Ce sujet a été résolu
C'est vrai que Franck ropers ne porte que des calecons en soie impregné ou c'est la légende ?
D'ou son nom Frank "anus" Poppers
oui oui, tu parles plutôt de ton pd de père
il y a 2 ans
oui oui, tu parles plutôt de ton pd de père
il y a 2 ans
ben va l'agresser pour voir si ça marche pas ses techniques au lieu de baver comme une pute
ayaa salut Franck
il y a 2 ans
@sneaky un badge cuck svp pour lui
comme c'est mignon le petit pd qui appelle sa petite copine à la rescousse, mdr..... 

il y a 2 ans
ayaa salut Franck
Franck en roue libre
Venez on lui presente dubosc
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 ans
Mmo
2 ans
Sérieux ce mec c'est une putin d'arnaque dire que des pigeons payent pour avoir ses cours de self défense
J'ai regardé une vidéo de ses cours
mais jamais de la vie en condition réel tu places un seul des coups qu'il présente
Bordel les pti célestins qui vont balader dans le 93 en étant sur d'être safe grâce aux techniques de franck ropers, ils vont avoir des surprises
J'ai regardé une vidéo de ses cours
Bordel les pti célestins qui vont balader dans le 93 en étant sur d'être safe grâce aux techniques de franck ropers, ils vont avoir des surprises
J'avais regardé ses conseils en nutrition, mais oui j'ai vite remarqué que l'univers de la muscu c'est comme le trading et cie, rempli de charlatans...
il y a 2 ans
Soral avait fait une vidéo où il s'était occupé de son cas
De toute façon tout ceux qui n'ont pas fait des combats réels sont des fraudes pour donner des conseils en bagarre faut en avoir fait en vrai déjà
De toute façon tout ceux qui n'ont pas fait des combats réels sont des fraudes pour donner des conseils en bagarre faut en avoir fait en vrai déjà
il y a 2 ans
MartinScorsese
2 ans
Soral avait fait une vidéo où il s'était occupé de son cas
Diabaté qui fait clairement une proposition à F.Ropers la pour un combat sans règle pour voir si la théorie tiens la route
il y a 2 ans
Diabaté qui fait clairement une proposition à F.Ropers la pour un combat sans règle pour voir si la théorie tiens la route
J'aimerais trop bordel mais Ropers sait très bien qu'il est une fraude jamais il osera
il y a 2 ans