InscriptionConnexion
Bon après quand même, tu menaces de péter la gueule à des gens mais tu refuses de te soigner pour ton pauvre petit chat
:MacronRire:

Et comme tous les gens dépressifs qui viennent demander des conseils, tu les suivras pas

Tintinquirit je lui donne à moitié raison, le seul moyen de sortir de tes idées noires, c'est tout simplement de se dire "bon je repars de zéro et j'oublie le passé"

Perso quand j'avais un gros coup de mou, c'est comme ça que je me suis repris en main, en me disant "balek" tout simplement en fait
C'est de mauvaise foi. Bon nombre de solutions qu'on m'a proposé ici par le passé je les ais essayés. C'est autant de la mauvaise foi pour mon chat : Quelle solution pour lui si je devais m'absenter ?

Oublier ... est chose impossible, cette année m'a marquée à plusieurs égards au-delà du décès de mon père. Il me faut vivre pour le reste de ma vie avec ces blessures qui de fait ont impactés à la fois le passé, puis le présent et le futur qui s'est assombri.
Il me faudrait des pavés pour expliquer le pourquoi et cela je n'en ai pas envie et cela sera inutile ... on me dira "Je ne sais pas quoi dire/faire, bon courage" ce que je comprends tout à fait.

Je suis passé par cette étape que tu décris par le passé, ici dire "balek" c'est un luxe que je n'ai pas, j'aimerais tellement pouvoir me dire "balek" tu sais
il y a un an
Gonath
Gonath
1 an
Le positif s'est effondré
attend ta encore rien vu Image
il y a un an
Gonath
Gonath
1 an
C'est de mauvaise foi. Bon nombre de solutions qu'on m'a proposé ici par le passé je les ais essayés. C'est autant de la mauvaise foi pour mon chat : Quelle solution pour lui si je devais m'absenter ?

Oublier ... est chose impossible, cette année m'a marquée à plusieurs égards au-delà du décès de mon père. Il me faut vivre pour le reste de ma vie avec ces blessures qui de fait ont impactés à la fois le passé, puis le présent et le futur qui s'est assombri.
Il me faudrait des pavés pour expliquer le pourquoi et cela je n'en ai pas envie et cela sera inutile ... on me dira "Je ne sais pas quoi dire/faire, bon courage" ce que je comprends tout à fait.

Je suis passé par cette étape que tu décris par le passé, ici dire "balek" c'est un luxe que je n'ai pas, j'aimerais tellement pouvoir me dire "balek" tu sais
Bah après j'avoue que si c'est un décès familiale, la ça peut prendre plusieurs mois voire années, mais faudra bien passer à autre chose non ?

Il y'a des gens qui ont vu des proches mourir devant leurs yeux, ils sont sous traitement mais ils ont fini par reprendre une vie à peu près normal

Je pense qu'à un moment, tu en auras marre de stagner, enfin moi perso j'en ai eu marre et me suis dis "balek"
il y a un an
Gonath
Gonath
1 an
Quelle solution reste t-il ?

J'entends idées noires au sens strict du terme et tout ce qu'elles comportent
L'alcool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:crier:
Non merci.
il y a un an
Je suis pas allé voir
il y a un an
attend ta encore rien vu Image
Un de mes "rêves" était de préparer l'avenir pour l'effondrement avec une maison-entretenue et un terrain tout en dévellopant le bon savoir-faire de mon côté
:hap:

J'ai un peu trop bien anticipé les choses depuis mes 22 ans et je n'aurais jamais pensé à 27 ans en être à ce-point. Même à mes 25 ans d'ailleurs j'étais pétri d'optimisme lorsque j'ai obtenu enfin ma Licence je pensais que c'était lancé à fond les ballons
:-(

Ton image m'a arraché un sourire et je t'en remercie.
:noel:

Image Ceux qui auront lu le post original quelques semaines avant le COVID auront la ref, ça m'y a fait penser !
:noel:

J'ai aussi pensé à l'intro de Skyrim sur la charrette je ne sais pas pourquoi ?
:rire:
il y a un an
Bah après j'avoue que si c'est un décès familiale, la ça peut prendre plusieurs mois voire années, mais faudra bien passer à autre chose non ?

