InscriptionConnexion
mais pourquoi en fait ? ils ont donné une raison ?
Car les gens pourraient penser que j'abuse de la vulnérabilité de la population locale. Même si la centraf est riche, elle est centraf. Donc c'est interdit. Il y a eu trop de scandales dans les ONG par le passé (OXFAM en Haïti). S'il y a une merdre (plainte de viol par exemple, quand bien même c'est faux) il y a un plan de contingence. On évalue l'acceptabilité de l'orga dans le pays, toutes les activités sont stoppées et éventuellement évacuation si la situation s'envenime
il y a 2 ans
Il n'y a rien de cela
il y a 2 ans
Quel pays exactement ?
il y a 2 ans
Svarunn
Svarunn
2 ans
Quel pays exactement ?
RCA
il y a 2 ans
Non. Il fait 35 degrés khey. La viande pourrirait. Si tu veux bouffer une chèvre, tu l'achètes et tu l'égorges toi-même.
Tu peux acheter au marché mais pareil, les animaux sont abattus le matin même.
il y a 2 ans
c'est vrai qu'on tombe sur des cadavres humains laissé sur le bord des routes parfois ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
c'est vrai qu'on tombe sur des cadavres humains laissé sur le bord des routes parfois ?
Lors des missions exploratoires et missions d'analyse, oui c'est possible. Nous intervenons lors des chocs (pillage, massacre, inondations ect...)
il y a 2 ans
D'accord AnusFetish. Dispose ahuri
il y a 2 ans
Casse toi du topic si tu ne me crois pas.
il y a 2 ans
Joseph
Joseph
2 ans
Je ne peux pas coucher avec des locaux, sous réserve d'être viré, blacklisté, et éventuellement poursuivi
bizarre les blanches qui font de l'humanitaire elles hésitent pas à prendre la bbc
:borisfume:
il y a 2 ans
bizarre les blanches qui font de l'humanitaire elles hésitent pas à prendre la bbc
Ca baise mais surtout entre humanitaire
il y a 2 ans
Joseph
Joseph
2 ans
Ca baise mais surtout entre humanitaire
mais pas toi je présume
il y a 2 ans
mais pas toi je présume