InscriptionConnexion
Oui je réponds à vos questions
Oui je suis expatrié en Afrique
il y a un an
Tu vit de quoi ?
/ban gladosai
il y a un an
Odeur des chattes de Fatoumatas ?
:noel:
il y a un an
Tu vit de quoi ?
Je bosse dans l'humanitaire
il y a un an
Je ne peux pas coucher avec des locaux, sous réserve d'être viré, blacklisté, et éventuellement poursuivi
il y a un an
Joseph
Joseph
1 an
T'es un passeur ?
il y a un an
Jesse
Jesse
1 an
T'es un passeur ?
Non, je suis travailleur humanitaire
il y a un an
Joseph
Joseph
1 an
Tu fais parti des esclaves qui se font exploiter ou des mecs super bien payés qui branlent rien ?
il y a un an
Tu baises de la negresse ?
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an
Jerry IRL devant du monde putain
:nez:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Joseph
Joseph
1 an
:wojak_soja:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Aucune question le cuck
il y a un an
Tu fais parti des esclaves qui se font exploiter ou des mecs super bien payés qui branlent rien ?
Tu sembles connaitre le milieu
:rire:

Mon poste est très intéressant mais je ne suis pas aux UN donc je suis bel et bien un esclave. Je suis sur mon premier vrai contrat dans mon domaine de compétence donc je n'ai pas non plus fait le difficile.
il y a un an
Tu baises de la negresse ?
Non
il y a un an
:wojak_soja:
Je suis pourtant de droite.
il y a un an
Aucune question le cuck
Merci du up l'ahuri
il y a un an
Joseph
Joseph
1 an
Tu sembles connaitre le milieu
:rire:

Mon poste est très intéressant mais je ne suis pas aux UN donc je suis bel et bien un esclave. Je suis sur mon premier vrai contrat dans mon domaine de compétence donc je n'ai pas non plus fait le difficile.
Je le connais pas trop, je l'ai vu de l'extérieur pour avoir habité dans des pays pauvres. Autant te dire que je donnerais jamais à des ONG
:Oopsi:
il y a un an
Joseph
Joseph
1 an
Je ne peux pas coucher avec des locaux, sous réserve d'être viré, blacklisté, et éventuellement poursuivi
GIF
donc oui t'as lodeur le bruit et les mouches mais même pas le coté fun je crois que t'as pas tout compris du projet de lexpat dream toi
:poulet:

il y a un an
Je le connais pas trop, je l'ai vu de l'extérieur pour avoir habité dans des pays pauvres. Autant te dire que je donnerais jamais à des ONG
:Oopsi:
Je comprends tout à fait et je ne donnerai pas non plus. Je donne déjà de ma personne même si j'y trouve un grand intérêt personnel.
il y a un an
Joseph
Joseph
1 an
Je suis pourtant de droite.
Mais tu fais de l’humanitaire ailleurs ?
il y a un an