InscriptionConnexion
Il a fait combien de doses ?
Applaudissait - il à 20h?
A-t-il hébergé des Ukrainiens ?
:Oopsi:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
Il est Catholique ? Ya pas plus satanique et débile qu'un Catholique.

Courage.

Jésus sauve malgré tout (pas la religion) onche.org https://onche.org/topic/3[...]definitivement-de-l-enfer

Trouve-toi un emploi vite fait en 2x12 ou autre en intérim, puis appart et prends tes distances si tu veux
vous avez toute cette haine entre catho et protestant ?
:desbarresdelol1:
:OTAN:
:corruption:
:belgique:
:kabylie:
:atheist_s:
:comeandtakeit:
:autisme:
il y a 2 ans
Les gros déchets comme toi, les inutiles, qui se font chasser de chez eux a gros coups de bottes et qui vont chialer à l'homophobie parentale sur les réseaux.

Si ton père chiale c'est pas parce que ton trou de balle sert de carafe à jus, c'est parce que t'es tout simplement un raté, sous prétexte que le monde ne te convient pas tu te complais dans l'oisiveté la plus totale, sans doute a regarder des animes dans ta chambre qui pue le sperme, entouré de posters de KPop, pendant que ton père se casse le cul à te nourrir, te loger, te blanchir, t'eduquer.

Pour lui, il vit en enfer et t'es son geôlier.
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Bann
Bann
2 ans
vous avez toute cette haine entre catho et protestant ?
Je suis ni Catholique ni "Protestant" (les Protestants voulaient juste réformer le Catholicisme)

La vraie croyance en la Bible PRÉCÈDE l'idolâtrie blasphématoire Gréco-Romaine Catholique de 300 ans *

Image

Le christianisme n'est pas rattaché à un édifice religieux païen

Image

Les Catholiques sont des Satanistes www.remnantofgod.org https://www.remnantofgod.org/beastword.htm

Le Catéchisme enseigne que l'on peut être Dieu soi-même (Catéchisme 460 & 2782). Les Catholiques sont juste des satanistes.

§460
Le Verbe s'est fait chair pour nous rendre «participants de la nature divine» (2 P 1, 4): «Car telle est la raison pour laquelle le Verbe s'est fait homme, et le Fils de Dieu, Fils de l'homme: c'est pour que l'homme, en entrant en communion avec le Verbe et en recevant ainsi la filiation divine, devienne fils de Dieu» (S. Irénée, haer. 3, 19, 1). «Car le Fils de Dieu s'est fait homme pour nous faire Dieu» (S. Athanase, inc. 54, 3: PG 25, 192B). «Le Fils unique de Dieu, voulant que nous participions à sa divinité, assuma notre nature, afin que Lui, fait homme, fit les hommes Dieu» (S. Thomas d'A., opusc. 57 in festo Corp. Chr. 1).

§2782
Nous pouvons adorer le Père parce qu'il nous a fait renaître à sa Vie en nous adoptant comme ses enfants dans son Fils unique: par le Baptême, il nous incorpore au Corps de son Christ, et, par l'Onction de son Esprit qui s'épanche de la Tête dans les membres, il fait de nous des «christs»:
Dieu, en effet, qui nous a prédestinés à l'adoption de fils, nous a rendus conformes au Corps glorieux du Christ. Désormais donc, participants du Christ, vous êtes à juste titre appelés «christs» (S. Cyrille de Jérusalem, catech. myst. 3, 1: PG 33, 1088A).

C'est SATAN qui dit à Ève qu'ils pouvaient devenir comme des dieux (Genèse 3:1-5).

Jésus a averti contre les FAUX "Christs" autoproclamés (Matthieu 24:5,24, Marc 13:6,22, Luc 21:8).

Les Jésuites (agents Catholiques) manigancent l'asservissement du monde au pape Antichrist onche.org https://onche.org/topic/3[...]ican-pas-les-juifs-israel
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 2 ans
ça me fait ni chaud ni froid
:PlombirKanon:
il y a 2 ans
Ça aggro un pauvre petit qui a des soucis familiaux parce qu'il aime bien les anime et ça se monte la tête surtout, déverser son fiel gratuitement sur internet ça traduit ni testo ni virilité ni principe ni valeur ni bon sens khey, ne pas regarder d'anime et aimer les femmes c'est juste banal c'est un peu ridicule d'en tirer une fierté mais je peux comprendre qu'on fasse avec ce qu'on a
:johnny_drogue:
:Alicedanse:
il y a 2 ans
Fait honneur à ton père, arrête d'être un gros PD fragile
:jesuscafe:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Bann
Bann
2 ans
ouin pourquoi tu restes pas avec moi ?
pourquoi tu me parle jamais ?
pourquoi tu mets 30min pour me dire bonjour ?
fais-ci, fais-ça

:asuka_gothsuka2:

