InscriptionConnexion
hache
hache
1 an
différents donc inégaux
Demande a un homme de porter un frigo.
et à une femme de porter un frigo.
Tu verra qu'ils ne sont pas égaux.
:oss_pipeau:
il y a un an
123pk
123pk
1 an
je connais juste l'histoire de la lesbienne qui a vécu déguisée en homme un an et demi et ets devenue anti féministe déter + dépressive a cause de ça, tellement la vie en homme était horrible. Le bouquin s'appelle self made man.

Elle s'est sucidée l'été dernier.
selecao
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
:bulgarie:
il y a un an
C'est souvent la femme qui porte la culotte
:risibo:
il y a un an
Congées mat , emploie mis temps , pas de travail physique intense , arret maladie plus souvent ect ... D autres exemple pourquoi elle gagne moins!!
Les féministes ne veulent pas l'avouer
il y a un an
Cydra
Cydra
1 an
J'ai retrouver
Merci kheyou
:sodium_reup:
il y a un an
"Les femmes comparées aux hommes travailles DEUX MOIS GRATUITEMENT dans l'année
:pnj_enerve:
"
Je dirais même plus : nous payons 12 mois de salaire gratuit par an pour les femmes tellement elles foutent rien.
:megumin_confused:
il y a un an
Les féministes ne veulent pas l'avouer
Bizarrement en temps de gueurre , elles vont etre heureuse de rester a la barraque
:rachid:
il y a un an
Congées mat , emploie mis temps , pas de travail physique intense , arret maladie plus souvent ect ... D autres exemple pourquoi elle gagne moins!!
Elles gagnent pareil mais elles ne devraient pas gagner un euro vu qu’elles branlent rien et savent rien faire sauf bitcher.
:bouche:
il y a un an
Jamais eu de n+1 femme et il est hors de question que j'en ai une dans ma vie (à part ma petite femme
:nez:
)
ça doit être l'enfer d'avoir un supérieur femme !
:malade:


Disons que il y a des femme à mon taf, mais les deux univers sont séparé (je suis boulanger)
il y a un an
"Les femmes comparées aux hommes travailles DEUX MOIS GRATUITEMENT dans l'année
:pnj_enerve:
"
Les femmes ne travaillent pas

Il y a qu'à voir les AW qui débarquent ici et qui exigent toutes les badges possibles

Et elles les ont, les modos leur donnent tout
il y a un an
Elles gagnent pareil mais elles ne devraient pas gagner un euro vu qu’elles branlent rien et savent rien faire sauf bitcher.
:bouche:
:ahhh:
:MacronMain:
il l a dit
il y a un an
C'est des Actrices en plus, habitués à ce qu'on les charme depuis 20 ans minimum.
il y a un an
Bizarrement en temps de gueurre , elles vont etre heureuse de rester a la barraque
:rachid:
Les femmes sont des opportunistes.
Elles n'auront aucune pitié a profiter de la naïveté et du dur travail d'un homme.
"L'homme est brutal, la femme est cruelle"
il y a un an
Congées mat , emploie mis temps , pas de travail physique intense , arret maladie plus souvent ect ... D autres exemple pourquoi elle gagne moins!!
quand est-ce que on aura des statistiques officiels sur les arrêts maladie par sexe.
:hap:

(cadeau : je leur défalque tout les arrêts maladie lié à la grossesse)
sur mon lieu de travail, le ratio d'arrêt maladie des femmes comparé aux homme doit au moins être x5
:nez:
il y a un an
Je refuse toute interaction avec des femmes au boulot.

D’ailleurs dans les cabinets de conseil les femmes sont promues automatiquement et les hommes poussés vers la porte.
il y a un an
les femmes et les hommes sont égaux en droits, il n'y a aucun droit que les hommes ont et que les femmes n'ont pas

physiquement les hommes sont plus forts

en prenant en compte cette donnée, ça donne aux hommes une avance, les hommes sont donc au dessus
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
la vie d'un homme c'est darksoul
la vie d'une femme c'est sims
il y a un an
Elles gagnent pareil mais elles ne devraient pas gagner un euro vu qu’elles branlent rien et savent rien faire sauf bitcher.
:bouche:
ahi !
quand ya un changement de shift dans une entreprise :

Les hommes : "tient ya ça ça ça à faire. Attention cet appareil marche plus. Ah au fait fait gaffe à la longueur de tes baguette et désolé j'ai oublié le ménage hier. Bonne aprèm à toi salut !
:)
"

Les femmes : 30min à boucler sur "ouin ouin ouin jenifer à dit que j'ai oublier ça, et élodie c'est trop une pute, la patronne j'aime pas sa nouvelle coloration,...." (et après réclamer des heure sup -pas accordé- sur les 30min à ouinbitcher
:hap:
)
il y a un an
Je refuse toute interaction avec des femmes au boulot.

D’ailleurs dans les cabinets de conseil les femmes sont promues automatiquement et les hommes poussés vers la porte.
stop les métier de cuck du tertiaire.

La sélection naturel est REELLE dans le secteur primaire et secteur secondaire !
:oui:
il y a un an
experience sans grand intérêt finalement, elles restent dans un coin a quemander des bisous
faut faire l'expérience pendant une semaine et sans ces copines, la ca va moins rigoler
il y a un an