Ce sujet a été résolu
J'ai pas l'habiture de faire ce genre de topic et je ne sais pas quels codes tu me parle.
Je ne parle a personne et puis je me suis rappelé de ce forum, par contre j'ai oublié a quel point vous étiez cons
Je ne parle a personne et puis je me suis rappelé de ce forum, par contre j'ai oublié a quel point vous étiez cons
il y a 2 ans
Il se fait quotidiennement rabaissé, pas par n'importe qui, par son propre père.
Quelqu'un qui te dénigre toute la journée, qui te rappelle que tu es un bon à rien, que tu ne sers à rien.
Tu le prendrais comment ?
J'aimerais qu'on m'explique comment on peut " booster " un enfant, un ado ou un jeune homme en lui rappelant tous les jours que c'est un bon à rien.
De plus, son père est quelqu'un de pervers, car il lui rappelle ' qu'il travaille pour le nourrir ".
Il a fait un enfant par égoisme et lui reproche maintenant de ne pas être à la hauteur de ses espoirs.
Ce qui confirme bien que le père de l'op est une ordure.
Mais revenons-en au topic.
Le khey fait un topic pour dire que cette situation le fait SOUFFRIR. Ta réaction ? La réaction des autres ?
L'enfoncer encore plus.
Alors oui, tu es un trou de balle, comme les autres sur ce topic. Tu n'es pas intelligent et tu ne le seras jamais en persistant dans cette voie.
Je me rappelle d'un micro trottoir de Vincent Lapierre qui interrogeait des vieux gays à la Gay Pride et l'un d'eux l'a interpellé :
" Mais vous croyez qu'on a choisi d'être gay ? Qu'un jour on a décidé de faire "honte" à nos parents par plaisir ? Depuis que je suis enfant je le sais et je n'ai jamais réussi à l'accepter. Ces gens (les folles que l'on voit à gay pride) sont comme moi, et si je les rejette c'est aussi moi que je rejette".
Il ne faisait que de dire une évidence. Plus tu exclue une personne, plus tu la renforces dans sa haine.
Elle va se communautariser, se renforcer et vouloir détruire les autres.
C'est ce que le Christ nous a appris.
Oui, prends note de ce que je te dis.
Quelqu'un qui te dénigre toute la journée, qui te rappelle que tu es un bon à rien, que tu ne sers à rien.
Tu le prendrais comment ?
J'aimerais qu'on m'explique comment on peut " booster " un enfant, un ado ou un jeune homme en lui rappelant tous les jours que c'est un bon à rien.
De plus, son père est quelqu'un de pervers, car il lui rappelle ' qu'il travaille pour le nourrir ".
Il a fait un enfant par égoisme et lui reproche maintenant de ne pas être à la hauteur de ses espoirs.
Ce qui confirme bien que le père de l'op est une ordure.
Mais revenons-en au topic.
Le khey fait un topic pour dire que cette situation le fait SOUFFRIR. Ta réaction ? La réaction des autres ?
L'enfoncer encore plus.
Alors oui, tu es un trou de balle, comme les autres sur ce topic. Tu n'es pas intelligent et tu ne le seras jamais en persistant dans cette voie.
Je me rappelle d'un micro trottoir de Vincent Lapierre qui interrogeait des vieux gays à la Gay Pride et l'un d'eux l'a interpellé :
" Mais vous croyez qu'on a choisi d'être gay ? Qu'un jour on a décidé de faire "honte" à nos parents par plaisir ? Depuis que je suis enfant je le sais et je n'ai jamais réussi à l'accepter. Ces gens (les folles que l'on voit à gay pride) sont comme moi, et si je les rejette c'est aussi moi que je rejette".
Il ne faisait que de dire une évidence. Plus tu exclue une personne, plus tu la renforces dans sa haine.
Elle va se communautariser, se renforcer et vouloir détruire les autres.
C'est ce que le Christ nous a appris.
Oui, prends note de ce que je te dis.
Il y a du vrai dans ton message mais franchement je comprend le père de l'op. C'est juste que le daron est totalement désemparé quand il voit la chair de sa chair devenir une grosse fiotte fragile, il a pas les mots et se sens impuissant, alors il essaie de le réveiller à sa manière, de le secouer en gros ; malgré que la méthode soit critiquable.. C'est pas donné à tout le monde d'avoir la pédagogie adéquat.
il y a 2 ans
Bah non tu sais pas, déjà tu dis "vous" mais je me sens visé par rien de ce que tu racontes on part mal, je me plains de rien et j'ai une expérience de vie dont je suis fier donc tu pars d'office à côté de tes pompes tout ce que tu bavardes a pour seul objectif de te valoriser toi on dirait, mais c'est pas nécessaire tu sais je connais pas ton parcours je ne saurais en méjuger par conséquent. Je dis pas que l'armée pourrait pas recadrer la jeunesse mais c'est pas que aux PD et aux KJ que ça pourrait servir en fait, y'en a pas mal qui tiennent ton discours ou qui viennent se sentir homme parce qu'ils consomment pas de mangas à qui ça ferait le plus grand bien en réalité
https://www.youtube.com/watch?v=qT2u_YpMcao
il y a 2 ans
Je trouve ça égoiste, de me dire qu'il travail pour moi, qu'il a souffert pour faire les courses juste pour moi alors que je lui propose mon aide
Quand il parle de lui a la 3em personne ça me rend malade, "ton pauvre père" "tu m'aides jamais" alors qu'il m'a meme pas demandé de l'aide. Il me parle comme un gosse, j'ai grandi mais il ne grandi pas avec moi.
Je peux passer 3 matinée a aller remplir son dossier pour la voiture et il me demande encore plus et toujours plus.
