Ce sujet a été résolu
modo-odoki
2 ans
Aucune race ceux qui m'insultent, c'est moi qui ai fait pressions auprés des admins pour faire ces changements
il y a 2 ans
Vous représentez des revenues publicitaires important pour le site jeuxvideo, meme si vous étes problématiques, le bénefice est plus important. Si vous ne rapporteriez rien, le 18 25 aurait fermé depuis longtemps
Il a pas tord, mais mérité pour jvcuck, on reste ici enculé
il y a 2 ans
Bordelent
En réalité + mais ils ont tout reset. Je me rappel que j'avais le pseudo Lucifer et Dieu au début
il y a 2 ans
Surtout on oublie pas que tu es un collabo aussi, tu kick tout le monde du fofo, on oublie pas
il y a 2 ans
modo-odoki
2 ans
Vous pensez que les administrateurs sont payés avec quel argent, vous pensez vraiment qu'une entreprise comme webedia dépenserait du fric pour rien. La vous risquez de faire chuté drastiquement les revenues du site jeuxvideo. com
il y a 2 ans
Vous représentez des revenues publicitaires important pour le site jeuxvideo, meme si vous étes problématiques, le bénefice est plus important. Si vous ne rapporteriez rien, le 18 25 aurait fermé depuis longtemps
Quelle bassesse. Vous ne pensez qu'à l'argent mais n'en avez rien à foutre de la liberté d'expression. Ni oubli ni pardon.
il y a 2 ans
Rien a foutre dégage du forum et reste sur le tien la gueule grande ouverte ni oublie ni pardon
il y a 2 ans
Azlok
2 ans
Je suis banni sans raison la plus part du temps poour flood.
Définition de flood:
En informatique, le flood (/flʌd/) ou flooding est une action généralement malveillante qui consiste à envoyer une grande quantité de données inutiles dans un réseau afin de le rendre inutilisable,
Mes topics et message peut pas rendrr inutilisable JVC
Définition de flood:
En informatique, le flood (/flʌd/) ou flooding est une action généralement malveillante qui consiste à envoyer une grande quantité de données inutiles dans un réseau afin de le rendre inutilisable,
Mes topics et message peut pas rendrr inutilisable JVC
alexandre, tu savais que jésus était pédé ?
pourquoi ? et bien je vais vous le dire :
pourquoi ? et bien je vais vous le dire :
jésus en portugais se dit "jé suce"
il y a 2 ans
modo-odoki
2 ans
Vous pensez que les administrateurs sont payés avec quel argent, vous pensez vraiment qu'une entreprise comme webedia dépenserait du fric pour rien. La vous risquez de faire chuté drastiquement les revenues du site jeuxvideo. com
il y a 2 ans
modo-odoki
2 ans
rien a foutre mérité ils avaient cas penser aux conséquence maintenant sa reviens la queue entre les jambes , vous pensez qu'au fric , fallait pensez aussi que la censure tue l'activé . Pas de retour en arrière vivement que jvc ferme je ferais péter le champagne

il y a 2 ans
Azlok
2 ans
Selon moi c'est fake.
Sa reste à voir
Sa reste à voir
je pense aussi que c'est fake
sinon ils auraient retiré dès aujourd'hui et pas attendre lundi que tous les kheys du week end découvrent onche.
sinon ils auraient retiré dès aujourd'hui et pas attendre lundi que tous les kheys du week end découvrent onche.
il y a 2 ans
C'est vrai, j'avais oublié ça aussi: votre pub à la con qui sort à chaque page.
J'espère que le manque à gagner sera conséquent pour vous bande de putes
J'espère que le manque à gagner sera conséquent pour vous bande de putes
il y a 2 ans-PEMT
modo-odoki
2 ans
on dirait que tu ne cesses de nous donner des éléments pour qu'on ne revienne pas
il y a 2 ans
Azlok
2 ans
JVC 850 comptes banni et la majorité sans raison
Ici 0 compte banni
Ici 0 compte banni
tu es mon berger ô seigneur
il y a 2 ans
on dirait que tu ne cesses de nous donner des éléments pour qu'on ne revienne pas
Je suis honnête avec vous, tout simplement, les admins ont merdés, on corrige ca et on redevient une famille de kheys comme avant
il y a 2 ans
Je suis honnête avec vous, tout simplement, les admins ont merdés, on corrige ca et on redevient une famille de kheys comme avant
va te faire enculé
il y a 2 ans