Ce sujet a été résolu
Je la vouvoirait en essayant de me cogner contre ses seins par accident
"maman...
"
il y a un an
ayaa imagine elle met des talons de 5cm
Je mettais ceux de ma mère, lorsque j'étais petite..
Je vais voir, dit Cendrillon, s’il n’y a pas quelque rat dans la ratière, nous en ferons un cocher
il y a un an
Je mettais ceux de ma mère, lorsque j'étais petite..
Preuve que tu es une fille en mp et je ferai de toi la reine de Onche
il y a un an
De quoi parles-tu ? Je ne suis PAS Conte, c'est assez explicite, tu dois avoir le cerveau plus embrouillé que le ciel du pays basque...
Je vais voir, dit Cendrillon, s’il n’y a pas quelque rat dans la ratière, nous en ferons un cocher
il y a un an
J'ai déjà un amoureux...
il y a un an
Dès qu'on est un sommet d'élégance on n'est pas naturelle... Personne n'a à me croire, je dis seulement des évidences, ceux qui n'ont pas le goût de souscrire à mes idées sont des imbéciles et je me moque de leur adhésion
Justement, ce ne sont en rien des idées et tout juste une apparence maniérée. Encore que, tu trouves tout de même le toupet de traiter d'imbéciles ceux qui n'y n'adhèrent pas. C'est l'absence 0 de la réflexion
il y a un an
Toi aussi tu es méchant
Un topic pour racler l'attention des simps, oui tu es une pute
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Je peux te lick les feets ?
Je suis pudique des pieds, je ne montre pas mes soles à n'importe qui, alors qu'objectivement, et je le dis sans narcissisme, les miens sont divins. Mes orteils ont des courbes parfaites
il y a un an
Mais kheyettes C'est normal en hiver de prendre du poids t'inquiète pas je suis sur que tu perdra un peu d'ici les beaux jours
Merci, j'espère que j'aurai perdu mes deux kilos en trop pour la saison des sandales..
il y a un an
Preuve que tu es une fille en mp et je ferai de toi la reine de Onche
Je me tue à dire que j'ai déjà un amoureux, si tu n'es pas Lui, ça ne m'intéresse pas, merci
il y a un an
Je me tue à dire que j'ai déjà un amoureux, si tu n'es pas Lui, ça ne m'intéresse pas, merci
Je suis LUI, mp à présent
il y a un an
ah t'es la kheyette twitcheuse ? t'es cool
donc Janvier tu mange léger et tu fais un peu de sport et il y aura pas de probléme
donc Janvier tu mange léger et tu fais un peu de sport et il y aura pas de probléme
il y a un an
Justement, ce ne sont en rien des idées et tout juste une apparence maniérée. Encore que, tu trouves tout de même le toupet de traiter d'imbéciles ceux qui n'y n'adhèrent pas. C'est l'absence 0 de la réflexion
Tant pis pour toi, je garderai mes idées olympiennes pour ceux qui en sont dignes

il y a un an
J'essaie de l'être petit chaton même si parfois c'est dur 

16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Merci, j'espère que j'aurai perdu mes deux kilos en trop pour la saison des sandales..
T'inquiète pas je suis sur que tu les auras perdu
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Un topic pour racler l'attention des simps, oui tu es une pute
Tu n'es pas digne de me parler, je vais t'ignorer, retourne jouer à te brosser les dents...
il y a un an
Je ne peux rien dire, il est dans les hautes sphères de l'ineffable, tout mot serait trop faible pour le décrire, dommage qu'il ne m'aime pas. Tant pis, je garde mon ardeur au fond de mon âme

il y a un an
Je suis LUI, mp à présent
Je ne te crois pas

il y a un an