InscriptionConnexion
Gonath
Gonath
1 an
Khey comment mon chat va t-il se nourrir et boire ? Comment pourra t-il faire ses besoins ? Qui s'occupera de lui et fera ses courses ?
Personne ne peut s'en occuper, que veux-tu que je fasse ?

Il est en plus très malheureux seul, lorsque je pars deux jours il est au bout de sa vie lorsque je rentre chez-moi
:-(
Tu peux pas payer quelq'un de confiance pour le garder ?
:(
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un an
Par contre te rabats pas trop non plus sur le bédo et évite au maximum les médocs, les contrecoups sont conséquents
:DetectiveKim:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a un an
Gonath
Gonath
1 an
C'est toi qui a comportement de lâche, tu seras pas le premier que je corrige je t'invite chez-moi je t'ai envoyé mon adresse.
T'es un gamin, va jouer ailleurs sale merdeux j'ai autre chose à foutre
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a un an
Vois un psy et go antidépresseurs
Du 26 Décembre 2022 jusqu'au 2 Mars 2023 j'ai pris des anti-dépresseurs sans ne constater d'effets positifs, j'ai terminé mon dernier mois à 100mg ce n'était peut-être pas assez ? Je n'ai pas une très bonne opinion de ces choses
:sad2:
il y a un an
Gonath
Gonath
1 an
Quelle solution reste t-il ?

J'entends idées noires au sens strict du terme et tout ce qu'elles comportent
faut bouger + voir le positifs dans ton existence car il y'en a
:Tant-pis:
il y a un an
Oui d'accord c'est moi qui me suis comporté comme un gamin, retourne te faire entretenir par tes parents telle la sous-merde que tu es pauvre lâche tout en continuant à esquiver ma réponse.
il y a un an
Image

Vois-tu faire parti du monde des adultes n'en fais pas de toi automatiquement un, ton comportement le prouve à bien des égards.
Lorsque tu auras vécu ce que j'ai vécu et appliqué tes propres conseils à ta petite existence, tu pourras revenir faire le bonhomme

EDIT : Ce n'est pas me traiter de fils de pute qui te rendra ta virilité ni qui fera de toi un adulte, il semble que j'ai touché une corde sensible ?
il y a un an
Tu peux pas payer quelq'un de confiance pour le garder ?
:(
Je ne peux avoir confiance en un inconnu, puis combien cela me coûtera ? Je vis au RSA sur le fil avec tout ce que un logement & ses charges impliquent en plus de charges extérieures à moi :/
il y a un an
Gonath
Gonath
1 an
Quelle solution reste t-il ?

J'entends idées noires au sens strict du terme et tout ce qu'elles comportent
Changer d'environnement : taf, activités, lieux d'habitation, entourage,
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a un an
Reconfiguration chimique

Faut se contraindre mécaniquement à sortir, avoir une activité cérébrale ou manuelle, une activité physique voire pratiquer un sport, sortir avec des amis ou tenter de nouer des relations sociales, prendre des médocs ou fumer du cannabis, en bref tout ce qui va pas automatiquement relancer ta production hormonale
Cela me paraît si loin désormais, surtout que j'ai déjà essayé un peu tout ça.

Le cannabis j'ai arrêté et les médocs je ne veux pas passer par cette case, ça me ferait beaucoup de bien d'avoir des moments de détentes en compagnie. Je refuse de rencontrer les filles sur les applications ça me fait plus de mal que de bien ... un sujet délicat.

Tu as des médicaments à conseiller autre que des AD ou des anxio ?
il y a un an
Scipio
Scipio
1 an
Changer d'environnement : taf, activités, lieux d'habitation, entourage,
Oui ... je suis bloqué dans mon nouvel appartement dans lequel je me sens mal
il y a un an
faut bouger + voir le positifs dans ton existence car il y'en a
:Tant-pis:
Le positif s'est effondré
il y a un an
Gonath
Gonath
1 an
Cela me paraît si loin désormais, surtout que j'ai déjà essayé un peu tout ça.

Le cannabis j'ai arrêté et les médocs je ne veux pas passer par cette case, ça me ferait beaucoup de bien d'avoir des moments de détentes en compagnie. Je refuse de rencontrer les filles sur les applications ça me fait plus de mal que de bien ... un sujet délicat.

Tu as des médicaments à conseiller autre que des AD ou des anxio ?
Non je déconseille absolument tous les anxios, benzos, neuros, saloperies qui détruisent, j'ai vu les dégâts à court terme sur moi et les dégâts à long sur d'autres

Malheureusement tout ce qui te paraît loin va falloir le "recommencer" mais ça sera un nouvel arc
J'suis le mééchaaaaant.
il y a un an
Non je déconseille absolument tous les anxios, benzos, neuros, saloperies qui détruisent, j'ai vu les dégâts à court terme sur moi et les dégâts à long sur d'autres

Malheureusement tout ce qui te paraît loin va falloir le "recommencer" mais ça sera un nouvel arc
Je te rejoins absolument. Mais peut-être qu'il ne reste que ça ?

