InscriptionConnexion
Traduction : c'est un énorme fake

Par contre AVN a déjà fait le coup, et curieusement, ils n'ont pas tenu leurs promesses, donc même si c'est nofake, ça ne durera pas
:onch:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
- Lundi, les niveaux disparaissent.

- Débanissement massif des pseudos bans le 15 mars 2023. Les personnes ayant eu recours aux insultes ne seront pas débannies.

- La 410 sera revue, possible suppression du motif '' message innoportun ''

Alors les kheys on est content ? Maintenant, faites nous plaisir et retournez sur jvc.
Jamais on ne retournera sur jvc
:DanceParty:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Aucune race ceux qui m'insultent, c'est moi qui ai fait pressions auprés des admins pour faire ces changements
il y a 2 ans
Rifson
Rifson
2 ans
Oui oui c'est ça, arrête de faire ta propagande odoki l'enculé
:)
T'es le Rifson gaucho (l'originel) ou le droitard (qui boucle sur Aisha (qu'Allah l'agréée)) ?
il y a 2 ans
- Lundi, les niveaux disparaissent.

- Débanissement massif des pseudos bans le 15 mars 2023. Les personnes ayant eu recours aux insultes ne seront pas débannies.

- La 410 sera revue, possible suppression du motif '' message innoportun ''

Alors les kheys on est content ? Maintenant, faites nous plaisir et retournez sur jvc.
Ici je peux dire fils de pute quand je veux sans être ban. Je reste 😉
il y a 2 ans
Caresse ma bite avec ta gorge et bois mon lait si tu veux que je revienne de temps en temps sur ta poubelle sale catin
il y a 2 ans
C'est pas Odoki hein, le vrai Odoki est trop occupé à supprimer manuellement tous les topics qui parlent de Onche
il y a 2 ans
Aucune race ceux qui m'insultent, c'est moi qui ai fait pressions auprés des admins pour faire ces changements
T'as rien fait du tout sale fils de pute, maintenant tu dégages faire l'esclave pour Webedia
il y a 2 ans
Je suis banni sans raison la plus part du temps poour flood.

Définition de flood:

En informatique, le flood (/flʌd/) ou flooding est une action généralement malveillante qui consiste à envoyer une grande quantité de données inutiles dans un réseau afin de le rendre inutilisable,

Mes topics et message peut pas rendrr inutilisable JVC
il y a 2 ans
Cruise
Cruise
2 ans
C'est pas Odoki hein, le vrai Odoki est trop occupé à supprimer manuellement tous les topics qui parlent de Onche
This
il y a 2 ans
je reste ici dsl

au revoir monsieur
il y a 2 ans
c'est bizarre pourquoi ils feraient ça ? ils ont toujours dit que le 18-25 était de la merde et qu'ils en avaient pas besoin, qu'ils étaient le leader des jeux videos sur toute l'europe.

et si c'était vrai pourquoi attendre lundi que les kheys s'habituent a la liberté sur onche ?

ce que tu dis ne tient pas la route.
il y a 2 ans
Même si fake les niveaux c'etait juste la goutte d'eau
:DanceParty:
Image
il y a 2 ans
T'es le Rifson gaucho (l'originel) ou le droitard (qui boucle sur Aisha (qu'Allah l'agréée)) ?
Gaucho un jour, gaucho pour toujours
:zinzin:
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Je suis banni sans raison la plus part du temps poour flood.

Définition de flood:

En informatique, le flood (/flʌd/) ou flooding est une action généralement malveillante qui consiste à envoyer une grande quantité de données inutiles dans un réseau afin de le rendre inutilisable,

Mes topics et message peut pas rendrr inutilisable JVC
Merde on a ramené azlok
il y a 2 ans
kokoman
kokoman
2 ans
c'est bizarre pourquoi ils feraient ça ? ils ont toujours dit que le 18-25 était de la merde et qu'ils en avaient pas besoin, qu'ils étaient le leader des jeux videos sur toute l'europe.

et si c'était vrai pourquoi attendre lundi que les kheys s'habituent a la liberté sur onche ?

ce que tu dis ne tient pas la route.
Vous représentez des revenues publicitaires important pour le site jeuxvideo, meme si vous étes problématiques, le bénefice est plus important. Si vous ne rapporteriez rien, le 18 25 aurait fermé depuis longtemps
il y a 2 ans
Selon moi c'est fake.

Sa reste à voir
il y a 2 ans
Merde on a ramené azlok
Je suis ici depuis 2 ans sur Onche
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Je suis ici depuis 2 ans sur Onche
Bordelent
il y a 2 ans
Vous pensez que les administrateurs sont payés avec quel argent, vous pensez vraiment qu'une entreprise comme webedia dépenserait du fric pour rien. La vous risquez de faire chuté drastiquement les revenues du site jeuxvideo. com
il y a 2 ans