InscriptionConnexion
GIF
donc oui t'as lodeur le bruit et les mouches mais même pas le coté fun je crois que t'as pas tout compris du projet de lexpat dream toi
:poulet:

:noel:
J'ai vécu deux ans en Asie et un an en Russie, je connais très bien cet aspect de l'expat dream. Actuellement j'y suis pour le côté aventure, valeurs persos et monter rapidement en compétence pour viser de bons postes à l'avenir
il y a un an
Il neige.
il y a un an
Mais tu fais de l’humanitaire ailleurs ?
Oui, en Afrique
il y a un an
Quelle région ? C'est payé comment ? Tu fais quoi en gros ?
:Marlou_bob:
il y a un an
Joseph
Joseph
1 an
Oui, en Afrique
Je l’ai vu dans le titre c’est une question sarcastique
:Philippot:

Disons être de droite et s’occuper d’ailleurs en particulier l’Afrique est, étonnant quoi
:Mouais_Jesus:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Quelle région ? C'est payé comment ? Tu fais quoi en gros ?
:Marlou_bob:
République Centrafricaine. Je produis une l'analyse multisectorielle suite à des alertes (principalement violences) pour répondre aux besoins des populations locales
il y a un an
Joseph
Joseph
1 an
Non, je suis travailleur humanitaire
T'as choppé le sida ?
:Risisinge:
:Div3:
:gardavou:
il y a un an
Joseph
Joseph
1 an
République Centrafricaine. Je produis une l'analyse multisectorielle suite à des alertes (principalement violences) pour répondre aux besoins des populations locales
:rienconfruittexte:
il y a un an
Je l’ai vu dans le titre c’est une question sarcastique
:Philippot:

Disons être de droite et s’occuper d’ailleurs en particulier l’Afrique est, étonnant quoi
:Mouais_Jesus:
Oui l'Afrique n'était pas mon premier choix quand bien même c'est l'école de l'humanitaire. J'envisageais plutôt le Yémen ou l'Afgha mais très difficile en tant que Junior. Tu me diras c'est tout aussi compliqué ici...

Après être de droite n'empêche pas de faire de l'humanitaire. Mes valeurs chrétiennes et morales sont satisfaites par mes actions, et mon intérêt personnel l'est encore plus
il y a un an
T'as choppé le sida ?
:Risisinge:
Non pas de baise avec les locaux mais Bangui c'est la foire. Les expats baisent tous en eux. Ca en est presque repoussant. Il faut dire que le boulot est pesant, les gens décompressent
il y a un an
L'op est juif et fait passer des migrants sous drapeau de l'humanitaire
:Zidane:
il y a un an
BAB ?
il y a un an
L'op est juif et fait passer des migrants sous drapeau de l'humanitaire
:Zidane:
Je ne fais rien passer
il y a un an
Clairement avec les scandales je ne prends aucun risque étant blanc. Je pense que certains de mes collègues africains expats vont baiser des locales mais c'est tabou
il y a un an
De l'humanitaire
:)

Mais pas beaucoup de questions donc ouais je vais sans doute me casser
il y a un an
Es-tu expat en Afrique ?
Réponds-tu à nos questions ?
Obito Uchiwa
il y a un an
Es-tu expat en Afrique ?
Réponds-tu à nos questions ?
Oui
Oui
il y a un an
Ou en Afrique ?
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a un an
Ha, en centrafrique, ton avis sur Wagner ?
:chat_lunettes:
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a un an
Photos ?
Anti kj, déviants
il y a un an