Je résonne aussi en arc, par la force des faits. J'ai l'impression de vivre le final arc et qu'une fois qu'il sera définitivement clos j'aimerais fermer le livre pour de bon. Merci pour tes conseils et ton écoute
:love:
il y a un an
Gonath
Gonath
1 an
Je te rejoins absolument. Mais peut-être qu'il ne reste que ça ?

Je résonne aussi en arc, par la force des faits. J'ai l'impression de vivre le final arc et qu'une fois qu'il sera définitivement clos j'aimerais fermer le livre pour de bon. Merci pour tes conseils et ton écoute
:love:
Mec récemment je suis retombé sur des conneries que j'écrivais pour moi-même y a des années quand je déprimais sévère, il s'en est passé des arcs et y en aura encore jusqu'à ma mort, qu'elle soit demain ou dans 50 ans

Putain par contre la fin de merde si c'est demain, j'espère que mes proches râleront sur la fin bâclée

Enfin bref tu vois ce que je veux dire et je vois ce que tu veux dire
J'suis le mééchaaaaant.
il y a un an
Mec récemment je suis retombé sur des conneries que j'écrivais pour moi-même y a des années quand je déprimais sévère, il s'en est passé des arcs et y en aura encore jusqu'à ma mort, qu'elle soit demain ou dans 50 ans

Putain par contre la fin de merde si c'est demain, j'espère que mes proches râleront sur la fin bâclée

Enfin bref tu vois ce que je veux dire et je vois ce que tu veux dire
Oui et non. Oui car en finir là après tout ce que j'ai vécu et réussi par le passé cela serait malvenu, on me l'a dit quelques fois ces derniers mois. C'est l'idée que tu sous-entends je pense.

D'un côté, partir proprement en laissant derrière moi une succession close et un appartement propre où tout est déjà réglé, c'est partir en me disant que j'ai rempli mon rôle. :/

Tu es en pleine remontada ? ça va comment aujourd'hui kheyou dans ta vie ?
il y a un an
Je t'aurais proposé un site où tu peux consulter des psys depuis chez toi, ils sont disponibles H/24

Je me souviens plus du site malheureusement, c'est sur un genre de vidéo spécifiques et le gars fait de la pub pour ça au milieu de certaines vidéos mais je sais plus lesquels, je peux aller te retrouver ça
il y a un an
C'est révoltant de m'entendre dire cela, quel immense étron.
il y a un an
Gonath
Gonath
1 an
Oui et non. Oui car en finir là après tout ce que j'ai vécu et réussi par le passé cela serait malvenu, on me l'a dit quelques fois ces derniers mois. C'est l'idée que tu sous-entends je pense.

D'un côté, partir proprement en laissant derrière moi une succession close et un appartement propre où tout est déjà réglé, c'est partir en me disant que j'ai rempli mon rôle. :/

Tu es en pleine remontada ? ça va comment aujourd'hui kheyou dans ta vie ?
Oui je vois le genre de doom dans lequel t'es

J'ai envie de dire qu'à ce stade y a qu'à la patience et par des petits pas chaque jour que ça se réenclenchera

On va parler d'une sorte de remontada lente de mon côté même si c'est plus vallonné qu'autre chose. J'ai surtout mieux saisi certaines choses avec le temps, sur le monde et sur moi-même, petit à petit apprendre à se connaître et à se gérer

Faut pas hésiter à user d'outils qui s'offrent à toi mais en faisant la part des choses, exemple le cannabis j'ai dis oui mais les cachetons non

Vois aussi si t'as pas besoin de compléments comme du 5-htp, un très bon complément que des proches m'ont suggéré et qui sert à améliorer ta production de sérotonine. La vitamine D aussi, surtout en cette saison
J'suis le mééchaaaaant.
il y a un an
Gonath
Gonath
1 an
C'est révoltant de m'entendre dire cela, quel immense étron.
Bon après quand même, tu menaces de péter la gueule à des gens mais tu refuses de te soigner pour ton pauvre petit chat
:MacronRire:

Et comme tous les gens dépressifs qui viennent demander des conseils, tu les suivras pas

Tintinquirit je lui donne à moitié raison, le seul moyen de sortir de tes idées noires, c'est tout simplement de se dire "bon je repars de zéro et j'oublie le passé"

Perso quand j'avais un gros coup de mou, c'est comme ça que je me suis repris en main, en me disant "balek" tout simplement en fait
il y a un an