InscriptionConnexion
C'est faux, je veux une femme blanche qui me cuisine des bons petits plats après une journée de travail
:Antoine:
C’est très rare et tu n’accepterais qu’avec une 9/10 blanche mini sûrement
il y a 2 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
2 ans
T'as l'air d'avoir un avis tranché sur la sexualité des autres
:Risitas_wtf:

T'assumes pas ta décadence donc tu la projette ?
Aucune décadence de ma part
il y a 2 ans
Aucune décadence de ma part
Et pourtant tu t'interesses un peu trop à ce qu'il se passe dans le caleçon des khey
il y a 2 ans
C’est seulement car une blanche lambda te parait repoussante contrairement à une lambda colorée

Tu viens de l’avouer tout seul

Beaucoup de blanches veulent encore des blancs
Non justement, moi l'idéal ce serait une blanche mais quand je les approche je prend des vents et des stops, alors que j'attaque même pas des bombes en plus.

Par contre du côté "exotique" c'est limite elles qui viennent et physiquement elles sont ouf, tu crois que je vais aller me faire chier à courir après une 5/10 blanche qui me rejette et que je vais laisser tomber une 7/10 bien gaulée et avenante ?
Ce serait m'auto sélectionner
:legitimus_fume:
GIF
il y a 2 ans
Une catho dradi c'est okay, mais une pute golem sans valeur, sans dignité, qui vie dans la débauche nan merci
il y a 2 ans
Non, 6.5/10. C'est le seul critère matériel. Le deal matériel étant je ramène 10k, et elle nous cuisine des bons petits plats.
:Antoine:
il y a 2 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
2 ans
Et pourtant tu t'interesses un peu trop à ce qu'il se passe dans le caleçon des khey
Car ils sont hypocrite à propos de leurs préférences des femmes

Je rétablis la vérité
il y a 2 ans
Redpill, aucune blanche 9/10 ne veut d'un blanc en 2024.
GIF
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
Non justement, moi l'idéal ce serait une blanche mais quand je les approche je prend des vents et des stops, alors que j'attaque même pas des bombes en plus.

Par contre du côté "exotique" c'est limite elles qui viennent et physiquement elles sont ouf, tu crois que je vais aller me faire chier à courir après une 5/10 blanche qui me rejette et que je vais laisser tomber une 7/10 bien gaulée et avenante ?
Ce serait m'auto sélectionner
:legitimus_fume:
C’est bien ce que je dit, c’est seulement que les blanches lambdas te paraissent plus moche qu’une « exotique » lambda
il y a 2 ans
Car ils sont hypocrite à propos de leurs préférences des femmes

Je rétablis la vérité
Tu donnes ton opinion sorti de ton fion, coté retablissement de vérité on a vu mieux
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
Redpill, aucune blanche 9/10 ne veut d'un blanc en 2024.
Si, mais sûrement un 9/10 blanc, ce qui est logique
il y a 2 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
2 ans
Tu donnes ton opinion sorti de ton fion, coté retablissement de vérité on a vu mieux
C’est bizarre je dit la meme choses quand vous faites vos redpill sortie de nul part, accepte la vérité

Les femmes blanches normales ne sont plus désiré par les blancs, c’est donc logique qu’elles vont vers les hommes qui les désirent
il y a 2 ans
Je suis marié avec une blanche qui me fait de bons petits plats pour quand je rentre et prend bien soin de notre enfant.
:peepo:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Je suis marié avec une blanche qui me fait de bons petits plats pour quand je rentre et prend bien soin de notre enfant.
:peepo:
C’est très rare je te félicite de vouloir une blanche
il y a 2 ans
Faut voir les machins qu'il y a en France aussi ça donne pas envie
:miaouss_moche:
il y a 2 ans
C’est bizarre je dit la meme choses quand vous faites vos redpill sortie de nul part, accepte la vérité

Les femmes blanches normales ne sont plus désiré par les blancs, c’est donc logique qu’elles vont vers les hommes qui les désirent
C'est l'inverse bordel, sors de chez toi
:risigonfle:
GIF
il y a 2 ans