Créer un compteSe connecter
Viens avec moi, on s'amusera bien entre khey et y'a des pauses t'inquiète, des pauses de 10 minutes
:pepe_fusil:
Allons i quoi
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Aya ==> Afghaned image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]01322622-afghanglaces.png

Edit : il faut pas blaguer avec ça, il y a des broyés dans les presses tout les ans.
Mais c'était pas l'afghan je crois qui a allumé mais un blanc, un sorte de chef mais sans le statut. Je sais pas comment c'est possible qu'il vérifie pas. C'est ptet parceque d'habitude c'est deux personnes à l'intérieur et que la il y'en avait 3 du coup comme ils en ont vu sortir deux ils se sont dit que c'était bon mais quand même je sais pas comment c'est possible de pas faire plus attention. En tout cas je pense que si il y'avait une merde comme ça il devrait payer gros
:Mineur_de_fond:
il y a 3 ans
Allons i quoi
Viens, on est bien la mon khey
on est pas bien kheyou, allez viens
on peut faire pleins de choses, comme mettre des petit morceaux de sable dans des moules, c'est comme puzzles, c'est drôle allez viens
il y a 3 ans
Oui le pauvre
:trogneux_smile:
il y a 3 ans
Mais c'était pas l'afghan je crois qui a allumé mais un blanc, un sorte de chef mais sans le statut. Je sais pas comment c'est possible qu'il vérifie pas. C'est ptet parceque d'habitude c'est deux personnes à l'intérieur et que la il y'en avait 3 du coup comme ils en ont vu sortir deux ils se sont dit que c'était bon mais quand même je sais pas comment c'est possible de pas faire plus attention. En tout cas je pense que si il y'avait une merde comme ça il devrait payer gros
:Mineur_de_fond:
Se sont des accidents, les assurances vont payer.
:risibtp:
Image
il y a 3 ans
Mes frères
:kj_ascenseur:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Bosser à l'usine c'est comme baiser une chèvre
C'est quoi le rapport, tu veux dire que ce n'est pas d'usage
:soralahi:
?
il y a 3 ans
Se sont des accidents, les assurances vont payer.
Payer ma famille parceque moi, il paraît que quelques secondes de plus et puis...
il y a 3 ans
On se réunit ici, je suis esclave depuis une semaine à l'usine en intérim et vous
?
Ah putain Régis
:cursed_patrick:
il y a 3 ans
Mes frères
:kj_ascenseur:
Un modo esclave à l'usine, on se sent moins seul
il y a 3 ans
C'est quoi le rapport, tu veux dire que ce n'est pas d'usage
?
Pour les afghans si
il y a 3 ans
Il est dans les limbes
:trogneux_smile:
il y a 3 ans
Hop hop hop, on règle son réveil sur 4h25 l'OP.
:fouet:

Perso je suis à 2100 et je ne sais pas à quelle heure je vais me lever lundi. Peut-être 9h ou 10h ?
:jesus_perplexe:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 3 ans
Pour les afghans si
Y'a aussi un portugais mais je pensais que c'était un travail au début avec sa grosse barbe et je crois qu'un est musulman et aussi une blonde mais en vrai y'a beaucoup de blanc mais pas dans mon équipe dans mon équipe c'est full étranger
il y a 3 ans
zuzulo
zuzulo
3 ans
Hop hop hop, on règle son réveil sur 4h25 l'OP.

Perso je suis à 2100 et je ne sais pas à quelle heure je vais me lever lundi. Peut-être 9h ou 10h ?
Ahi le batard, faut vraiment que je me forme et que je loupe pas l'entré cette fois
il y a 3 ans
Y'a aussi un portugais mais je pensais que c'était un travail au début avec sa grosse barbe et je crois qu'un est musulman et aussi une blonde mais en vrai y'a beaucoup de blanc mais pas dans mon équipe dans mon équipe c'est full étranger
C'est ce que je te dis faut être un putain de sale

Pour accepter
il y a 3 ans
Ahi le batard, faut vraiment que je me forme et que je loupe pas l'entré cette fois
J'ai même pas le bac, de quelle formation tu me parles ?
J'aime ma signature
:hype:
il y a 3 ans
Everest
Everest
3 ans
Je préfère limite être à la rue qu'esclave en usine
:Oopsi:
Pareil ya plus d'avantage
:rsa_chomeur_bob:
Image
il y a 3 ans
Lundi je commence à 4h25 du matin
:risicernes:
Bordel
:Bourdon_allonge:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 3 ans
Ah putain Régis
:cursed_patrick:
Pauvre Régis, moi je pense que je vais faire 5/6 mois puis arrêter, au bout d'un moment je peux pas faire ça toute ma vie à moins de devenir un robot, en vrai moi c'est ptet mieux que le régis parceque les pièces à mettre ça change souvent du coup c'est pas toujours la même chose mais faut s'adapter c'est chiant. Ensuite parfois je suis sur un poste tranquille ou le rythme est assez lent mais la je me fais chier mais au moins ça fatigue moins
il y a 3 ans