Créer un compteSe connecter
On se réunit ici, je suis esclave depuis une semaine à l'usine en intérim et vous
:soralahi:
?
il y a 3 ans
Je crois qu'il faut que je mette mon cerveau sur pause, faut pas réfléchir faut tout faire de manière mécanique sans hésiter
il y a 3 ans
Pas moi
:selection_par_la_nature:
il y a 3 ans
Lundi je commence à 4h25 du matin
:risicernes:
il y a 3 ans
Tu gagne bien l op ?
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 ans
Je préfère limite être à la rue qu'esclave en usine
:Oopsi:
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 3 ans
Pas moi
:selection_par_la_nature:
Inscris toi à l'usine ne soutien à ma personne stp
Tu fais quoi
:Kermitsoral:
?
il y a 3 ans
Diamant
Diamant
3 ans
Tu gagne bien l op ?
Si je tiens le coup plus de 2000€ apparemment, des fois les intérimaires peuvent atteindre les 2300€ à ce qu'on m'a dit ensuite j'ai mis mes primes sur un cet car il m'ont dit de faire ça à l'intérim donc je toucherais pas forcément tout, tout de suite
il y a 3 ans
comment se passe l'émasculation ?
il y a 3 ans
Everest
Everest
3 ans
Je préfère limite être à la rue qu'esclave en usine
:Oopsi:
En plus y'a énormément de poussière même quand on va pas nettoyer la poussière comme des mineurs, rien que d'être dans l'usine, fonderie toute la journée j'ai le visage un peu foncé. L'autre jour on est allé nettoyer dans les machine et à la cave toute la merde et un noir m'a dit oh un cousin parceque j'étais vraiment noir, on aurait dit un e blackface
:jdg_saint_claude:
il y a 3 ans
Plutôt crever qu'allez a l'usine
:pepe_fusil:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Si je tiens le coup plus de 2000€ apparemment, des fois les intérimaires peuvent atteindre les 2300€ à ce qu'on m'a dit ensuite j'ai mis mes primes sur un cet car il m'ont dit de faire ça à l'intérim donc je toucherais pas forcément tout, tout de suite
Gros loyer ? Et les frais ça va ?
il y a 3 ans
comment se passe l'émasculation ?
Je sais pas si c'est un boulot qui émascule je dirais plus que ça déshumanise mais sinon je suis plus masculin que beaucoup d'hommes
:Kermitsoral:
il y a 3 ans
Diamant
Diamant
3 ans
Gros loyer ? Et les frais ça va ?
Je suis chez mon père en ce moment donc ça va
:Mineur_de_fond:
il y a 3 ans
Plutôt crever qu'allez a l'usine
Viens avec moi, on s'amusera bien entre khey et y'a des pauses t'inquiète, des pauses de 10 minutes
il y a 3 ans
Je suis chez mon père en ce moment donc ça va
:Mineur_de_fond:
C est bon ça tu te mets bien
il y a 3 ans
L'autre jour j'étais dans un machine et un mec un afghan de mon équipe me crie sort, sort, sort apparemment ils avaient mis en route les machines. Je sais pas comment c'est possible mais il avait pas l'air de blaguer en plus ce con.
:Genantultime:
il y a 3 ans
Bosser à l'usine c'est comme baiser une chèvre
il y a 3 ans
L'autre jour j'étais dans un machine et un mec un afghan de mon équipe me crie sort, sort, sort apparemment ils avaient mis en route les machines. Je sais pas comment c'est possible mais il avait pas l'air de blaguer en plus ce con.
:Genantultime:
Aya ==> Afghaned image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]01322622-afghanglaces.png

Edit : il faut pas blaguer avec ça, il y a des broyés dans les presses tout les ans.
Image
il y a 3 ans
Diamant
Diamant
3 ans
C est bon ça tu te mets bien
Oui faut juste que je m'habitue au cadence et aux pièces qui change tout le temps, du coup faut s'adapter rapidement mais je crois surtout qu'il faut que je réfléchisse le moins possible et de tout faire comme une machine, y'a juste à chercher rapidement derrière soit se réapprovisionner en moule et deviner en une fraction de seconde ou il faut les lettres pour les lettres en quelques secondes
:3_8_risitas:
:kj_ascenseur:
il y a 3 ans