Il y'a des gens qui ont vu des proches mourir devant leurs yeux, ils sont sous traitement mais ils ont fini par reprendre une vie à peu près normal

Je pense qu'à un moment, tu en auras marre de stagner, enfin moi perso j'en ai eu marre et me suis dis "balek"
C'est pas tant la mort en elle-même, d'ailleurs l'avoir vu n'a pas été traumatisant. C'est un tout entre ce qui a précédé son décès et aujourd'hui les conséquences dont j'ai su être à la hauteur mais qui ont obscurcies l'avenir, j'ai rien auquel me raccrocher et le sens, notion très importante, d'une vie passée et d'une vie future n'est plus.

Je vise justement à retrouver cet état d'esprit, à aller de nouveau vers l'avant allégé de mes peines.
Je continue à avancer, moins, après de grands pas je fais désormais de petits pas en fonction de mon état du jour. Stagner et me morfondre n'est pas dans ma nature et je déteste ça : Ainsi je déteste une partie de moi de ces dernières semaines. Je me dis souvent que en avoir parler sur les forums m'a desservi, néanmoins je ne pouvais plus garder ça pour moi ... la solitude est une pute.
il y a un an
Je t'aurais proposé un site où tu peux consulter des psys depuis chez toi, ils sont disponibles H/24

Je me souviens plus du site malheureusement, c'est sur un genre de vidéo spécifiques et le gars fait de la pub pour ça au milieu de certaines vidéos mais je sais plus lesquels, je peux aller te retrouver ça
Certaines mutuelles proposent des téleconsultations, sinon tu as le CMP mais il y a des délais et c'est pas forcément top.

Sinon en béquille prends des compléments alimentaires, vitamine D, magnésium, ashwaghanda (je sais pas comment tu l'écris là
GIF
)
Force toi à une bonne routine de vie (alimentation sommeil loisirs)

Je sais pas quoi te dire d'utile et pertinent, j'espère que tu iras mieux, ne baisse pas les bras. Tu as affronté des choses très dures, tu as la ressources en toi pour remonter la pente, crois en toi, et prends le temps de te réparer

Essaie le 3114 pour les idées noires c'est anonyme askip
:Mouais_Jesus:

Pour ton chat t'as pas un voisin au pire ? Tu as déjà le non essaie de leur demander le temps d'une éventuelle hospitalisation pour te remettre sur pieds

Courage
il y a un an
Triste
Triste
1 an
Certaines mutuelles proposent des téleconsultations, sinon tu as le CMP mais il y a des délais et c'est pas forcément top.

Sinon en béquille prends des compléments alimentaires, vitamine D, magnésium, ashwaghanda (je sais pas comment tu l'écris là
GIF
)
Force toi à une bonne routine de vie (alimentation sommeil loisirs)

Je sais pas quoi te dire d'utile et pertinent, j'espère que tu iras mieux, ne baisse pas les bras. Tu as affronté des choses très dures, tu as la ressources en toi pour remonter la pente, crois en toi, et prends le temps de te réparer

Essaie le 3114 pour les idées noires c'est anonyme askip
:Mouais_Jesus:

Pour ton chat t'as pas un voisin au pire ? Tu as déjà le non essaie de leur demander le temps d'une éventuelle hospitalisation pour te remettre sur pieds

Courage
C'est au CMP que j'avais été l'année passée, il y a un délai de trois mois aujourd'hui cela m'a découragé et au fond, je ne crois pas aux bien-faits des AD dans mon cas

Complément alimentaire c'est déjà le cas, pour le reste je note.
C'est pas l'manque de magnésium qui provoque mon amnésie ahi.

Le sommeil c'est une bataille perdue d'avance quel enfer.

Ton message est plein de bienveillance je t'en remercie beaucoup.
Pour mes idées noires je dois appeler le SAMU, on en reviendra à la même problématique : Si je suis emmené en HP j'y serai coincé, d'ailleurs je sais que c'est loin d'être une expérience agréable.

Non je ne connais aucuns voisins dans mon nouveau chez-moi et ils ne m'inspirent que très peu confiance au-delà d'une voisine gentille qui a déjà ramassé mes courses quand je revenais les bras trop chargés... rien de très palpable, c'est une situation sans solutions je le crains
il y a un an
C'est une idée qui s'entend.

