InscriptionConnexion
Partie 2 :
Prout
il y a 2 ans
Nous sommes complètement finito.
:SeolInAhZehef:

L’Algerie à gagner.

Je prends mon billet pour l’espace perso
:SeolInAhZehef2:
il y a 2 ans
Putain mais
:wojak_pc:
"Avada Kedavra"
:Magicien:
il y a 2 ans
Même les putes sont plus respectables que ces hyènes
:kokomi:

+ pas mal les oppai
:Oppai:

il y a 2 ans
Nous sommes complètement finito.

L’Algerie à gagner.

Je prends mon billet pour l’espace perso
:SeolInAhZehef2:
En même temps si tous les gwer baissent la tête devant les algériens, logique qu’on perde
:Oopsi:
il y a 2 ans
A mon avis ça devrait être une aussi grosse cassos , je m’en réjouis pas , mais faut comprendre que le pire ennemi de la France ce sont les française
Tu enlève le droit de vote aux femmes Macron ou la LFI ferait un score bien en dessous du RN

Voir une cassos blanche arabiser se faire mêler par celle qu’elle tente de singer c’est triste mais je préfère ca qu’une blanche normal à la place et si ça peut faire réagir certaine femme qui hésite encore à pencher à droite tant mieux
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a 2 ans
A mon avis ça devrait être une aussi grosse cassos , je m’en réjouis pas , mais faut comprendre que le pire ennemi de la France ce sont les française
Tu enlève le droit de vote aux femmes Macron ou la LFI ferait un score bien en dessous du RN

Voir une cassos blanche arabiser se faire mêler par celle qu’elle tente de singer c’est triste mais je préfère ca qu’une blanche normal à la place et si ça peut faire réagir certaine femme qui hésite encore à pencher à droite tant mieux
Avoue quand même que la réaction des agresseuses est démesurée, ce ne sont pas des gens civilisés qui font ça (qu’importe le contexte)
il y a 2 ans
https://x.com/akale303/status/1745564627222630848

nitter.net https://nitter.net/akale3[...];t=bh4nCLUw1j91blvNX8eaSQ

Les identités des agresseuses ont fuitée, apparemment ça c’est passé au Havre, elles ont entre 15 et 16 ans, bonne sélection naturelle à elles
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Pas l’impression que ce soit le cas de la victime en tout cas
il y a 2 ans
Kyogre
Kyogre
2 ans
Avoue quand même que la réaction des agresseuses est démesurée, ce ne sont pas des gens civilisés qui font ça (qu’importe le contexte)
Je suis entièrement d’accord c’est des putain de sauvage , et d’habitude j’hésite pas à taper sur les droitard qui se réjouissent du malheur des blanches confronté à l’immigration

Mais au fond une histoire entre cassos je m’en fous un peu j’ai un peu moins d’empathie que si c’était gratuit
Si ça peut montrer aux reste de la société doué d’un cerveau à quoi ressemble une utopie africaine a ceux qui veulent la créolisation c’est toujours bon à prendre
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a 2 ans
elle est en 1v3 et y’a aucun point de fuite (1iere vidéo elle est bloquée contre une voiture)
Dans la deuxième vidéo elle est sûrement traumatisée et accepte son sort, comme un mauvais moment qu’elle doit passer
il y a 2 ans
:og2:
5 ans de prison ferme qui devront être à 100% faits pour ces grosses putes
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
:Croix_de_Lorraine:
il y a 2 ans
5 ans, enfaite 10 ans serait plus approprié
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
:Croix_de_Lorraine:
il y a 2 ans
Je suis entièrement d’accord c’est des putain de sauvage , et d’habitude j’hésite pas à taper sur les droitard qui se réjouissent du malheur des blanches confronté à l’immigration

Mais au fond une histoire entre cassos je m’en fous un peu j’ai un peu moins d’empathie que si c’était gratuit
Si ça peut montrer aux reste de la société doué d’un cerveau à quoi ressemble une utopie africaine a ceux qui veulent la créolisation c’est toujours bon à prendre
Au delà du fait de pointer du doigt l’immigration (je pointe surtout du doigt les cafards de cités qui n’apportent rien à la société, je n’ai pas envie de mettre tous les immigrés dans le même sac), la société devient de plus en plus violente, et malheureusement Des vidéos de cassos qui s’humilient ça devient de plus en plus fréquent, le sentiment d’insécurité n’a jamais été aussi grand et je pense qu’il va encore s’accroître tant que rien n’est fait.
il y a 2 ans
Sans commentaire.
:Immondice:
il y a 2 ans
Bordel, ces beurettes à chicha
:sick:
il y a 2 ans
C’est parents on voté pour, méritax
:Linkberet:
il y a 2 ans
Merci de gaulle d'avoir rendu le pouvoir à la gauche
S'il avait suivi les enseignements du marechal tous ces singes ne seraient pas ici, et quand bien même ils y seraient on leur ferait passer l'envie de recommencer pas comme aujourd'hui avec la 289eme chance
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 2 ans