InscriptionConnexion
Leoben
Leoben
2 ans
J'assume
:risi_celestin:

Attends les blancs qui me critiquent, ils vont sûrement venir
Ils sont perplexifié fasse à mon topic, ils sont déboussolés
il y a 2 ans
73% des blancs ici veulent une femme non blanches et il n’y a pas de mal à ça

Mais ne pas assumer c’est mal, très mal
Les blanches pour la plupart servent a rien

Toutes les meufs que j'ai rencontré faisaient pas le ménage, pas la bouffe, incapable de faire une béchamel et en prime casse les burnes avec les idées néolibérales sauce féministe ahurie

Perso j'ai totalement arreté de rencontrer des meufs tellement la plupart ne serviront que de vides couilles au court terme, avec un niveau de spiritualité et de valeurs proche du néant

Avant de me tomber dessus, oui il reste des femmes correctes, mais c'est trop d'efforts pour les rencontrer, la majorité c'est une perte de temps sèche pour les mecs

Voilà de quoi alimenter ton troll Corentin
:zahi:
il y a 2 ans
Moi je voudrais une femme blanche, pas spécialement "tradi" en fait je m'en fous, si elle travaille c'est même mieux on en chiera moins.

Partager les tâches domestiques n'a jamais été un problème pour moi, limite je préfère faire la bouffe car j'ai des idées très arrêtées sur la nutrition et les femmes, même compétentes, manquent généralement de discipline et de sérieux; Quand je mange chez ma maman c'est généralement très, très bon mais moyennement équilibré, trop de sucres, de produits laitiers à tout va, pas assez de viande ... Bien sûr je ne dis rien car c'est très bon et je me fais inviter mais quand je mangeais chez maman j'étais bien trop gras et pas très musclé considérant le sport que je faisais, donc je pense que quand on a des idées, des fixettes, des exigeances comme moi, on fait le travail soi-même. Je préfère faire la bouffe, donc par exemple. Et même le ménage nettoyer ce que je salis ...

Bref, tout ce que j'exige c'est qu'une femme me laisse par contre faire mes loisirs comme je veux.

Je préfère une femme qui n'a pas trop d'idées, car quand une femme a des idées, en fait c'est les idées d'autres hommes en général, et même quand c'est des idées d'hommes prétendument "de mon côté", ça me fait chier. Donc même des femmes avec des "bonnes" idées je préfère éviter.

Je veux juste qu'elle soit en bonne santé et qu'elle sot équilibrante, pas toxique, pas une grosse truie ni une emmerdeuse.

Par contre elles veulent pas de moi, c'est plus ça le problème généralement
:hap:
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
on sent quand même la dyslexie
il y a 2 ans
Tu crois qu'ils mentent quand ils me critiquent ?
:Ok_boomer:
GIF
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
J'assume

Attends les blancs qui me critiquent, ils vont sûrement venir
tu me dégoûtes moins que les pseudo droitards qui bandent sur Tanguy David, en dépit de ta négrophilie exagérée
:Depp_paz:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Tu crois qu'ils mentent quand ils me critiquent ?
:Ok_boomer:
Non, car ils n’aiment peut être pas les noirs mais ils sont complètement fan des asiatique ou maghrébine ou Latina, ils pensent que c’est différent
il y a 2 ans
Baliany
Baliany
2 ans

Toutes les meufs que j'ai rencontré faisaient pas le ménage, pas la bouffe, incapable de faire une béchamel et en prime casse les burnes avec les idées néolibérales sauce féministe ahurie

Perso j'ai totalement arreté de rencontrer des meufs tellement la plupart ne serviront que de vides couilles au court terme, avec un niveau de spiritualité et de valeurs proche du néant

Avant de me tomber dessus, oui il reste des femmes correctes, mais c'est trop d'efforts pour les rencontrer, la majorité c'est une perte de temps sèche pour les mecs

De base beaucoup les voient que comme « vide couille » donc bon…. Rien d’étonnant
il y a 2 ans
Moi je veux bien de toi l'op
:vampirelfe:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
De base beaucoup les voient que comme « vide couille » donc bon…. Rien d’étonnant
C'est la seule chose que la blanche moyenne apporte aujourd'hui

Les mecs prennent ce qu'il y a à prendre
il y a 2 ans
les blanches sont belles mais tout le monde veut les enlaidir
:chat_lunettes_2:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Moi je veux bien de toi l'op
Je ne te connais pas
il y a 2 ans
Baliany
Baliany
2 ans

La bonne excuses
:rire:
comment ne pas assumer ses actes
il y a 2 ans
Baliany
Baliany
2 ans

On s'adapte. Je ne vois pas pourquoi les mecs blancs devraient tout donner pour des femmes qui les prennent pour un numéro.
GIF
il y a 2 ans
La bonne excuses
:rire:
comment ne pas assumer ses actes
J'arrete de te feed Corentin
:risigonfle:
il y a 2 ans
Ba oui on fait des petits cinnamon roll hein connasse « a miumium ils sont bon ma pupuce jtm »
:)
il y a 2 ans
Je ne te connais pas
On peut faire connaissance, tu veux me faire un cinnamon roll toi ou pas?
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Mais ils ne vont pas l’assumer ici,

Des qu’il y a un topic avec des blanches ils les détestent ils sont repoussés par elles, le seul problème c’est qu’ils aimeraient des enfants blancs

Mais ils sont incapable de désiré une blanche lambda

Leurs hypocrisie est sans retenue, ils changent de discours en fonction du topic
:sodium_soral:

Un autre exemple :
« 3 enfants elle fait des cinnamon rolls pour sont mari BLANC, elle vis la vie que toutes les filles rêvaient de vivre étant petite »

Ici les hypocrites diront que les femmes blanches ne veulent plus de cette vie car ça les arrangent bien, la réalité c’est que beaucoup de femmes voudraient une vie comme ça mais ce n’est pas abordable pour une blanche en 2024

Par contre les hypocrites sont INDIGNÉS quand une blanche est avec un noir alors que c’est les dernier à les désirer à cette époque lugubre.
Ouai mais a louest elle sont complètement lobotomisé par leternegre
il y a 2 ans
Baliany
Baliany
2 ans

ramassis de conneries, on est tous la merde alors faut s'entraider, apprend à ta copine à cuisiner au lieu de te plaindre
:chat_lunettes_2:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
On peut faire connaissance, tu veux me faire un cinnamon roll toi ou pas?
Non pas à toi
il y a 2 ans