Néanmoins cela fait bientôt 4 mois que j'ai arrêté pour de bon et j'en suis fier, je souhaitais déjà arrêter en 2022 à l'image de la cigarette puis quand je suis tombé mal la même année c'est l'inverse qui s'est produit, j'ai explosé ma consommation de shit et de clopes progressivement. La clope cela date même de Noël 2021 lorsque j'ai reçu ma première clope électronique

Pour tout te dire en Août/Septembre j'étais à un point où j'achetais des moitiés de plaquettes toutes les trois semaines
J'ai dit stop peu de temps ensuite. Pendant les fêtes je suis arrivé à plus de 40 clopes par jour, je travaille à la réduction. J'ai réparé ma clope électronique il y a quelques jours elle fonctionne de nouveau du tonnerre
il y a un an
Keep ya head up ... Continuer à poursuivre un cauchemar je n'en vois plus l'intérêt, quel résultat au bout d'une année si de n'être en capacité de le poursuivre
il y a un an
Up
il y a un an
Gonath
Gonath
1 an
Je ne peux et ne souhaite pas abandonner mon chat, personne ne peut venir s'en occuper en mon absence
T'as besoin de lui, lui non, balance le dans une ruelle et va te faire interner en HP, ton chat est sûrement plus automne en 2 ans de vie que toi en 30 ans pauvre merde que tu es
:shrek2:
il y a un an
T'as besoin de lui, lui non, balance le dans une ruelle et va te faire interner en HP, ton chat est sûrement plus automne en 2 ans de vie que toi en 30 ans pauvre merde que tu es
:shrek2:
C'est plutôt l'inverse.
Oui d'accord, trois de mes interlocuteurs dont ma référente RSA ont reconnus mon autonomie tu sais et je n'ai pas signé de contrat d'engagement après avoir poser mes conditions, mon assistante sociale s'est éloignée au bout de deux semaines se sentant inutile et m'en sortant très bien seul selon ses mots, que j'avais les épaules pour la situation et qu'elle m'était inutile. J'ai beaucoup d'exemples comme celui-ci.
C'est toi qu'on va balancer aux poubelles tu rejoindras ton ami TintinQuiRit
:ok:
il y a un an
Je me suis senti vide, léger mais trop, pensant moins, parfois oubliant des choses et j'avais un effet un peu comme ça j'ai pas trouvé de meilleures images
:(

Image

Je n'ai pas ressenti d'effets bénéfiques malheureusement, ou heureusement je pense que c'est toujours mieux de passer à côté je n'ai pas une très bonne opinion sur ces traitements.
Mon expérience ne doit pas être représentative de la majorité, je te conseille de chercher des renseignements sur Internet ou sur des topics. J'ai arrêté du jour au lendemain
il y a un an
T'es un gamin, va jouer ailleurs sale merdeux j'ai autre chose à foutre
C’est toi le debile profond depuis tout a l’heure avec tes stickers digne des plus gros autistes
:nez:
100x
il y a un an
Je pleure rarement, cela m'est arrivé exceptionnellement 5/6 fois cette année. Souvent à l'inverse j'ai les larmes aux yeux sans qu'elles ne coulent et je me sens profondément mal, je pense que c'est normal pour un mec de moins pleurer ... je ne suis pas certain que ça change quoi que ce soit
Cela te suffit, de pleurer ?
il y a un an
C’est toi le debile profond depuis tout a l’heure avec tes stickers digne des plus gros autistes
:nez:
Tu as bien raison et ce n'est pas le seul : On tombe sur des véritables tarés ici. C'est pas nouveau mais de cette ampleur ... je crois que oui
il y a un an
Gonath
Gonath
1 an
Quelle solution reste t-il ?

J'entends idées noires au sens strict du terme et tout ce qu'elles comportent
j'avais ça mais tu peux tenter d'essayer de régler ce qui te chiffone vraiment en écrivant un bloc note avec ce que tu penses et si tu peux le régler, puis après tu peux t'occuper h24 ou essayer de niquer ton cerveau en t'occupant, tu peux aussi litérallement dire ta gueule à tes pensées néfastes (c'est ce que j'ai fait ado mtn j'entends plus rien)
il y a un an
c'est un travail de durée mais c'est faisable, après oui il faut essayer de trouver un peu d'espoir ou quelque chose à penser ou à vouloir ou etc, après le problème tu peux voir pour tester des psy mais bon c'est très peu concluant à part si tu n'arrives pas à trouver ce qui ne va pas et que tu dois vider ton sac, sinon c'est juste un truc ennuyant qui ne sert à rien et on va juste te filer des médocs
il y a un an