InscriptionConnexion
Ha, en centrafrique, ton avis sur Wagner ?
:chat_lunettes:
Ils font flipper. Toujours cagoulés avec la main sur le gun, même en plein centre ville
il y a un an
Photos ?
Je n'en prends pas, les gens deviennent agressif et même s'ils ne sont pas dans le champ, les militaires, groupes armées viennent te mettre une pression pour effacer toutes les photos et checker ton tel
il y a un an
L'aventure tout simplement.
il y a un an
Joseph
Joseph
1 an
Je ne peux pas coucher avec des locaux, sous réserve d'être viré, blacklisté, et éventuellement poursuivi

Bon poursuivi, si tu es un Pédro undercover comme bcp dans les ong c'est normal hein
:Ninja_claque:
il y a un an

Bon poursuivi, si tu es un Pédro undercover comme bcp dans les ong c'est normal hein
:Ninja_claque:
Aya c'est chez les anglosaxonnes ça
il y a un an
Joseph
Joseph
1 an
Je ne peux pas coucher avec des locaux, sous réserve d'être viré, blacklisté, et éventuellement poursuivi
Tu peux pas mais est-ce qu'il y a des africaines qui te dragues quand même ?
GIF
il y a un an
Franky
Franky
1 an
Tu peux pas mais est-ce qu'il y a des africaines qui te dragues quand même ?
A Bangui oui, en brousse non
il y a un an
Les Centrafricains sont sympas/drôles ?
Y'a beaucoup d'enseignes françaises là-bas (magasins) ?
Y'a beaucoup de voitures japonaises là-bas ?
Tu t'es déjà fait draguer ?
T'es bi ?
il y a un an
Oui plusieurs fois déjà pour les russes. Pour les milices rebelles non, mais les groupes armés du gouvernement oui
il y a un an
Alex
Alex
1 an
Les Centrafricains sont sympas/drôles ?
Y'a beaucoup d'enseignes françaises là-bas (magasins) ?
Y'a beaucoup de voitures japonaises là-bas ?
Tu t'es déjà fait draguer ?
T'es bi ?
Oui ils sont adorables.
Non il n'y a quasiment rien. Bangui a trois/quatre "mall" détenus par des libanais. Tu trouves des articles français mais c'est cher.
Il y a beaucoup de Jeep, 4x4 Toyota, de motos.
Oui
Non
il y a un an
Cela signifierait que je profite de mon statut d'expat (exploitation de la vulnérabilité de la pop. locale)
il y a un an
Joseph
Joseph
1 an
Oui ils sont adorables.
Non il n'y a quasiment rien. Bangui a trois/quatre "mall" détenus par des libanais. Tu trouves des articles français mais c'est cher.
Il y a beaucoup de Jeep, 4x4 Toyota, de motos.
Oui
Non
Par « fait draguer », j'entends si tu t'étais déjà fait draguer en Centrafrique, navré ma formulation était un peu confuse
il y a un an
S'expat en Afrique?!
:Immondice:

Fuir un pays africain full boulonoix vers un autre pays avec encore plus de boulonoix... ça n'a aucun sens.
:Immondice:
il y a un an
Joseph
Joseph
1 an
Oui je réponds à vos questions
Oui je suis expatrié en Afrique
Tu as beaucoup de temps libre ?
Qui te permettrait de visiter le coin ou même de prendre des congés et visiter d'autres pays alentours ?
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
J'ai un contrat FR
:)

Mais c'est en attendant de trouver mieux
il y a un an
Pardal
Pardal
1 an
Tu as beaucoup de temps libre ?
Qui te permettrait de visiter le coin ou même de prendre des congés et visiter d'autres pays alentours ?
Oui et non. Je vis sur base donc juste à côté de mon bureau. Ca a des avantages tout comme des inconvénients.

Pour ce qui est des déplacements, ça doit être validé par la sécu. Concernant les breaks également et avec la particularité que je ne peux pas prendre de vacances dans un pays ou l'organisation intervient.
il y a un an
Combien d'internet dans le mois ?
Image
il y a un an
Combien d'internet dans le mois ?
J'ai la wifi mais je peux rester plusieurs jours sans réseau
il y a un an
Joseph
Joseph
1 an
Oui je réponds à vos questions
Oui je suis expatrié en Afrique
comment tu achètes ton billet d'avion quand tu es à l'étranger ? il faut un code double identification non ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
comment tu achètes ton billet d'avion quand tu es à l'étranger ? il faut un code double identification non ?
Les RH me prennent mon billet A/R. Pour les vacances, oui je suis sous double authentification + carte Revolut
il y a un an