A chaque fois que je lui dit que j'ai pas envie de faire ses trucs a la con il me sort l'argument :
"Je travail toute la semaine pour vous nourrir, j'en ai marre, je vais arreter de travailler pour vous"
Et m'harcèle pendant des heures avec ses phrases bateau et moralisatrices, me dire pourquoi je ne réussi pas dans la vie ect...
En passant évidemment par la case religion, je suis toujours obligé d'écouter pendant des heures, c'est un enfer.
:asuka_gothsuka:

J'ai rien demandé, je fais jamais de betises, je ne parle a personne, je dérange personne et on me casse les couilles.

j'ai tout le temps envie de pleurer mais il va encore me dire que je suis trop efféminé ou je ne sais quoi

Je ne sais pas quoi répondre a ses arguments
:Suzumiya_boude:
J'étais dans le même cas que toi il y a quelques années maintenant il me parle rarement, je crois qu'il a fini par perdre espoir
:danse_kj:
il y a 2 ans
Blanka
Blanka
2 ans
Les gros déchets comme toi, les inutiles, qui se font chasser de chez eux a gros coups de bottes et qui vont chialer à l'homophobie parentale sur les réseaux.

Si ton père chiale c'est pas parce que ton trou de balle sert de carafe à jus, c'est parce que t'es tout simplement un raté, sous prétexte que le monde ne te convient pas tu te complais dans l'oisiveté la plus totale, sans doute a regarder des animes dans ta chambre qui pue le sperme, entouré de posters de KPop, pendant que ton père se casse le cul à te nourrir, te loger, te blanchir, t'eduquer.

Pour lui, il vit en enfer et t'es son geôlier.
Ton message est représentatif de l'humain en général.
Il aurait dit que son père était génial, tu aurais dénigré le père.
Il dit que son père est un fumier, tu dénigres son fils.

Le trou de balle, l'erreur humaine, la honte de l'humanité, c'est les gens comme toi.
Il suffit de lire toutes les réponses sur le topic. Elles me donnent raison.

Ce n'est pas qu'une réponse de " khey " c'est une vérité que l'on voit partout.

Quelqu'un s'est fait humilié, harcelé ou diffamé, tu auras toujours des gens pour prendre la défense de l'agresseur.
Ta mère se fait violer. Tu serais capable de lui dire " tu n'aurais jamais dû aller faire des courses ".

Tu es à l'image des golems que l'on voit partout.
Image
il y a 2 ans
Ton pauvre petit papa
:risirouge:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
Je suis ni Catholique ni "Protestant" (les Protestants voulaient juste réformer le Catholicisme)

La vraie croyance en la Bible PRÉCÈDE l'idolâtrie blasphématoire Gréco-Romaine Catholique de 300 ans *

Image

Le christianisme n'est pas rattaché à un édifice religieux païen

Image

Les Catholiques sont des Satanistes www.remnantofgod.org https://www.remnantofgod.org/beastword.htm

Le Catéchisme enseigne que l'on peut être Dieu soi-même (Catéchisme 460 & 2782). Les Catholiques sont juste des satanistes.

§460
Le Verbe s'est fait chair pour nous rendre «participants de la nature divine» (2 P 1, 4): «Car telle est la raison pour laquelle le Verbe s'est fait homme, et le Fils de Dieu, Fils de l'homme: c'est pour que l'homme, en entrant en communion avec le Verbe et en recevant ainsi la filiation divine, devienne fils de Dieu» (S. Irénée, haer. 3, 19, 1). «Car le Fils de Dieu s'est fait homme pour nous faire Dieu» (S. Athanase, inc. 54, 3: PG 25, 192B). «Le Fils unique de Dieu, voulant que nous participions à sa divinité, assuma notre nature, afin que Lui, fait homme, fit les hommes Dieu» (S. Thomas d'A., opusc. 57 in festo Corp. Chr. 1).

§2782
Nous pouvons adorer le Père parce qu'il nous a fait renaître à sa Vie en nous adoptant comme ses enfants dans son Fils unique: par le Baptême, il nous incorpore au Corps de son Christ, et, par l'Onction de son Esprit qui s'épanche de la Tête dans les membres, il fait de nous des «christs»:
Dieu, en effet, qui nous a prédestinés à l'adoption de fils, nous a rendus conformes au Corps glorieux du Christ. Désormais donc, participants du Christ, vous êtes à juste titre appelés «christs» (S. Cyrille de Jérusalem, catech. myst. 3, 1: PG 33, 1088A).

C'est SATAN qui dit à Ève qu'ils pouvaient devenir comme des dieux (Genèse 3:1-5).

Jésus a averti contre les FAUX "Christs" autoproclamés (Matthieu 24:5,24, Marc 13:6,22, Luc 21:8).

Les Jésuites (agents Catholiques) manigancent l'asservissement du monde au pape Antichrist onche.org https://onche.org/topic/3[...]ican-pas-les-juifs-israel
Mais je ne crois meme pas en Dieu comment tu peux essayer de me convaincre avec ça ?

