InscriptionConnexion
Sérieux ce mec c'est une putin d'arnaque dire que des pigeons payent pour avoir ses cours de self défense
:jesus_moqueur:

J'ai regardé une vidéo de ses cours
:risitas_ahi:
mais jamais de la vie en condition réel tu places un seul des coups qu'il présente
:Oopsi:

Bordel les pti célestins qui vont balader dans le 93 en étant sur d'être safe grâce aux techniques de franck ropers, ils vont avoir des surprises
:sueur:
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Ptite deviation de poignet, ptit coup à la carotide et la tu existes
:nez:
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Sérieux ce mec c'est une putin d'arnaque dire que des pigeons payent pour avoir ses cours de self défense

mais jamais de la vie en condition réel tu places un seul des coups qu'il présente

Bordel les pti célestins qui vont balader dans le 93 en étant sur d'être safe grâce aux techniques de franck ropers, ils vont avoir des surprises
ben va l'agresser pour voir si ça marche pas ses techniques au lieu de baver comme une pute
il y a 2 ans
En plus il doit faire payer cher en plus cet escroc
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
ben va l'agresser pour voir si ça marche pas ses techniques au lieu de baver comme une pute
Moi j'ai pas le niveau

Mais un pratiquant de sport de combat avec le même nombre d'années d'entraînement lui roule dessus sans AUCUNE difficulté

La preuve il a refusé le combat contre diabaté
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Alors je t'explique le monde réel en big 2k24
:risitas_patron_:

N'importe quelle petite salope de racaille se promène avec un couteau et n'hésitera pas à te planter car ils sait qu'il est nul à la baston.
Voilà les 3 scénarios courants:

- Agression couteau, seule chance de survie: la fuite

- Agression type "boxe algérienne" (10 contre 1)

- Agression en coup de pute, un mec qui t'étrangle pendant que ses potes te font les poches

il y a 2 ans
Le mieux c'est les mecs qui ont payé et qui servent d'exemple et qui se retrouvent à se faire chiffonner devant le groupe comme une serpillère par le vieux Poppers.
:rire2:
il y a 2 ans
Le mieux c'est les mecs qui ont payé et qui servent d'exemple et qui se retrouvent à se faire chiffonner devant le groupe comme une serpillère par le vieux Poppers.
:rire2:
J'avoue il les plies en deux
putin en plus il sort de ces techniques, elles ont strictement aucun putin de sens
:Crie:
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
La technique du journal
il y a 2 ans
La technique du journal
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
GIF

:noel:
il y a 2 ans
Ahi fais-toi plaisir clé
il y a 2 ans
Donc la il fait payé 200€ le cours pour apprendre à faire une balayette ?
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Donc la il fait payé 200€ le cours pour apprendre à faire une balayette ?
Et 150 pour l'esquive de baffe
GIF

il y a 2 ans
Pour connaître la qualité d'un enseignement il ne faut pas se confronter à l'enseignant, mais à ses élèves
:risibo:
il y a 2 ans
Et 150 pour l'esquive de baffe
GIF

OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans

Frank poppers. C est direct dans le fion
il y a 2 ans
:jerry:
le oui oui ça va de celestin
il y a 2 ans
:jerry:
le oui oui ça va de celestin
Bordel c'est ridicule
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
La meilleure technique de défense c'est de s'acheter une bombe au poivre, si quelqu'un veut investir pour se sentir en sécurité à sert à rien de se payer des cours de Franck ropers putain
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 ans