Ce sujet a été résolu
Je ne te crois pas

Ben viens en mp, tu m’envoies une photo et je te prouverai que je suis qui je prétends être
il y a un an
BartaJeTaime_
1 an
ah t'es la kheyette twitcheuse ? t'es cool
donc Janvier tu mange léger et tu fais un peu de sport et il y aura pas de probléme
donc Janvier tu mange léger et tu fais un peu de sport et il y aura pas de probléme
Non il y a méprise, je ne suis pas sur Twitch, tu dois confondre avec une autre kheyette.. Merci de tes conseils avisés, je vais essayer de les mettre en pratique, je vous tiendrai au courant des nouvelles
Je vais voir, dit Cendrillon, s’il n’y a pas quelque rat dans la ratière, nous en ferons un cocher
il y a un an
Apex
1 an
Ah t’es là
Comment ça ?
Je vais voir, dit Cendrillon, s’il n’y a pas quelque rat dans la ratière, nous en ferons un cocher
il y a un an
Ça va ?
Moui
il y a un an
Je suis pudique des pieds, je ne montre pas mes soles à n'importe qui, alors qu'objectivement, et je le dis sans narcissisme, les miens sont divins. Mes orteils ont des courbes parfaites
il y a un an
Tout le monde est le portefaix de ses propres peines, voici mon lot, si les astres veulent m'en alléger, je leur en serai gré. D'ici-là je fais avec malgré l'indicible tristesse qui me tord les boyaux

il y a un an
TismeySucrey
1 an
Oui, j'ai trop mangé, c'est la faute des huîtres et du saumon fumé, il y en avait en trop grandes quantité, j'ai fini par en manger plus que de raison alors qu'usuellement je mange conformément à mon appétit. Je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête......
il y a un an
Toi comme moi nous savons que je ne suis pas n'importe qui
Peu m'importe, il n'y a que lui qui m'intéresse

il y a un an
cookiedialga
1 an
100 pages
Oui au bas mot, il me semble que mon topic est le plus intéressant de la soirée, mes talents de salonnière me rattraperont toujours.... Je suis en quelque sorte la nouvelle Juliette Récamier, dommage que l'aréopage ici ne soit pas à ma hauteur
il y a un an

Espérons qu’il finisse par t’aimer
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Apex
1 an
C’est bien toi, ça c’est sur
Évidemment que je suis moi, qui voudrais-tu que je fusse d'autre ?

il y a un an
Espérons qu’il finisse par t’aimer
Je n'attends que ça

il y a un an
Je n'attends que ça

L’attente pourrait être éternelle et vaine tu le sais
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an

il y a un an