Je ne comprend pas, qu'est ce que je lui doit exactement ? Tout ça pour qu'un jour il me concidérera plus comme son fils par ce que je n'ai pas les meme croyances que lui ?
Je garde tout pour moi, je ne répond jamais, me coeur me brule
Un jour mes parents mourrons , et c'est moi qui aura décidé de leur mort.
Quand il parle de lui a la 3em personne ça me rend malade, "ton pauvre père" "tu m'aides jamais" alors qu'il m'a meme pas demandé de l'aide. Il me parle comme un gosse, j'ai grandi mais il ne grandi pas avec moi.
Je peux passer 3 matinée a aller remplir son dossier pour la voiture et il me demande encore plus et toujours plus.
Je ne comprend pas, qu'est ce que je lui doit exactement ? Tout ça pour qu'un jour il me concidérera plus comme son fils par ce que je n'ai pas les meme croyances que lui ?
Je garde tout pour moi, je ne répond jamais, me coeur me brule
Un jour mes parents mourrons , et c'est moi qui aura décidé de leur mort.
il y a 2 ans
"c'est toujours le même profil. Un pseudo Japonais, un avatar de manga, et des stickers de petites filles."
Ayaooo véridique
Ayaooo véridique
il y a 2 ans
Bah oui l'OP se faisait lapider alors qu'il a rien fait de mal j't'ai à peine rendu une louche de ton seau de fiel mon propos depuis le début c'est que ta haine est gratuite, j'ai pas à être inclus dans le "vous" si j'ai rien à voir avec la définition que t'en as je suis ma propre personne et l'OP aussi.
C'est un signe d'appartenance pour les weebs certes c'est une façon de se communiquer qu'on a rien contre la fragilité et la mièvrerie sans doute, parce que se mettre sur la gueule pour être le plus fort systématiquement c'est pas le style de tout le monde y'a bien des façons d'aimer sa vie.
Et puis le terme virilité est galvaudé, la vraie virilité c'est ce que décrit "Tu seras un homme mon fils" pour moi, il y est pas fait mention des avatars KJ sur onche dot org.
C'est un signe d'appartenance pour les weebs certes c'est une façon de se communiquer qu'on a rien contre la fragilité et la mièvrerie sans doute, parce que se mettre sur la gueule pour être le plus fort systématiquement c'est pas le style de tout le monde y'a bien des façons d'aimer sa vie.
Et puis le terme virilité est galvaudé, la vraie virilité c'est ce que décrit "Tu seras un homme mon fils" pour moi, il y est pas fait mention des avatars KJ sur onche dot org.
il y a 2 ans
Bann
2 ans
C'est marrant de voir une horde de mongoliens débattre sur ma vie alors qu'ils ne la connaissent meme pas
d'habiture je répond a tout les messages mais la j'ai juste la flemme quoi, ça va trop vite pour moi.
d'habiture je répond a tout les messages mais la j'ai juste la flemme quoi, ça va trop vite pour moi.
Tu dois reprendre le dialogue, courage.
il y a 2 ans
L'op qui sait pas la chance qu'il a d'avoir un père comme ça présent et demandeur de temps
Imagine combien de mecs n'ont rien eu de tout cela ( mort ou distance ou père ingrat )
T'es une merde
Tous les gens sain d'esprit te le diront ici
Va lui parler
Gentiment
En commençant par t'excuser d'être une merde
Et ensuite en étant à l'écoute
Ça s'appelle de l'empathie fdp
T'as compris
Imagine combien de mecs n'ont rien eu de tout cela ( mort ou distance ou père ingrat )
T'es une merde
Va lui parler
Gentiment
T'as compris
il y a 2 ans
Onchophile
2 ans
L'op qui sait pas la chance qu'il a d'avoir un père comme ça présent et demandeur de temps
T'es une merde
Va lui parler
Gentiment
T'as compris
T'es une merde
Va lui parler
Gentiment
T'as compris
De quelle chance tu parles ?
Il m'a jamais scolarisé, ma mère a arreté de s'occuper de mes études a 16 ans, ça fait 4 ans que j'enchaine les echecs, j'ai meme pas le minimum
Il m'a jamais scolarisé, ma mère a arreté de s'occuper de mes études a 16 ans, ça fait 4 ans que j'enchaine les echecs, j'ai meme pas le minimum
il y a 2 ans
De quelle chance tu parles ?
Ouin ouin c'est qui la chialeuse maintenant
Tu chialeras encore sur sa tombe l'anus plein de cum sale trap
il y a 2 ans
Ouin ouin c'est qui la chialeuse maintenant
ça te fait du bien d'insulter comme ça ? Je comprendrais jamais...
Quelqu'un peu m'expliquer a quoi ça sert ?
il y a 2 ans
A te faire réagir
il y a 2 ans
A te faire réagir
Et t'es vraiment sur que ça marche ?
Putain c'est vraiment la technique du low QI
il y a 2 ans
Il peut pas dire ça à son patron alors c'est toi qui ramasse
il y a 2 ans
Il peut pas dire ça à son patron alors c'est toi qui ramasse
Essayer de s'en prendre a "plus faible", après ça parle de virilité
il y a 2 ans
Et t'es vraiment sur que ça marche ?
il y a 2 ans
Mais je ne crois meme pas en Dieu comment tu peux essayer de me convaincre avec ça ?
ça s'appelle comment ta croyance la ? témoins de Jéhovah ?
ça s'appelle comment ta croyance la ? témoins de Jéhovah ?
Non juste croyant de la Bible
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 2 ans
Toute la Bible ?
Bah oui
La King James
La King James
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 2 ans