InscriptionConnexion
Mais ils ne vont pas l’assumer ici,

Des qu’il y a un topic avec des blanches ils les détestent ils sont repoussés par elles, le seul problème c’est qu’ils aimeraient des enfants blancs

Mais ils sont incapable de désiré une blanche lambda

Leurs hypocrisie est sans retenue, ils changent de discours en fonction du topic
:sodium_soral:

Un autre exemple :
« 3 enfants elle fait des cinnamon rolls pour sont mari BLANC, elle vis la vie que toutes les filles rêvaient de vivre étant petite »

Ici les hypocrites diront que les femmes blanches ne veulent plus de cette vie car ça les arrangent bien, la réalité c’est que beaucoup de femmes voudraient une vie comme ça mais ce n’est pas abordable pour une blanche en 2024

Par contre les hypocrites sont INDIGNÉS quand une blanche est avec un noir alors que c’est les dernier à les désirer à cette époque lugubre.
il y a 2 ans
J’espère que c’est bien clair maintenant
il y a 2 ans
Je suis marié avec enfant avec une asiat
il y a 2 ans
Tu es honnête c’est très bien
:risibo:
il y a 2 ans
L'op le newfag qui vient vomir sa propagande avec ses 12 comptes bronze
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
2 ans
L'op le newfag qui vient vomir sa propagande avec ses 12 comptes bronze
C pas la propagande c la vérité
il y a 2 ans
Mais ils ne vont pas l’assumer ici,

Des qu’il y a un topic avec des blanches ils les détestent ils sont repoussés par elles, le seul problème c’est qu’ils aimeraient des enfants blancs

Mais ils sont incapable de désiré une blanche lambda

Leurs hypocrisie est sans retenue, ils changent de discours en fonction du topic
:sodium_soral:

Un autre exemple :
« 3 enfants elle fait des cinnamon rolls pour sont mari BLANC, elle vis la vie que toutes les filles rêvaient de vivre étant petite »

Ici les hypocrites diront que les femmes blanches ne veulent plus de cette vie car ça les arrangent bien, la réalité c’est que beaucoup de femmes voudraient une vie comme ça mais ce n’est pas abordable pour une blanche en 2024

Par contre les hypocrites sont INDIGNÉS quand une blanche est avec un noir alors que c’est les dernier à les désirer à cette époque lugubre.
Ils veulent des femmes blanches

Pas des putes blanches
:goslingrire:
:matou1:

il y a 2 ans
J'ai ma rousse de pochent, il dit quoi lui ?
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
La vérité vraie
il y a 2 ans
Ils veulent des femmes blanches

Pas des putes blanches
Il y en a en France, mais vos yeux ne sont tourné que vers les femmes colorées

Il faut l’accepter

Toujours à trouver des excuses
il y a 2 ans
Âge ?
il y a 2 ans
Les blanches ne veulent plus des blancs, donc les blancs vont vers d'autres femmes qui leurs donnent ce qu'ils veulent.

C'est simplement logique d'un point de vue de la survie, et elles se sélectionnent toutes seules.
J'arrive à attirer des superbes métisses avec des corps de déesse mais je suis invisible aux yeux des blanches naine 5/10 avec spécialité féministe et casse couilles.

Elles n'ont que ce qu'elles méritent, ce sont elles qui y perdent, le nombre de mère célibataires blanches est en train d'exploser.
GIF
il y a 2 ans
ok pucellelitaire
il y a 2 ans
@modo Aled
il y a 2 ans
Moi j'assume
Mes grosses seront métèque mais je refuse de me marier avec une blanche
Gaston chaton écrit...
il y a 2 ans
C'est faux, je veux une femme blanche qui me cuisine des bons petits plats après une journée de travail
:Antoine:
il y a 2 ans

Il faut l’accepter

ah oue vachement
:matou1:

il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
Les blanches ne veulent plus des blancs, donc les blancs vont vers d'autres femmes qui leurs donnent ce qu'ils veulent.

C'est simplement logique d'un point de vue de la survie, et elles se sélectionnent toutes seules.
J'arrive à attirer des superbes métisses avec des corps de déesse mais je suis invisible aux yeux des blanches naine 5/10 avec spécialité féministe et casse couilles.

Elles n'ont que ce qu'elles méritent, ce sont elles qui y perdent, le nombre de mère célibataires blanches est en train d'exploser.
C’est seulement car une blanche lambda te parait repoussante contrairement à une lambda colorée

Tu viens de l’avouer tout seul

Beaucoup de blanches veulent encore des blancs
il y a 2 ans
Vous êtes la dernière génération cohérente gg
il y a 2 ans

Il faut l’accepter

T'as l'air d'avoir un avis tranché sur la sexualité des autres

T'assumes pas ta décadence donc tu la projette ?
il y a 2 ans