Ce sujet a été résolu
Les RH me prennent mon billet A/R. Pour les vacances, oui je suis sous double authentification + carte Revolut
sans les RH c'est possible d'acheter un billet d'avion quand on est en Afrique avec la double authentification qui semble imposée ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
sans les RH c'est possible d'acheter un billet d'avion quand on est en Afrique avec la double authentification qui semble imposée ?
J'ai mon téléphone, mon mail et mon appli banque à dispo. Pourquoi ne pourrais je pas prendre de billet ?
il y a un an
Ammortel
1 an
Tu restes combien de temps et quel est ton plan après cette étape ?
Quatre à six mois puis retrouver un contrat dans un autre pays. Puis à l'avenir partir davantage dans du développement que de la réponse d'urgence
il y a un an
J'ai mon téléphone, mon mail et mon appli banque à dispo. Pourquoi ne pourrais je pas prendre de billet ?
je sais pas, si tu es à l'étranger il te faut un numéro de téléphone non français il me semble,
alors je sais pas si ça marche quand on a un numéro avec un indicatif africain par exemple, je sais pas si on reçoit le code pour valider la transaction
je demande car je pars en asie bientôt
alors je sais pas si ça marche quand on a un numéro avec un indicatif africain par exemple, je sais pas si on reçoit le code pour valider la transaction
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
je sais pas, si tu es à l'étranger il te faut un numéro de téléphone non français il me semble,
Je peux recevoir les SMS, j'ai gardé ma SIM française. J'ai simplement désactivé les données mobiles.
il y a un an
République Centrafricaine. Je produis une l'analyse multisectorielle suite à des alertes (principalement violences) pour répondre aux besoins des populations locales
Ayaaaa traduction : " je remplis des tableurs excel avec chloé spé master géopolitiques tout en déclinant les offres de steak de moustiques"
Docteur Wonkilicieux
il y a un an
Ils font flipper. Toujours cagoulés avec la main sur le gun, même en plein centre ville
Nombre d'agent de la dgsi qui profite de ton ong pour foutre la merde dans le pays ?
Docteur Wonkilicieux
il y a un an
Joseph
1 an
Oui je réponds à vos questions
Oui je suis expatrié en Afrique
Quelle pays?
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a un an
Je bosse dans l'humanitaire
Ok Jack Lang, on t'a reconnu
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
oui, j'ai acheté un billet retour remboursable, mais ça me fait vraiment chier de devoir acheter les autres à un billetterie d'aéroport ou dans une agence de voyage
il y a un an
rien de bien claire sur google
ça me fait chier car il faut se déplacer et c'est souvent plus cher que sur internet, mais bon
ça me fait chier car il faut se déplacer et c'est souvent plus cher que sur internet, mais bon
il y a un an
Joseph
1 an
Oui je réponds à vos questions
Es-tu le grand monarque ?
il y a un an
Ayaaaa traduction : " je remplis des tableurs excel avec chloé spé master géopolitiques tout en déclinant les offres de steak de moustiques"
Pas du tout. Je fais dix heures de bagnole pour interroger les autorités civiles et demander ce qu'il en est aux autorités militaires, interroger les populations puis étudier les faisabilités d'intervention (accès, sécurité)
il y a un an
Nombre d'agent de la dgsi qui profite de ton ong pour foutre la merde dans le pays ?
Haha nous ne sommes pas Acted

il y a un an
Ils font flipper. Toujours cagoulés avec la main sur le gun, même en plein centre ville
ahi l'ambiance qu'il doit y avoir
il y a un an
LEJUIFULTIME
1 an
tu baises à foison ?
Non, je suis sur base qu'avec des africains. Je n'ai pas le droit de toucher aux noires
il y a un an