InscriptionConnexion
Crowd
Crowd
1 an
L’attente pourrait être éternelle et vaine tu le sais
:chat_mignon2:
Je ne peux pas me contenter de moins, tu le sais, il a volé mon âme...
:-(
Je vais voir, dit Cendrillon, s’il n’y a pas quelque rat dans la ratière, nous en ferons un cocher
il y a un an
Menteuse
Qu'en sais-tu ? Je connais mes sentiments..
Je vais voir, dit Cendrillon, s’il n’y a pas quelque rat dans la ratière, nous en ferons un cocher
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
L’attente pourrait être éternelle et vaine tu le sais
:chat_mignon2:
Casse toi de la crotte
:angry:
Image
il y a un an
Qu'en sais-tu ? Je connais mes sentiments..
Pardon c'est la jalousie qui me fait m'emporter
:Timidefille:
Image
il y a un an
Pardon c'est la jalousie qui me fait m'emporter
:Timidefille:
Faute avouée, à moitié pardonnée comme disait feue ma tante
il y a un an
Pervers
il y a un an
je te dis ça en tant qu'adepte du jeûne etc, mais se restreindre caloriquement (ce qui est très différent du jeûne) sur de très longues périodes il n'y a pas de bienfaits
:ChatRegardMeprisant:

@Marloute
Bah de pas prendre de poids
il y a un an
Bah de pas prendre de poids
non c'est des conneries ça, tu affames ton corps.

Si tu veux perdre du poids tu augmentes ton métabolisme, tu diminues pas tes calories jusqu'à être en sous-nutrition constante
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a un an

Si tu veux perdre du poids tu augmentes ton métabolisme, tu diminues pas tes calories jusqu'à être en sous-nutrition constante
:Chien_dubitatif:
il y a un an
Go courir la pachyderme.
:messi_lunettes:
il y a un an
Cet été j'avais atteint un sommet de forme, j'étais une vraie perfection somatique, ma balance affichait 65kg pour 1m75, mais l'hiver est arrivé... Je me suis goinfrée d'huîtres, de saumon fumé et de pâtisseries... Notez que je savais qu'il eusse fallu que je me dépense pour ne pas pas en arriver là, toujours est-il que la pluie battante et le trop grand froid m'en ont dissuadé, de telle manière que je pèse aujourd'hui 67kg

J'ai déjà été plus grosse par le passé mais j'avais commencé à m'attacher à ma silhouette olympienne et callipyge, je suis sûre que les hommes, lorsque je sors de mon manoir, se disent que je ressemble à une baleine ou à je ne sais quel cétacé comiquement obèse et déformé. J'aimerais, en avril, pour la saison des sandales, avoir retrouvé mes 65kg pour ne pas ressembler à un cachalot en robe de futaine. D'autant plus qu'en ce moment j'ai un bonnet A, mon métabolisme est tout à fait à l'envers, je ne comprends pas pourquoi, que ma mère est sublimement équilibrée..
Sale Trap de merde
:tibo_zoom:
il y a un an
Merci de ces conseils avisés, puis-je remplacer la course par une séance de marche dans les parcs ?
il y a un an
Comment ça ?
il y a un an

Mais si avant tu mangeais trop
:Question2:
il y a un an
ClSt1
ClSt1
1 an
Oui, ce n'est pas clair..
il y a un an
Ah bon, je pense que n'importe qui ayant mon talent de salonnière atteint les 10 pages
il y a un an
ClSt1
ClSt1
1 an
je sais pas ce que @Marloute mangeait avant, mais 1000 calories par jour c'est trop peu, surtout si elle fait 1m75
En plus elle dit avoir des vertiges quand elle se lève, ce qui est un symptôme typique d'hypoglycémie donc oui elle mange pas assez actuellement
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a un an
Malheureusement je suis en bonnet A aujourd'hui, il n'y a rien à voir
il y a un an
Oui, c'est la vie, il faudra attendre
il y a un an
La nature est curieusement faite parfois
il y a un an