InscriptionConnexion
okay, je verrai ça
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Non mais j'ai des cuisinières donc peut-être
:)
il y a un an
Joseph
Joseph
1 an
Non, je suis sur base qu'avec des africains. Je n'ai pas le droit de toucher aux noires
mais pourquoi en fait ? ils ont donné une raison ?
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a un an
ahi l'ambiance qu'il doit y avoir
:spermewebedia:
C'est Mad Max. Bangui est ghetto, les groupes armés présents partout (Wagner, les FACA, les UN), la terre rouge, la chaleur qui oscille entre 35 et 40 degrés, les nombreuses motos. C'est une sacrée expérience mais il faut être vigilant
il y a un an
Joseph
Joseph
1 an
Haha nous ne sommes pas Acted
:)
:AnyaWink2:
Docteur Wonkilicieux
il y a un an
mais pourquoi en fait ? ils ont donné une raison ?
Car les gens pourraient penser que j'abuse de la vulnérabilité de la population locale. Même si la centraf est riche, elle est centraf. Donc c'est interdit. Il y a eu trop de scandales dans les ONG par le passé (OXFAM en Haïti). S'il y a une merdre (plainte de viol par exemple, quand bien même c'est faux) il y a un plan de contingence. On évalue l'acceptabilité de l'orga dans le pays, toutes les activités sont stoppées et éventuellement évacuation si la situation s'envenime
il y a un an
Il n'y a rien de cela
il y a un an
Quel pays exactement ?
il y a un an
Quel pays exactement ?
RCA
il y a un an
Non. Il fait 35 degrés khey. La viande pourrirait. Si tu veux bouffer une chèvre, tu l'achètes et tu l'égorges toi-même.
Tu peux acheter au marché mais pareil, les animaux sont abattus le matin même.
il y a un an
c'est vrai qu'on tombe sur des cadavres humains laissé sur le bord des routes parfois ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
c'est vrai qu'on tombe sur des cadavres humains laissé sur le bord des routes parfois ?
Lors des missions exploratoires et missions d'analyse, oui c'est possible. Nous intervenons lors des chocs (pillage, massacre, inondations ect...)
il y a un an
D'accord AnusFetish. Dispose ahuri
il y a un an
Casse toi du topic si tu ne me crois pas.
il y a un an
Joseph
Joseph
1 an
Je ne peux pas coucher avec des locaux, sous réserve d'être viré, blacklisté, et éventuellement poursuivi
bizarre les blanches qui font de l'humanitaire elles hésitent pas à prendre la bbc
:borisfume:
il y a un an
bizarre les blanches qui font de l'humanitaire elles hésitent pas à prendre la bbc
Ca baise mais surtout entre humanitaire
il y a un an
Joseph
Joseph
1 an
Ca baise mais surtout entre humanitaire
mais pas toi je présume
il y a un an
mais pas toi je présume