ça s'appelle comment ta croyance la ? témoins de Jéhovah ?
il y a 2 ans
Le daron avait qu'à réfléchir à 2 fois avant de faire des gosses
:Panthere_rose:
il y a 2 ans
:risi_jzoom:

En plus nourrir c'est le béaba... C'est vital quoi
.si t'es pas capable d'assumer la survie de ta portée c'est grave quoi...
:issourouge:

Mais bon après je sais pas comment se comporte l'OP, la génération Z est très spéciale donc bon...
Y'a des gosses qui sont ultra ingrats, passifs agressifs, jamais contents alors qu'ils ont des parents géniaux... Donc je pose la question
:praud_miroir:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
J'étais dans le même cas que toi il y a quelques années maintenant il me parle rarement, je crois qu'il a fini par perdre espoir
Ils ont des gosses mais ne savent pas parler avec eux, je suis sur que si il me parlait pas comme si j'étais un enfant ça se passerai mieux.

Et pourtant, je fais des efforts
:asuka_gothsuka2:
il y a 2 ans
Lulu
Lulu
2 ans
Ton message est représentatif de l'humain en général.
Il aurait dit que son père était génial, tu aurais dénigré le père.
Il dit que son père est un fumier, tu dénigres son fils.

Le trou de balle, l'erreur humaine, la honte de l'humanité, c'est les gens comme toi.
Il suffit de lire toutes les réponses sur le topic. Elles me donnent raison.

Ce n'est pas qu'une réponse de " khey " c'est une vérité que l'on voit partout.

Quelqu'un s'est fait humilié, harcelé ou diffamé, tu auras toujours des gens pour prendre la défense de l'agresseur.
Ta mère se fait violer. Tu serais capable de lui dire " tu n'aurais jamais dû aller faire des courses ".

Tu es à l'image des golems que l'on voit partout.
Donc l'erreur humaine, le raté, c'est moi, celui qui tire a boulet rouge sur un mec qui fait chialer son père et qui s'en vante sans aucune once de compassion sur un forum de dégénérés.

J'en prends note bien évidemment.

:chevalier_clope:
il y a 2 ans
C'est marrant de voir une horde de mongoliens débattre sur ma vie alors qu'ils ne la connaissent meme pas

d'habiture je répond a tout les messages mais la j'ai juste la flemme quoi, ça va trop vite pour moi.
il y a 2 ans
Ceci évidemment.
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Quand je vois la fiotte kj qu'est le fils, je suis pas étonné d'apprendre que le père est une baltringue qui passe ses journées à chialer
:cafe:
il y a 2 ans
T'en sais rien du tout en fait, tu projettes ton délire et tu préjuges de la vie des autres avec juste du vent comme base, t'étais bidasse non ça se sent, pas réfléchir et filer droit les clebs aussi peuvent le faire ceci dit. Ça arrive aussi aux vrais bonhommes d'avoir des soucis avec leur daron fin bref c'est ridicule t'es bouffi d'orgueil comme si t'en avais besoin pour t'estimer toi même.
:johnny_drogue_9:
:Alicedanse:
il y a 2 ans
Blanka
Blanka
2 ans
Donc l'erreur humaine, le raté, c'est moi, celui qui tire a boulet rouge sur un mec qui fait chialer son père et qui s'en vante sans aucune once de compassion sur un forum de dégénérés.

J'en prends note bien évidemment.

:chevalier_clope:
Il se fait quotidiennement rabaissé, pas par n'importe qui, par son propre père.

Quelqu'un qui te dénigre toute la journée, qui te rappelle que tu es un bon à rien, que tu ne sers à rien.
Tu le prendrais comment ?

J'aimerais qu'on m'explique comment on peut " booster " un enfant, un ado ou un jeune homme en lui rappelant tous les jours que c'est un bon à rien.

De plus, son père est quelqu'un de pervers, car il lui rappelle ' qu'il travaille pour le nourrir ".
Il a fait un enfant par égoisme et lui reproche maintenant de ne pas être à la hauteur de ses espoirs.
Ce qui confirme bien que le père de l'op est une ordure.

Mais revenons-en au topic.
Le khey fait un topic pour dire que cette situation le fait SOUFFRIR. Ta réaction ? La réaction des autres ?
L'enfoncer encore plus.

Alors oui, tu es un trou de balle, comme les autres sur ce topic. Tu n'es pas intelligent et tu ne le seras jamais en persistant dans cette voie.

Je me rappelle d'un micro trottoir de Vincent Lapierre qui interrogeait des vieux gays à la Gay Pride et l'un d'eux l'a interpellé :
" Mais vous croyez qu'on a choisi d'être gay ? Qu'un jour on a décidé de faire "honte" à nos parents par plaisir ? Depuis que je suis enfant je le sais et je n'ai jamais réussi à l'accepter. Ces gens (les folles que l'on voit à gay pride) sont comme moi, et si je les rejette c'est aussi moi que je rejette".

Il ne faisait que de dire une évidence. Plus tu exclue une personne, plus tu la renforces dans sa haine.
Elle va se communautariser, se renforcer et vouloir détruire les autres.

C'est ce que le Christ nous a appris.

Oui, prends note de ce que je te dis.
Image
il y a 2 ans