InscriptionConnexion
Non, je suis PasConte, Conte m'a volé mon identité
Je vais voir, dit Cendrillon, s’il n’y a pas quelque rat dans la ratière, nous en ferons un cocher
il y a un an
Ce sont des choses qui arrivent, je suis en train de négocier pour redevenir Conte
Je vais voir, dit Cendrillon, s’il n’y a pas quelque rat dans la ratière, nous en ferons un cocher
il y a un an
Cet été j'avais atteint un sommet de forme, j'étais une vraie perfection somatique, ma balance affichait 65kg pour 1m75, mais l'hiver est arrivé... Je me suis goinfrée d'huîtres, de saumon fumé et de pâtisseries... Notez que je savais qu'il eusse fallu que je me dépense pour ne pas pas en arriver là, toujours est-il que la pluie battante et le trop grand froid m'en ont dissuadé, de telle manière que je pèse aujourd'hui 67kg
:-(

J'ai déjà été plus grosse par le passé mais j'avais commencé à m'attacher à ma silhouette olympienne et callipyge, je suis sûre que les hommes, lorsque je sors de mon manoir, se disent que je ressemble à une baleine ou à je ne sais quel cétacé comiquement obèse et déformé. J'aimerais, en avril, pour la saison des sandales, avoir retrouvé mes 65kg pour ne pas ressembler à un cachalot en robe de futaine. D'autant plus qu'en ce moment j'ai un bonnet A, mon métabolisme est tout à fait à l'envers, je ne comprends pas pourquoi, que ma mère est sublimement équilibrée..
Tu es un homme
:Zehef:
il y a un an
Tu es un homme
:Zehef:
Non, je ne suis pas un trap
il y a un an
Flat is justice
:patchyglasses:
il y a un an
Oui, c'est vrai...
il y a un an
Flat is justice
:patchyglasses:
Il faut adapter selon les cycles lunaires, parfois oui, parfois non
il y a un an
T'a oublié les couilles
:Risitrouducul:
This !
:mechat:
On se verra à la fête Richter !
il y a un an
This !
Quelle ODIEUSE accusation..
il y a un an
Je ne suis pas boulimique, mais je vais manger les petits pois du primeur pour me réconforter
il y a un an
Je ne suis pas une autrice de première main, mais mes topics doivent être intéressants, au vu de leurs succès
il y a un an
Moi aussi ahi. Après ton corps te le fait payer et il va te falloir un petit temps avant de redescendre, en reprenant tes bonnes habitudes.

Pour moi c’est la peau qui se manifeste avec des petits boutons au front par ci par là pour me dire stop lors de périodes propices aux excès, c’est ce qui est arrivé à Noël.
il y a un an
Quelle ODIEUSE accusation..
Pas à moi..
On se verra à la fête Richter !
il y a un an
D'accord, mais qui es-tu l'auteur ?

Personne ici présent n'a conscience de ton existence.

Ton intervention a-t-elle pour but de provoquer l'hilarité chez les individus céans ?

Tu instaures un mal-être général en ce lieu, par conséquent tu es prié de déguerpir sur le champ.

Sérénité sur ton être, toutefois.
il y a un an
Putin il faut vraiment ne pas avoir de problème dans sa vie pour chialer parce qu’on a pris 2kg
:risitas_ahi:

Et encore 67kg pour 1m75 c’est maigre
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an
Moi aussi ahi. Après ton corps te le fait payer et il va te falloir un petit temps avant de redescendre, en reprenant tes bonnes habitudes.

Pour moi c’est la peau qui se manifeste avec des petits boutons au front par ci par là pour me dire stop lors de périodes propices aux excès, c’est ce qui est arrivé à Noël.
Oui, parfaitement, il faut reprendre un train de vie convenable, plus d'huîtres jusqu'en mars... J'espère que tu vas vite y parvenir...
il y a un an
Pas à moi..
Comment ça ? J'ai des chromosomes xx
il y a un an
Putin il faut vraiment ne pas avoir de problème dans sa vie pour chialer parce qu’on a pris 2kg
:risitas_ahi:

Et encore 67kg pour 1m75 c’est maigre