Ce sujet a été résolu
Chumlee
2 ans
Dommage qu'on peut pas ddb

C'est une des raisons de l'état désastreux de JVC : la délation à outrance. Mème en URSS les gens n'étaient pas autant versé dans l'accusation
il y a 2 ans
ON EN A RIEN A FOUTRE ! Voilà c'est dit
il y a 2 ans
Pourquoi on le laisse parler alors qu'il ne nous laissait pas nous exprimer quand il pouvait nous censurer ?
il y a 2 ans
modo-odoki
2 ans
Vous pensez que les administrateurs sont payés avec quel argent, vous pensez vraiment qu'une entreprise comme webedia dépenserait du fric pour rien. La vous risquez de faire chuté drastiquement les revenues du site jeuxvideo. com
À défaut de couler l'économie Russe les khey peuvent donc couler l'économie de webmerdia
il y a 2 ans
Je suis honnête avec vous, tout simplement, les admins ont merdés, on corrige ca et on redevient une famille de kheys comme avant
webedia c'est une famille de pédophile, non ? je demande le fils.
alors non merci.
surtout qu'écrire ca sur jvc c'etait le ban direct.
nous on découvre la liberté et la France aussi on dirait vu ce qui se passe sur Paris
alors non merci.
surtout qu'écrire ca sur jvc c'etait le ban direct.
nous on découvre la liberté et la France aussi on dirait vu ce qui se passe sur Paris
il y a 2 ans
C'est une des raisons de l'état désastreux de JVC : la délation à outrance. Mème en URSS les gens n'étaient pas autant versé dans l'accusation
cette fois ci j'aurai pris un certain plaisir à le ddb et à créer une dizaine de secondaire pour booster

il y a 2 ans
Je suis honnête avec vous, tout simplement, les admins ont merdés, on corrige ca et on redevient une famille de kheys comme avant
Commence par être intègre avant d'essayer d'être honnête
il y a 2 ans
EMANUELMACRON
2 ans
Pourquoi on le laisse parler alors qu'il ne nous laissait pas nous exprimer quand il pouvait nous censurer ?
je ne peux que kick et supprimer des messages
il y a 2 ans
déso je suis pas de la famille dont le fils de patron est un pédo multirécidiviste + des grosses poucave qui signal tous à gilbert niquez vous
il y a 2 ans
je pense aussi que c'est fake
sinon ils auraient retiré dès aujourd'hui et pas attendre lundi que tous les kheys du week end découvrent onche.
sinon ils auraient retiré dès aujourd'hui et pas attendre lundi que tous les kheys du week end découvrent onche.
Moi je trouve que ça se tient, qui va croire que les dev de JVC bossent le week-end ?
Le cousin homosexuel de GouvHD ! (Je ne suis pas réellement gay
)
il y a 2 ans
je ne peux que kick et supprimer des messages
Tu es conscient que tu me donnes raison fdp ?
il y a 2 ans
Creuve en enfer
il y a 2 ans
modo-odoki
2 ans
- Lundi, les niveaux disparaissent.
- Débanissement massif des pseudos bans le 15 mars 2023. Les personnes ayant eu recours aux insultes ne seront pas débannies.
- La 410 sera revue, possible suppression du motif '' message innoportun ''
Alors les kheys on est content ? Maintenant, faites nous plaisir et retournez sur jvc.
- Débanissement massif des pseudos bans le 15 mars 2023. Les personnes ayant eu recours aux insultes ne seront pas débannies.
- La 410 sera revue, possible suppression du motif '' message innoportun ''
Alors les kheys on est content ? Maintenant, faites nous plaisir et retournez sur jvc.
l'op t'as oublié :
_tous les modo pédophiles mis en examen
_tous les modo pédophiles mis en examen
il y a 2 ans
Tu es conscient que tu me donnes raison fdp ?
ton pseudo jvc ?
il y a 2 ans
EMANUELMACRON
2 ans
parce que c'est pas lui
et même si c'est lui, ca nous fait plaisir de sentir ses pets de stress et sa chiasse liquide.
nous on était des femmes battues sur jvc.
là on vient de se libérer de notre bourreau. on attend que le bourreau aille en prison pour ses crimes, on va pas revenir dans ses bras.
surtout que les topics jvc sont a present nullisime, que des topics de baltringue niveau 10.
et même si c'est lui, ca nous fait plaisir de sentir ses pets de stress et sa chiasse liquide.
nous on était des femmes battues sur jvc.
là on vient de se libérer de notre bourreau. on attend que le bourreau aille en prison pour ses crimes, on va pas revenir dans ses bras.
surtout que les topics jvc sont a present nullisime, que des topics de baltringue niveau 10.
il y a 2 ans
ton pseudo jvc ?
Mon compte jvc --->
le caveau de tes grands morts
il y a 2 ans
Moi je trouve que ça se tient, qui va croire que les dev de JVC bossent le week-end ?
quand tu paniques tu mets tes dev en heures supp. tu as jamais travaillé de ta vie mon khey ?
il y a 2 ans
ElBouclador
2 ans
Toujours pas de preuve du no fake c'était drôle nonobstant
merci pour le feed nonobstant
il y a 2 ans