Ce sujet a été résolu
Oui il fait des cours et apparemment ça coûte 130€ heure
Autant voir une pute à ce prix
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
Tu casses rien tu te fais casser le cul petite pédale
non ça c'est ton père
il y a 2 ans
non ça c'est ton père
Au moins moi j'en ai un
enfant de partouz
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Au moins moi j'en ai un
enfant de partouz
attends deux minutes je finis d'enculer ta mère
il y a 2 ans
Alors je t'explique le monde réel en big 2k24
N'importe quelle petite salope de racaille se promène avec un couteau et n'hésitera pas à te planter car ils sait qu'il est nul à la baston.
Voilà les 3 scénarios courants:
- Agression couteau, seule chance de survie: la fuite
- Agression type "boxe algérienne" (10 contre 1)
- Agression en coup de pute, un mec qui t'étrangle pendant que ses potes te font les poches
N'importe quelle petite salope de racaille se promène avec un couteau et n'hésitera pas à te planter car ils sait qu'il est nul à la baston.
Voilà les 3 scénarios courants:
- Agression couteau, seule chance de survie: la fuite
- Agression type "boxe algérienne" (10 contre 1)
- Agression en coup de pute, un mec qui t'étrangle pendant que ses potes te font les poches
Boxe algérienne
il y a 2 ans
attends deux minutes je finis d'enculer ta mère
T'invente pas une vie pédale
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
DeutschTelekom
2 ans
Le mieux c'est les mecs qui ont payé et qui servent d'exemple et qui se retrouvent à se faire chiffonner devant le groupe comme une serpillère par le vieux Poppers.

Merci maître ropers, grâce à vous je suis fin près pour le monde de la street
-File ton Phone
-maître

-File ton Phone
-maître

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Augustus
2 ans
Regardez ce que je peux faire à un mec qui bouge pas
Ez pour bibi

Ez pour bibi

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
-Ça va ?
-Oui oui
-Et la ?
-Gngngn
-Oui oui

-Et la ?
-Gngngn

il y a 2 ans
T'invente pas une vie pédale
après ce sera au tour de ta soeur la tarlouse
il y a 2 ans
après ce sera au tour de ta soeur la tarlouse
Cette reparti de petite pédale sadique
Allez va travailler ta reparti fdp elle pu du cul comme ta mère la pute
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
ben va l'agresser pour voir si ça marche pas ses techniques au lieu de baver comme une pute
Salut Franck tu peux me faire un prix sur tes compléments ?
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 ans
Salut Franck tu peux me faire un prix sur tes compléments ?
non mais va le voir si tu veux tester sa capacité à réagir en cas d'agression.
il y a 2 ans
non mais va le voir si tu veux tester sa capacité à réagir en cas d'agression.
Ayaaa t'est pas pret pour le fofo toi
C'est vrai que ropers choisi toujours un eleve à la fin du cours pour lui donnez une douche ou c'est la légende ?
C'est vrai que ropers choisi toujours un eleve à la fin du cours pour lui donnez une douche ou c'est la légende ?
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 ans
Cette reparti de petite pédale sadique
Tout les groupe de Self defense un peu connu ont tous le temps 2 ou 3 baltringues a l'affut pour venir defendre leur maitre en ligne des que ca dit les thermos c'est impressionnant.
Un jour un mec sur le 18 25 a osez critiqué un club de soi disant close combat ya un profil 1 jour d'ancienneté qui est venu faire chier tt le topax
Un jour un mec sur le 18 25 a osez critiqué un club de soi disant close combat ya un profil 1 jour d'ancienneté qui est venu faire chier tt le topax
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 ans
Ayaaa t'est pas pret pour le fofo toi
oui le fofo de pédales qui parle d'un gars qui a plus de couilles que vous n'en aurez jamais dans votre vie de trouillard né, ptdr.... 

il y a 2 ans
Tout les groupe de Self defense un peu connu ont tous le temps 2 ou 3 baltringues a l'affut pour venir defendre leur maitre en ligne des que ca dit les thermos c'est impressionnant.
Ouai ils ont leurs petites chienne de garde
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
oui le fofo de pédales qui parle d'un gars qui a plus de couilles que vous n'en aurez jamais dans votre vie de trouillard né, ptdr.... 

"Ptdrrr"
allez les modos on le garde et on lui file un badge cuck svp il est pas pret
@BaiseurFromage apprend lui la vie
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 ans
"Ptdrrr"
allez les modos on le garde et on lui file un badge cuck svp il est pas pret
tu m'apprendras rien le cuck de compet, allez retourne sucer des bites sale pd de merde
il y a 2 ans
tu m'apprendras rien le cuck de compet, allez retourne sucer des bites sale pd de merde
C'est vrai que Franck ropers ne porte que des calecons en soie impregné ou c'est la légende ?
D'ou son nom Frank "anus" Poppers
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 ans