Créer un compteSe connecter
On se réunit ici, je suis esclave depuis une semaine à l'usine en intérim et vous
:soralahi:
?
En sah c'est le meilleur endroit pour construire un projet
:ChatRegardMeprisant:
:matou1:
il y a 3 ans
takeR
takeR
3 ans
Non le taff c'est tranquille khey, assez variés, je vois pas le temps passé + je boss max 5h sur les 8h
:ronaldo_oreiller:

Le plus dur c'est les 3x8, gros problème de sommeil depuis plusieurs mois, la je prends des plantes sa va mieux mais bon, tu sent que sa te flingue les horaires
:jesus_filou:
Ouais je sens que je vais avoir besoin d'un petit supplément pour tenir le coup mais je sais pas encore quoi, pour l'instant faut déjà que je fasse pleins de pièces pour la machine à café
:Risitrouducul:
il y a 3 ans
Ça fait quand semaine et je suis un débutant du coup on me pardonne encore mes erreurs, j'ai un collègue portugais il prend un joint à chaque fois qu'il rentre dans l'usine mais pour moi ça serait pas bon, je manquerait de vivacité, faut que je me trouve un truc en vrai, une plante, du cbd, un truc qui détend ou qui donne un coup de fouet
:depressif:
il y a 3 ans
En sah c'est le meilleur endroit pour construire un projet
J'en suis pas convaincu mais mon collègue portugais il investit dans un projet locatif, il veut avoir des locataires et toucher un petit salaire
:Mineur_de_fond:
il y a 3 ans
:macron_cocaine:
:palmade_oups:
:kermitcoka:
il y a 3 ans
J'ai un BTS dans un domaine qui me correspond pas, mon parcours scolaire est assez moyen, mes profs me disaient toujours que j'avais du potentiel. Ensuite parfois dans certaines matières j'avais des bonne notes et dans d'autres j'avais 3 et j'arrivais à balencer pour être dans le positif la plupart du temps. Souvent en français j'avais des bonne notes alors que j'écrivais pas tant que ça compare à d'autres qui avaient les mêmes notes mais en écrivant beaucoup plus de pages, j'ai toujours été nul en ortographe par contre
:Attends_Quoi:
il y a 3 ans
Dès le début ça me faisait chier en vrai mais j'y suis allé sans réfléchir, c'était le pire choix possible j'aurais mieux fait de faire un truc dans l'informatique ou même d'assistant PME pmi. Ça aurait été moins à l'encontre de ma nature faut que je me trouve un domaine, je pense que je ferais une formation dans la logistique mais pour l'instant je me transforme en machine
:Attends_Quoi:
il y a 3 ans
J'en suis pas convaincu mais mon collègue portugais il investit dans un projet locatif, il veut avoir des locataires et toucher un petit salaire
:Mineur_de_fond:
Oui

Par exemple moi j'ai une idée de darkitchen, un truc ou je fais des sandwich dans un local vente à emporter

Sandwicherie haut de gamme avec tout fait maison, pain, sauces, boissons

C'est faisable, mais tout seul sans personne de confiance, faut se déchirer le cul
il y a 3 ans
Je suis pas un go usine mais ça s en rapproche et je travaille depuis mercredi je suis en repos lundi-mardi
il y a 3 ans
NecamoN
NecamoN
3 ans
Je suis pas un go usine mais ça s en rapproche et je travaille depuis mercredi je suis en repos lundi-mardi
chaud
:ChommeSourireMalsain:
il y a 3 ans
chaud
:ChommeSourireMalsain:
Toi tu travailles dans quoi ?
il y a 3 ans
NecamoN
NecamoN
3 ans
Toi tu travailles dans quoi ?
je récure des chiottes dans une usine et je touche du chômage à coté de ca
:chat_lunettes:

pas la folie mais mieux que rien
il y a 3 ans
je récure des chiottes dans une usine et je touche du chômage à coté de ca
:chat_lunettes:

pas la folie mais mieux que rien
Courage mon khey
:deg:
il y a 3 ans
NecamoN
NecamoN
3 ans
Courage mon khey
:deg:
merci khey
il y a 3 ans
Aya ==> Afghaned image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]01322622-afghanglaces.png

Edit : il faut pas blaguer avec ça, il y a des broyés dans les presses tout les ans.
Bordel chaud
:sad3:
il y a 3 ans
Bordel chaud
:sad3:
La machine est impitoyable.
GIF
Image
il y a 3 ans