Ce sujet a été résolu
Mmo
2 ans
Sérieux ce mec c'est une putin d'arnaque dire que des pigeons payent pour avoir ses cours de self défense
J'ai regardé une vidéo de ses cours
mais jamais de la vie en condition réel tu places un seul des coups qu'il présente
Bordel les pti célestins qui vont balader dans le 93 en étant sur d'être safe grâce aux techniques de franck ropers, ils vont avoir des surprises
J'ai regardé une vidéo de ses cours
Bordel les pti célestins qui vont balader dans le 93 en étant sur d'être safe grâce aux techniques de franck ropers, ils vont avoir des surprises
Tu n'as pas l'extré où soral parle de l'arnaque Ropers , c'était épique
il y a 2 ans
Ses débats avec Cyril Diabate sont tous simplement lunaires
-Vous êtes un escroc
-Non mais dans la self defense il n'y a pas que l'aspect combat, il y a aussi l'aspect législatif autour de la légitime défense
-C'est pour ça que vous terminez votre démonstration en lui brisant la nuque ?
-
Un clown ce type
-Vous êtes un escroc
-Non mais dans la self defense il n'y a pas que l'aspect combat, il y a aussi l'aspect législatif autour de la légitime défense
-
Un clown ce type
il y a 2 ans
Tu n'as pas l'extré où soral parle de l'arnaque Ropers , c'était épique
Non je connais pas trop soral
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Alors je t'explique le monde réel en big 2k24
N'importe quelle petite salope de racaille se promène avec un couteau et n'hésitera pas à te planter car ils sait qu'il est nul à la baston.
Voilà les 3 scénarios courants:
- Agression couteau, seule chance de survie: la fuite
- Agression type "boxe algérienne" (10 contre 1)
- Agression en coup de pute, un mec qui t'étrangle pendant que ses potes te font les poches
N'importe quelle petite salope de racaille se promène avec un couteau et n'hésitera pas à te planter car ils sait qu'il est nul à la baston.
Voilà les 3 scénarios courants:
- Agression couteau, seule chance de survie: la fuite
- Agression type "boxe algérienne" (10 contre 1)
- Agression en coup de pute, un mec qui t'étrangle pendant que ses potes te font les poches
ok, mais là je parle dans le cas d'un un contre un....
il y a 2 ans
Olive
2 ans
Ses débats avec Cyril Diabate sont tous simplement lunaires
-Vous êtes un escroc
-
Un clown ce type
-Vous êtes un escroc
-
Un clown ce type
Je me souvient Bordel diabaté la humilié
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
En un contre un il vaut rien du tout
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Sauf que ça n'existe les duels au poings avec les Algériens
il y a 2 ans
Le 1 vs 1 ça n'existe que sur un ring en big 2k24 khey.
Aucun bogmoule t'attaque en 1v1 sans un couteau ou 4 potes qui:
- Filment pendant qu'ilk gagne
- Te nique à plusieurs dès qu'il commence à perdre
Aucun bogmoule t'attaque en 1v1 sans un couteau ou 4 potes qui:
- Filment pendant qu'ilk gagne
- Te nique à plusieurs dès qu'il commence à perdre
il y a 2 ans
Je me souvient Bordel diabaté la humilié
Et il y retourne pourtant ce con
Alors qu'en réalité il a raison sur certains points, il pourrait tout à fait gagner le débat, mais il est complètement taré et ce qu'il fait n'a aucun sens
Alors qu'en réalité il a raison sur certains points, il pourrait tout à fait gagner le débat, mais il est complètement taré et ce qu'il fait n'a aucun sens
il y a 2 ans
La vidéo du "outch tchou bloum ouhooooo ça descend tout seul..." Ou je tue le chien

