Ce sujet a été résolu
Sérieux ce mec c'est une putin d'arnaque dire que des pigeons payent pour avoir ses cours de self défense
J'ai regardé une vidéo de ses cours
mais jamais de la vie en condition réel tu places un seul des coups qu'il présente
Bordel les pti célestins qui vont balader dans le 93 en étant sur d'être safe grâce aux techniques de franck ropers, ils vont avoir des surprises
Bordel les pti célestins qui vont balader dans le 93 en étant sur d'être safe grâce aux techniques de franck ropers, ils vont avoir des surprises
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Mmo
2 ans
Sérieux ce mec c'est une putin d'arnaque dire que des pigeons payent pour avoir ses cours de self défense
mais jamais de la vie en condition réel tu places un seul des coups qu'il présente
ben va l'agresser pour voir si ça marche pas ses techniques au lieu de baver comme une pute
il y a 2 ans
ben va l'agresser pour voir si ça marche pas ses techniques au lieu de baver comme une pute
Moi j'ai pas le niveau
Mais un pratiquant de sport de combat avec le même nombre d'années d'entraînement lui roule dessus sans AUCUNE difficulté
La preuve il a refusé le combat contre diabaté
Mais un pratiquant de sport de combat avec le même nombre d'années d'entraînement lui roule dessus sans AUCUNE difficulté
La preuve il a refusé le combat contre diabaté
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Alors je t'explique le monde réel en big 2k24
N'importe quelle petite salope de racaille se promène avec un couteau et n'hésitera pas à te planter car ils sait qu'il est nul à la baston.
Voilà les 3 scénarios courants:
- Agression couteau, seule chance de survie: la fuite
- Agression type "boxe algérienne" (10 contre 1)
- Agression en coup de pute, un mec qui t'étrangle pendant que ses potes te font les poches
N'importe quelle petite salope de racaille se promène avec un couteau et n'hésitera pas à te planter car ils sait qu'il est nul à la baston.
Voilà les 3 scénarios courants:
- Agression couteau, seule chance de survie: la fuite
- Agression type "boxe algérienne" (10 contre 1)
- Agression en coup de pute, un mec qui t'étrangle pendant que ses potes te font les poches
il y a 2 ans
Le mieux c'est les mecs qui ont payé et qui servent d'exemple et qui se retrouvent à se faire chiffonner devant le groupe comme une serpillère par le vieux Poppers.

il y a 2 ans
DeutschTelekom
2 ans
Le mieux c'est les mecs qui ont payé et qui servent d'exemple et qui se retrouvent à se faire chiffonner devant le groupe comme une serpillère par le vieux Poppers.

J'avoue il les plies en deux
putin en plus il sort de ces techniques, elles ont strictement aucun putin de sens
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
15Mars2023
2 ans

Donc la il fait payé 200€ le cours pour apprendre à faire une balayette ?
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Donc la il fait payé 200€ le cours pour apprendre à faire une balayette ?
Et 150 pour l'esquive de baffe

il y a 2 ans
Pour connaître la qualité d'un enseignement il ne faut pas se confronter à l'enseignant, mais à ses élèves
il y a 2 ans
Mmo
2 ans
Frank poppers. C est direct dans le fion
il y a 2 ans