Courage les gars
J'ai été en espace vert, c'était un peu mieux mais je compatis
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel
C'est les 3 fois 8 je suis d'équipe du matin, il appel ça le matin
il y a 3 ans
Courage les gars
Merci clé, j'aurais pu bosser en espace vert à un moment mais j'ai raté l'occasion
il y a 3 ans
Oui faut juste que je m'habitue au cadence et aux pièces qui change tout le temps, du coup faut s'adapter rapidement mais je crois surtout qu'il faut que je réfléchisse le moins possible et de tout faire comme une machine, y'a juste à chercher rapidement derrière soit se réapprovisionner en moule et deviner en une fraction de seconde ou il faut les lettres pour les lettres en quelques secondes
Ah oui daccord on en est la
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
L'autre jour j'étais dans un machine et un mec un afghan de mon équipe me crie sort, sort, sort apparemment ils avaient mis en route les machines. Je sais pas comment c'est possible mais il avait pas l'air de blaguer en plus ce con.
Bordel de merde
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans
On se réunit ici, je suis esclave depuis une semaine à l'usine en intérim et vous
?
il y a 3 ans
Pareil ya plus d'avantage
Y'a un portugais depuis qu'il y travaille il a perdu 30 kg, moi aussi je sens que je pourrais perdre un peu de poids, quand je suis là bas j'ai même pas vraiment faim, je pense juste à la chaine. Je crois que je vais sauter la plupart des repas à l'usine, toute façon le repas il est 1h avant la fin, autant manger chez soit. Ou des fois je grignote, une barre de céréales, des oranges
il y a 3 ans
Félicitationche clé !
Merci khey, je suis fier de contribuer à fabriquer des plaques d'égout pour que mes braves kheys puissent marcher en toute sécurité après
il y a 3 ans
Bordel de merde
Heureusement c'est pas tout les jours qu'on va dans les machines mais je vais faire gaffe la prochaine fois
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTant que vous êtes sportif et au minimum physique ça devrait aller
Je suis un peu sportif mais 10 kg en trop et je suis pas assez vif de nature mais je pense quand mettant mon cerveau sur off ça va le faire progressivement, j'ai un collègue qui m'a dit tu réfléchis trop, t'es pas payé pour réfléchir, faut faire son taff en mode robot
il y a 3 ans
Heureusement c'est pas tout les jours qu'on va dans les machines mais je vais faire gaffe la prochaine fois
il y a 3 ans
Les machines pendant les interventions doivent normalement êtres consignées, mais bon...
Je sais pas khey, ensuite j'entendais le bruit des machines, suffit que y'est un mec qui fasse pas attention à la sécurité
il y a 3 ans
Oui fait gaffe, faut pas rigoler avec la sécurité dans ce genre d'usine
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans
Oui fait gaffe, faut pas rigoler avec la sécurité dans ce genre d'usine
Oui vaut mieux pas
il y a 3 ans
Usines depuis 10 ans, CDI depuis 5 ans
Ça va, t'es habitué, ton taff est pas trop dur clé
?
il y a 3 ans
Ça va, t'es habitué, ton taff est pas trop dur clé
?
Non le taff c'est tranquille khey, assez variés, je vois pas le temps passé + je boss max 5h sur les 8h
Le plus dur c'est les 3x8, gros problème de sommeil depuis plusieurs mois, la je prends des plantes sa va mieux mais bon, tu sent que sa te flingue les horaires
Le plus dur c'est les 3x8, gros problème de sommeil depuis plusieurs mois, la je prends des plantes sa va mieux mais bon, tu sent que sa te flingue les horaires
il y a 3 ans