de spécial en elles mêmes
Ba en tout cas c'est bien ce que disent en conclusion les femelles de la vidéo de opax : "bon, bien relou d'être un mec. Je veux vite retrouver ma vie de femme et toutes les petites attentions que l'on reçoit hihihi "
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans
J'ai retrouver
cimere!

c'est ouf comment elles ressemblent a des mecs en plus
:ouch:
il y a 2 ans
Elle font l'expérience pendant 6mois (avec interdiction d'aller chez les gay !
:hap:
) je suis certain qu'elles finissent avec une dépression grave.
il y a 2 ans
Anecdote certifiée no Fake les clés.
Je travaille dans le jeu vidéo depuis plusieurs année, pôle artistique, et je suis passé par une grande boîte française.
J'ai travaillé sur un gros projet sorti y'a des années, sur lequel on était 10-15 méchants geeks à faire du très bon boulot.
La RH a imposé un nouveaux recrutement pour être inclusif mes couilles, on a recruté 6 femmes et 1 trans dans notre équipe, full cheveux bleus tatouages etc.
Moralité l'equipe a démissionné 1 par 1 tellement les nouveaux étaient incompétents, fainéants, prenaient des pauses de 3h, personne leur disait rien.
Bref le projet a coulé et on a refilé le développement à une équipe de la boîte à MONTRÉAL ayaaaa.

C'est fou de se dire que c'est le monde du travail qui m'a rendu mysogyne
:deg:
je te crois
:maracas:
travailler et femme
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
50% de votre force de travail masculine prélevée pour soutenir les bullshit jobs des femmes.
:KannaWhat:

Sur les 50% restant on t’en pique 80% pour les naigres et bougnoules.
:megumin_confused:

Bref le contrat social.
:drink1:
il y a 2 ans
Tout à fait et le jeu c'est The Division 2, j'en ai plus rien a foutre je chie sur cette boîte
:risitas_ahi:
Pas pour rien qu'elle a été rétrogradée en division 2
il y a 2 ans
comme ma collègue qui après notre expérience de fake 6/10 tinder, et le 0 match 1 semaine plus tard me dit : "ça doit être un bug"
:bras:
il y a 2 ans
50% de votre force de travail masculine prélevée pour soutenir les bullshit jobs des femmes.
:KannaWhat:

Sur les 50% restant on t’en pique 80% pour les naigres et bougnoules.
:megumin_confused:

Bref le contrat social.
:drink1:
à tu remarqué d'ailleurs que pendant le délire du confinement du cobid19, on a saluer les "courageuses des métier essentiel" comme les caissières et les infirmière, insinuant que seuls les femmes sont ESSENTIEL.
Alors que ceux qui font marcher le secteur des énergie, de l'eau, l'agriculture, les éboueurs,...des truc VRAIMENT essentiel, sont complètement passé à la trappe dans la propagande de l'état et leurs "remerciement" et les "éventuel prime"
:nez:
il y a 2 ans
coroner
coroner
2 ans
trop occupés ici à boucler sur des toupics où ils disent "juif"
On dirait des enfants dans une maison trop strict où du jour au lendemain ils peuvent dirent ce qu'ils veulent et disent "cacaprout" tout le temps !
:)
Wait, on peut dire juif ici? Nofake?

Test: Juif
il y a 2 ans
Puis d'ailleurs les femmes ne sont pas drôle.
On ne se marre pas avec elles.

Non usulin. Blanche gardin n'est pas drôle. Être "maladroite" ce n'est pas drôle en soit.
il y a 2 ans
"ils ont un meilleur salaire"
:rire:
C'est vrai, les femmes touchent moins.

"Ou mais à poste égal..." => Le problème concerne l'acquisition des postes aussi.

Les délires des cheveux bleus osef, mais tout le monde doit gagner autant quel que soit sont sexe (à compétence et implication égal)
il y a 2 ans
Anecdote certifiée no Fake les clés.
Je travaille dans le jeu vidéo depuis plusieurs année, pôle artistique, et je suis passé par une grande boîte française.
J'ai travaillé sur un gros projet sorti y'a des années, sur lequel on était 10-15 méchants geeks à faire du très bon boulot.
La RH a imposé un nouveaux recrutement pour être inclusif mes couilles, on a recruté 6 femmes et 1 trans dans notre équipe, full cheveux bleus tatouages etc.
Moralité l'equipe a démissionné 1 par 1 tellement les nouveaux étaient incompétents, fainéants, prenaient des pauses de 3h, personne leur disait rien.
Bref le projet a coulé et on a refilé le développement à une équipe de la boîte à MONTRÉAL ayaaaa.

C'est fou de se dire que c'est le monde du travail qui m'a rendu mysogyne
:deg:
Ha bah bordel ça explique pourquoi ubisoft est entrain de couler
il y a 2 ans
RIC
RIC
2 ans
C'est vrai, les femmes touchent moins.

"Ou mais à poste égal..." => Le problème concerne l'acquisition des postes aussi.

Les délires des cheveux bleus osef, mais tout le monde doit gagner autant quel que soit sont sexe (à compétence et implication égal)
Ya pas que le poste.

-Les femelles qui panique parce qu'il faut finir à 13h et qu'il est 13h04 et partent telle des tornade pendant que moi j'alligne 2h sup.
:)

-La négoce du salaire.
-Les diplômes.
-casser les couilles avec les arrêts maladie

Il y a 10.000 facteurs qui font que les femmes gagnes moins que les hommes. Pas que le poste ou le diplome.
Les patron qui se disent "mouahahah c'est une femme je vais la payer moins". Cela n'existe pas. Même le gros macho que je suis payerai les femmes pareils si elle fait pareil que le mec à côté.
Dérrière toute différence salarial il y a TOUJOURS une explication logique (qu'elle plaise ou non)

Les femmes sont payé pareil que les hommes. Point.
il y a 2 ans
les femmes et les hommes sont égaux en droits, il n'y a aucun droit que les hommes ont et que les femmes n'ont pas

physiquement les hommes sont plus forts

en prenant en compte cette donnée, ça donne aux hommes une avance, les hommes sont donc au dessus
"Les hommes et les femmes sont égaux en droits"
:rire:
il y a 2 ans