Ce sujet a été résolu
Clairement, ses deux filles sont en HP et son fils ne veut pas pratiquer la charia. Et pourtant, c'est pas de sa faute
il y a 2 ans
Bann
2 ans
ouin pourquoi tu restes pas avec moi ?
pourquoi tu me parle jamais ?
pourquoi tu mets 30min pour me dire bonjour ?
fais-ci, fais-ça
A chaque fois que je lui dit que j'ai pas envie de faire ses trucs a la con il me sort l'argument :
"Je travail toute la semaine pour vous nourrir, j'en ai marre, je vais arreter de travailler pour vous"
Et m'harcèle pendant des heures avec ses phrases bateau et moralisatrices, me dire pourquoi je ne réussi pas dans la vie ect...
En passant évidemment par la case religion, je suis toujours obligé d'écouter pendant des heures, c'est un enfer.
J'ai rien demandé, je fais jamais de betises, je ne parle a personne, je dérange personne et on me casse les couilles.
j'ai tout le temps envie de pleurer mais il va encore me dire que je suis trop efféminé ou je ne sais quoi
Je ne sais pas quoi répondre a ses arguments
pourquoi tu me parle jamais ?
pourquoi tu mets 30min pour me dire bonjour ?
fais-ci, fais-ça
A chaque fois que je lui dit que j'ai pas envie de faire ses trucs a la con il me sort l'argument :
"Je travail toute la semaine pour vous nourrir, j'en ai marre, je vais arreter de travailler pour vous"
Et m'harcèle pendant des heures avec ses phrases bateau et moralisatrices, me dire pourquoi je ne réussi pas dans la vie ect...
En passant évidemment par la case religion, je suis toujours obligé d'écouter pendant des heures, c'est un enfer.
J'ai rien demandé, je fais jamais de betises, je ne parle a personne, je dérange personne et on me casse les couilles.
j'ai tout le temps envie de pleurer mais il va encore me dire que je suis trop efféminé ou je ne sais quoi
Je ne sais pas quoi répondre a ses arguments
La scène du père dans oss117. Tu mérites la même chose l'op
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 ans
Non j'étais dans ma chambre
Mais ça m'arrive de le voir parfois le matin sans lui dire bonjour, je ne sais pas pourquoi, ça doit etre mes troubles de l'attention
Mais ça m'arrive de le voir parfois le matin sans lui dire bonjour, je ne sais pas pourquoi, ça doit etre mes troubles de l'attention
El famoso trouble de l'attention qui explique tout. C'est juste que quelque part tu t'en bats la race de son existence. Et il le voit bien. D'où ses questions que tu cites au début de ton post. Il a tout simplement l'impression de ne même pas avoir de fils avec qui partager quoi que ce soit, même pas un simple "bonjour". Remets-toi en question un bon coup.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Ce que je veux dire c'est que même si tes parents te cassent les couilles ils restent tes parents, et que quand tu seras devant leur tombes tu oubliera tout les differends
il y a 2 ans
Moi aussi je pleurerais si j'avais un KJ comme fils.
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 2 ans
El famoso trouble de l'attention qui explique tout. C'est juste que quelque part tu t'en bats la race de son existence. Et il le voit bien. D'où ses questions que tu cites au début de ton post. Il a tout simplement l'impression de ne même pas avoir de fils avec qui partager quoi que ce soit, même pas un simple "bonjour". Remets-toi en question un bon coup.
Je suis comme ça avec tout le monde et j'ai toujours été comme ça, comment tu expliques ça ?
Je suis handicapé, c'est tout
il y a 2 ans
Je suis comme ça avec tout le monde et j'ai toujours été comme ça, comment tu expliques ça ?
Je ne m'explique pas puisque je n'ai PAS à l'expliquer. Si quelqu'un doit éventuellement le faire c'est toi, personne d'autre.
Et le "je suis handicapé , c'est tout", pas avec moi khey.
Et le "je suis handicapé , c'est tout", pas avec moi khey.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Règle number ono : se barrer de chez ses parents dès qu'on commence à bosser
il y a 2 ans
Non juste croyant de la Bible
T'es chrétien unitarien ou chrétien trinitaire ?
il y a 2 ans
T'es chrétien unitarien ou chrétien trinitaire ?
Ni l'un ni l'autre. Je suis chrétien croyant de la Bible !
+ parlant à vous-mêmes en psaumes Eph 5:19 King James FR
Jésus cite Psaume 22 à la croix,
on peut parler à son âme Luc 12:19
Le Père désigne le Fils par "Dieu" Héb 1:8-12
+ parlant à vous-mêmes en psaumes Eph 5:19 King James FR
Jésus cite Psaume 22 à la croix,
on peut parler à son âme Luc 12:19
Le Père désigne le Fils par "Dieu" Héb 1:8-12
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 2 ans
Non j'étais dans ma chambre
T'es juste un ingrat de merde qui préfère l'attention d'inconnus sur internet plutôt que celle de ta famille
Mon topic sur la mode: https://onche.org/topic/4[...]onchois/2#message_8098287
il y a 2 ans
Okok je vois
Cependant pour la lettre aux hébreux 1:8-12: cette lettre aux hébreux n'est pas un évangile (ni une partie de l'ancien testament) mais une lettre rédigée par un auteur anonyme.
Donc à prendre avec des pincettes...
De plus dans les 3 évangiles synoptiques Jésus n'a jamais prêché/enseigné qu'il est Dieu. Aucune parole de Jésus qui est rapportée n'affirme/n'implique ça
Cependant pour la lettre aux hébreux 1:8-12: cette lettre aux hébreux n'est pas un évangile (ni une partie de l'ancien testament) mais une lettre rédigée par un auteur anonyme.
Donc à prendre avec des pincettes...
De plus dans les 3 évangiles synoptiques Jésus n'a jamais prêché/enseigné qu'il est Dieu. Aucune parole de Jésus qui est rapportée n'affirme/n'implique ça
il y a 2 ans