il y a 2 ans
il te pète la tête
Bha oui gros con je pratique pas le sport de combat
Mais contre un mec qui a le même nombres d'année d'expérience en sport de combat.. Il se fait ÉCLATÉ
Par contre je suis quasi sur de prendre n'importe quel de ses élèves
Mais contre un mec qui a le même nombres d'année d'expérience en sport de combat.. Il se fait ÉCLATÉ
Par contre je suis quasi sur de prendre n'importe quel de ses élèves
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
LapinZinzolin
2 ans
Oui voilà, et avoir quelques notions de boxe pour être capable d'assomer en un coup sans en prendre
il y a 2 ans
Oui voilà, et avoir quelques notions de boxe pour être capable d'assomer en un coup sans en prendre
Alors jsuis désolé de faire le rabat-joie h24 sur ce topic mais les bombes à poivre y'a 2 options:
- OPTION 1: bombe réglementaire légale au "poivre" qui spray de l'air avec moins de 2% de gaz CS (sert à rien)
- OPTION 2: bombe efficace avec risque de prison (no fake) si contrôlé avec, même en cas de légitime défense
- OPTION 1: bombe réglementaire légale au "poivre" qui spray de l'air avec moins de 2% de gaz CS (sert à rien)
- OPTION 2: bombe efficace avec risque de prison (no fake) si contrôlé avec, même en cas de légitime défense
il y a 2 ans
Alors jsuis désolé de faire le rabat-joie h24 sur ce topic mais les bombes à poivre y'a 2 options:
Même une bombe moyennement efficace c'est suffisant, va pas croire que les types qui s'amusent à agresser des gens ont un mental de guerrier, ils font juste ça pour s'amuser, à la moindre difficulté ils fuient la queue entre les jambes
D'ailleurs ils s'attaquent toujours à des faibles, des ados, des jeunes adultes, des femmes, des vieux, je connais personne qui s'est fait agresser une fois passé 25 ans avec une carrure d'homme
D'ailleurs ils s'attaquent toujours à des faibles, des ados, des jeunes adultes, des femmes, des vieux, je connais personne qui s'est fait agresser une fois passé 25 ans avec une carrure d'homme
il y a 2 ans
Même une bombe moyennement efficace c'est suffisant, va pas croire que les types qui s'amusent à agresser des gens ont un mental de guerrier, ils font juste ça pour s'amuser, à la moindre difficulté ils fuient la queue entre les jambes
C'est tout à fait exact, j'avoue que je pensais seulement aux agressions déterminées.
Vaut mieux avoir de quoi dissuader les peureux
Vaut mieux avoir de quoi dissuader les peureux
il y a 2 ans
No fake ?
Putain je pensais que les bombes au poivre étaient complètement légales
C'est fou de mettre une limite si basse, ça sert à rien de s'en acheter une en fait ? T'as déjà essayé de te prendre un spray avec 2% de gaz ?
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT

Putain je pensais que les bombes au poivre étaient complètement légales

C'est fou de mettre une limite si basse, ça sert à rien de s'en acheter une en fait ? T'as déjà essayé de te prendre un spray avec 2% de gaz ?
il y a 2 ans
Oui je suis sérieux
Bon après je dis ça mais j'ai acheté à ma femme une bombe bien vnr qui vient d'Europe de l'Est, elle a de quoi mettre un train entier en PLS
Mais les femmes ne se font JAMAIS contrôler, et je préfère qu'elle risque une amende plutôt qu'elle se fasse enrichir par un érythréen ou un afghan en rentrant du boulot
Edit: j'ai upload le bon screen
Bon après je dis ça mais j'ai acheté à ma femme une bombe bien vnr qui vient d'Europe de l'Est, elle a de quoi mettre un train entier en PLS

Mais les femmes ne se font JAMAIS contrôler, et je préfère qu'elle risque une amende plutôt qu'elle se fasse enrichir par un érythréen ou un afghan en rentrant du boulot
il y a 2 ans
Oui je suis sérieux

Putain
Je pense que les flics confisquent le matériel plutôt que de mettre une amende non ?
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Je pense que les flics confisquent le matériel plutôt que de mettre une amende non ?

il y a 2 ans
Putain

Bah le souci c'est que c'est considéré comme du catégorie D MAIS uniquement avec un dosage de merde.
Tu tombes sur un flic zélé il peut te mettre un procès-verbal pour port d'arme catégorie B
Et là ça rigole plus du tout ( 5 ans et 75.000€ d'amende)
Tu tombes sur un flic zélé il peut te mettre un procès-verbal pour port d'arme catégorie B

Et là ça rigole plus du tout ( 5 ans et 75.000€ d'amende)
il y a 2 ans