Ce sujet a été résolu
Si on bouge, c'est la prison, même les flics qui font leur travail finissent en prison ! Que veux tu qu'on fasse, on est comme en 40 en France, sous l'occupation, avec des gouvernements de collaborateurs qui pratiquent l'internement arbitraire, la répression, la torture et livrent nos coordonnées aux occupants par le biais des procès qu'ils nous font, pour qu'ils puissent venir ensuite nous égorger et nous décapiter !
Absolument.
Seule solution: sécuriser ses proches, et tant pis pour les autres
J'irai pas en taule pour une pute lambda qui vote Mélenchon et qui milite pour la diversité
J'irai pas en taule pour une pute lambda qui vote Mélenchon et qui milite pour la diversité
il y a 2 ans
Absolument.
Exactement
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Si on bouge, c'est la prison, même les flics qui font leur travail finissent en prison ! Que veux tu qu'on fasse, on est comme en 40 en France, sous l'occupation, avec des gouvernements de collaborateurs qui pratiquent l'internement arbitraire, la répression, la torture et livrent nos coordonnées aux occupants par le biais des procès qu'ils nous font, pour qu'ils puissent venir ensuite nous égorger et nous décapiter !
Nan regarde le policier avec Nahel. Grosse cagnotte.
Les corses ? Ça se rassemble et ça chasse les fauteurs de troubles.
Les tchétchènes ? Traversent toute la France pour hagar un tueur d'un frère tchétchène.
Les rebeus ? Rassemblement dans la cité pour défendre l'honneur des sœurs violées.
Les blancs ? RIEN DU TOUT. Vous êtes peureux, vous avez perdu vos couilles SubhanAllah.
Les tchétchènes ? Traversent toute la France pour hagar un tueur d'un frère tchétchène.
Les rebeus ? Rassemblement dans la cité pour défendre l'honneur des sœurs violées.
Les blancs ? RIEN DU TOUT. Vous êtes peureux, vous avez perdu vos couilles SubhanAllah.
il y a 2 ans
Jsais pas va demander aux asiatiques pour savoir comment ils font vu que visiblement vous ne savez pas gérer votre communauté.
Va demander aux portugais aussi.

il y a 2 ans
Une droite, 8 ans de taule.
Désolé mais le système est contre nous, et à côté suce les burnes des minorités.

Désolé mais le système est contre nous, et à côté suce les burnes des minorités.
il y a 2 ans
Le policier est sorti de taule parce que le gouvernement se chie littéralement dessus depuis 5 ans hein.
Les flics ont eu l'exemption de vaccin, prime exceptionnelle après avoir bien tabassé les gilets jaunes, etc.
Le gouvernement sait très bien que leur SURVIE au sens premier du terme dépend des flics, et ils les protégeront à tout prix pour éviter la révolution
Les flics ont eu l'exemption de vaccin, prime exceptionnelle après avoir bien tabassé les gilets jaunes, etc.
Le gouvernement sait très bien que leur SURVIE au sens premier du terme dépend des flics, et ils les protégeront à tout prix pour éviter la révolution
il y a 2 ans
Je suis arrivé trop tard
Il y a quoi dans les vidéos ?
Il y a quoi dans les vidéos ?
Y'avait des nibards visiblement, j'ai raté le train également
il y a 2 ans
Bah oui, pourquoi ils n'ont pas ce genre de sous-merdes dans leur commu à ton avis ?

il y a 2 ans
Jvous rassure les gens en font tout un plat mais la meuf était une planche à pain avec des seins minuscules.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Vos deux religions sont des poubelles à retardés mentaux.
Retournez vous faire la guerre avec vos charrettes dans le désert, personne ne veut de vous
Retournez vous faire la guerre avec vos charrettes dans le désert, personne ne veut de vous
Tu vas commencer par aller te faire enculer toi
Pourquoi tu me parles de désert ?
Le christianisme a bâti l'Europe
il y a 2 ans
Jsais pas va demander aux asiatiques pour savoir comment ils font vu que visiblement vous ne savez pas gérer votre communauté.

il y a 2 ans
Tu vas commencer par aller te faire enculer toi
il y a 2 ans
Parce qu'ils gèrent leur communauté d'une main de fer, contrairement à vous où c'est le Souk.
il y a 2 ans
Techniquement rien mais à force de dire "on ne peut rien faire" et se dédouaner à chaque fait divers (donc chaque jour quasiment) ça donne une image très jemenfoutiste t'en conviendras.
Jsais pas les mecs comme Bassem en parlent bien, c'est ce genre de gars qu'il vous faudrait.
Mais bon, votre propre commu le traite de raciste, ça en dit long.

Jsais pas les mecs comme Bassem en parlent bien, c'est ce genre de gars qu'il vous faudrait.
Mais bon, votre propre commu le traite de raciste, ça en dit long.
il y a 2 ans
Après les memes Skavens aux blancs :
"Soutenez gaza walah on est alliés walah"
"Soutenez gaza walah on est alliés walah"
il y a 2 ans
Bah ok alors on continue encore et encore et encore et encore à dire les mêmes choses depuis 20 ans écoute. "Je condamne, ce sont des enculés qui nous font honte" ok super en attendant ça recommence tous les jours.
il y a 2 ans