Ce sujet a été résolu
ouin pourquoi tu restes pas avec moi ?
pourquoi tu me parle jamais ?
pourquoi tu mets 30min pour me dire bonjour ?
fais-ci, fais-ça
A chaque fois que je lui dit que j'ai pas envie de faire ses trucs a la con il me sort l'argument :
"Je travail toute la semaine pour vous nourrir, j'en ai marre, je vais arreter de travailler pour vous"
Et m'harcèle pendant des heures avec ses phrases bateau et moralisatrices, me dire pourquoi je ne réussi pas dans la vie ect...
En passant évidemment par la case religion, je suis toujours obligé d'écouter pendant des heures, c'est un enfer.
J'ai rien demandé, je fais jamais de betises, je ne parle a personne, je dérange personne et on me casse les couilles.
j'ai tout le temps envie de pleurer mais il va encore me dire que je suis trop efféminé ou je ne sais quoi
Je ne sais pas quoi répondre a ses arguments
fais-ci, fais-ça
A chaque fois que je lui dit que j'ai pas envie de faire ses trucs a la con il me sort l'argument :
"Je travail toute la semaine pour vous nourrir, j'en ai marre, je vais arreter de travailler pour vous"
Et m'harcèle pendant des heures avec ses phrases bateau et moralisatrices, me dire pourquoi je ne réussi pas dans la vie ect...
En passant évidemment par la case religion, je suis toujours obligé d'écouter pendant des heures, c'est un enfer.
J'ai rien demandé, je fais jamais de betises, je ne parle a personne, je dérange personne et on me casse les couilles.
j'ai tout le temps envie de pleurer mais il va encore me dire que je suis trop efféminé ou je ne sais quoi
il y a 2 ans
Ben va bosser. Il en a sans doute marre de se casser le cul à bosser pour entretenir une feignasse.
il y a 2 ans
Il a un fils demi dép qui est amoureux d'une fille d'un dessin animé pour détraqué, il faut le comprendre
->
->
->
il y a 2 ans
Mais pourquoi tu mets 30 fuckin minutes a lui dire bonjour en fait ?
Genre t'arrives dans la même pièce tu fais ta life, tu le calcule pas et après 30 minutes tu lui dit :
- salutation géniteur.
?
C'est surréaliste
Genre t'arrives dans la même pièce tu fais ta life, tu le calcule pas et après 30 minutes tu lui dit :
- salutation géniteur.
?
C'est surréaliste
il y a 2 ans
Il a raison, tu te touches les couilles sur des mangas et ça c'est pas normal, respecte-le un peu
il y a 2 ans
L'op est super mignon à être un autiste reclu qui ne comprend par pourquoi le monde extérieur toque encore à sa porte
il y a 2 ans
TF6
2 ans
Mais pourquoi tu mets 30 fuckin minutes a lui dire bonjour en fait ?
- salutation géniteur.
?
C'est surréaliste
- salutation géniteur.
?
C'est surréaliste
Non j'étais dans ma chambre
Mais ça m'arrive de le voir parfois le matin sans lui dire bonjour, je ne sais pas pourquoi, ça doit etre mes troubles de l'attention
Mais ça m'arrive de le voir parfois le matin sans lui dire bonjour, je ne sais pas pourquoi, ça doit etre mes troubles de l'attention
il y a 2 ans
Bann
2 ans
ouin pourquoi tu restes pas avec moi ?
fais-ci, fais-ça
fais-ci, fais-ça
Évidemment l’op est belge
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 2 ans
Depression
2 ans
C'est impossible, comment lui dire que je ne crois pas en sa religion ? ça sera finito pour moi
ça ne peut aller que de pire en pire
il y a 2 ans
KylianMfaloxxxx
2 ans
Il a raison, tu te touches les couilles sur des mangas et ça c'est pas normal, respecte-le un peu
Oui enfin toi ta le slip cartonné de la semaine dernière
house music
il y a 2 ans
C'est impossible, comment lui dire que je ne crois pas en sa religion ? ça sera finito pour moi
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 2 ans
Il est Catholique ? Ya pas plus satanique et débile qu'un Catholique.
Courage.
Jésus sauve malgré tout (pas la religion)
https://onche.org/topic/3[...]definitivement-de-l-enfer
Trouve-toi un emploi vite fait en 2x12 ou autre en intérim, puis appart et prends tes distances si tu veux
Courage.
Jésus sauve malgré tout (pas la religion)
Trouve-toi un emploi vite fait en 2x12 ou autre en intérim, puis appart et prends tes distances si tu veux
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 2 ans
Tu devrais considérer de pas te reproduire aussi
https://www.youtube.com/watch?v=qT2u_YpMcao
il y a 2 ans
Je lui dit que sa religion c'est de la merde ? ça serait l'honorer parce que je serai honnete avec lui.
Mais je sais qu'il va se comporter comme un enfant une fois la nouvelle reçue
Mais je sais qu'il va se comporter comme un enfant une fois la nouvelle reçue
il y a 2 ans