InscriptionConnexion
Résumé du topic
:Clope_nuit:
GIF
il y a 2 ans
La blanche lambda :
:)

Une petite latina > All
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
La blanche lambda :
:)

Une petite latina > All
Choent
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Résumé du topic
Résume —> les femmes blanches sont délaissées et les kheys l’avouent mais ne sont pas content en même temps
il y a 2 ans
Rien compris
il y a 2 ans
Résume —> les femmes blanches sont délaissées et les kheys l’avouent mais ne sont pas content en même temps
Les blanches se font avoir par les règles du jeu qu'elles ont imposées
:Mouais_Jesus:

De 18 à 25 ans vous pouvez choisir mais vous préférez faire n'importe quoi. Les hommes à partir de 25 ans deviennent moins con et choisissent mieux.
GIF
il y a 2 ans
Les hommes disent vouloir : une bonne femme tout juste aussi jolie qu’eux ou même moins belle car ils ne veulent que donner de l’amour et avoir des enfants , en réalité —> ils ne veulent que baiser au maximum, être avec des femmes les plus belles possibles, veulent des enfants qu’avec des femmes de 25 ans maximum quand ils ont 35 ans, ne sont jamais fidèle à moins de n’en avoir pas le choix, aiment être violent, veulent une soumise qui accepte qu’il voient d’autres femme et ne sont pas capable d’aimer une femme et adorent les femmes « toxiques »

Les actes comptent
Totalement faux, tu ne dois jamais sortir de chez toi pour sortir des conneries pareilles.
:legitimus_fume:
GIF
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Les blanches se font avoir par les règles du jeu qu'elles ont imposées
:Mouais_Jesus:

De 18 à 25 ans vous pouvez choisir mais vous préférez faire n'importe quoi. Les hommes à partir de 25 ans deviennent moins con et choisissent mieux.
Entre 18-25 ans les hommes non plus ne veulent pas se poser sérieusement, et ils ne sont pas plus attiré par les blanches «
:Cola:
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
Totalement faux, tu ne dois jamais sortir de chez toi pour sortir des conneries pareilles.
:legitimus_fume:
Je pourrais te dire la même chose
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Résumé du topic
Un troll a inversé la rhétorique habituelle du forum, à savoir que les femme préfèrent se faire blacked, et l'a tranformée en "tous les hommes préfèrent se métisser" , et tous les kheys sont tombés dans le panneau comme des bleus.
Je suppose aussi qu'il y en a 2-3 dans le lot qui ont essayé de MP l'OP en croyant que c'est une meuf
:pascal_m:
Total erezione
:Rocco:
il y a 2 ans
Un troll a inversé la rhétorique habituelle du forum, à savoir que les femme préfèrent se faire blacked, et l'a tranformée en "tous les hommes préfèrent se métisser" , et tous les kheys sont tombés dans le panneau comme des bleus.
Je suppose aussi qu'il y en a 2-3 dans le lot qui ont essayé de MP l'OP en croyant que c'est une meuf
:pascal_m:
Mais c’est la réalité, même les kheys le disent et le prouvent sur la majorité des topics, certains son juste vraiment incohérent et hypocrite
il y a 2 ans
Hé non, pas pour ça non plus

C’est de 2023, Asian Latina
:cafe:
il y a 2 ans
Mais ducoup les blanches ne t’attirent pas sexuellement ou alors beaucoup moins
Non au contraire, je préfère de loin baiser une blanche qu'une autre
il y a 2 ans
Non au contraire, je préfère de loin baiser une blanche qu'une autre
Sache que c’est très rare
il y a 2 ans
Sache que c’est très rare
:rire:

Je sais pas avec qui tu traînes mais c'est pas rare du tout + change de potes
:rire:

Enfin si t'en a
il y a 2 ans
réel l'op je suis un 8/10 blanc et je préfère une femme asiatique/maghrébine/latina et éventuellement noire plutôt que vous.
Après c'est un peu de votre faute vous dégoutez avec votre comportement de merde
il y a 2 ans
On est d'accord
:elton-john:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Ça n’existe pas ça. Femme asiatique ou rien.
Ca existe. Faut juste gagner 10k et avoir une maison à la campagne.
:Antoine:
il y a 2 ans