Créer un compteSe connecter
On se réunit ici, je suis esclave depuis une semaine à l'usine en intérim et vous
:soralahi:
?
En sah c'est le meilleur endroit pour construire un projet
:ChatRegardMeprisant:
:matou1:
il y a 3 ans
takeR
takeR
3 ans
Non le taff c'est tranquille khey, assez variés, je vois pas le temps passé + je boss max 5h sur les 8h
:ronaldo_oreiller:

Le plus dur c'est les 3x8, gros problème de sommeil depuis plusieurs mois, la je prends des plantes sa va mieux mais bon, tu sent que sa te flingue les horaires
:jesus_filou:
Ouais je sens que je vais avoir besoin d'un petit supplément pour tenir le coup mais je sais pas encore quoi, pour l'instant faut déjà que je fasse pleins de pièces pour la machine à café
:Risitrouducul:
il y a 3 ans
Ça fait quand semaine et je suis un débutant du coup on me pardonne encore mes erreurs, j'ai un collègue portugais il prend un joint à chaque fois qu'il rentre dans l'usine mais pour moi ça serait pas bon, je manquerait de vivacité, faut que je me trouve un truc en vrai, une plante, du cbd, un truc qui détend ou qui donne un coup de fouet
:depressif:
il y a 3 ans
En sah c'est le meilleur endroit pour construire un projet
J'en suis pas convaincu mais mon collègue portugais il investit dans un projet locatif, il veut avoir des locataires et toucher un petit salaire
:Mineur_de_fond:
il y a 3 ans
:macron_cocaine:
:palmade_oups:
:kermitcoka:
il y a 3 ans
J'ai un BTS dans un domaine qui me correspond pas, mon parcours scolaire est assez moyen, mes profs me disaient toujours que j'avais du potentiel. Ensuite parfois dans certaines matières j'avais des bonne notes et dans d'autres j'avais 3 et j'arrivais à balencer pour être dans le positif la plupart du temps. Souvent en français j'avais des bonne notes alors que j'écrivais pas tant que ça compare à d'autres qui avaient les mêmes notes mais en écrivant beaucoup plus de pages, j'ai toujours été nul en ortographe par contre
:Attends_Quoi:
il y a 3 ans