Ce sujet a été résolu
SauceGrenadine
2 ans
@Kyogre héberge la vidéo sur Mega et envoie le lien
Ou webmshare, streamable c'est des suceurs de DMCA.
il y a 2 ans
Ou webmshare, streamable c'est des suceurs de DMCA.
Oui Streamable c'est le plus rapide à héberger mais ce sont ceux qui censurent le plus malheureusement
Tu mets une meuf topless c'est supprimé dans la journée par leur bot
il y a 2 ans
Oui Streamable c'est le plus rapide à héberger mais ce sont ceux qui censurent le plus malheureusement
Ceci, j’utilise streamable que pour les jeux vidéos, tout le reste c'est ailleurs (4chan/webmshare etc....)
il y a 2 ans
Violdouxent
2 ans
Chaud vous seriez intervenu si vous aviez été témoin les clés ?
Non je ne sors pas dans des cités la nuit perso
il y a 2 ans
Sur la vidéo, la beurette franco algérienne est à poil ??
Je veux voir svp, la désillusion dans les yeux de ces beurettes islamisés me fait bandax de taré
Je veux voir svp, la désillusion dans les yeux de ces beurettes islamisés me fait bandax de taré
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Masterchief19
2 ans
Sur la vidéo, la beurette franco algérienne est à poil ??
DEPECHEZ VOUS BORDEL JSUIS A POIL JATTENDS QUE CA
#JESUISCHOAH
il y a 2 ans
SauceGrenadine
2 ans
Vous allez me dire que personne n'a enregistré la vidéo depuis 24h ?
il y a 2 ans
DEPECHEZ VOUS BORDEL JSUIS A POIL JATTENDS QUE CA
J'attends toujours bordel
#JESUISCHOAH
il y a 2 ans
Un musulman antisémite, pour changer
Que Dieu, le vrai, ait pitié de toi et de ton adoration pour un pédophile satanique, fils de pute
Que Dieu, le vrai, ait pitié de toi et de ton adoration pour un pédophile satanique, fils de pute
il y a 2 ans
Sourate Al-Mâida 5:51 - O les croyants! NE PRENEZ PAS POUR ALLIÉS LES JUIFS ET LES CHRÉTIENS; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.
Hadith Jami` at-Tirmidhi 2700
Abou Hourayra a rapporté :
que le Messager d'Allah (ﷺ) a dit: "Ne précèdez pas les Juifs et les Chrétiens avec le Salam. Et _*si l'un de vous les rencontre sur LE CHEMIN, alors forcez-les à SA PORTION ÉTROITE."*_
Hadith Sounan Abi Daoud 3048
Un homme a rapporté de Bakr bin Wa'il sous l'autorité de son oncle maternel comme disant, j'ai dit "Apôtre d'Allah (ﷺ) puis-je prélever la dîme sur mon peuple." Il a répondu: "LES DÎMES DOIVENT ÊTRE PRÉLEVÉES SUR LES JUIFS ET LES CHRÉTIENS."
Hadith Sounan Ibn Majah 2644
Il a été rapporté de 'Amr bin Shu'aib, de son grand-père, que :
le Messager d'Allah (ﷺ) a décrété que _*LE PRIX DU SANG POUR LES GENS DU LIVRE EST LA MOITIÉ DE CELUI DU PRIX DU SANG POUR LES MUSULMANS,*_ et ce sont les juifs et les chrétiens.
Hadith Michkat al-Masabih 712
'A'isha a raconté que le Messager de Dieu avait dit dans sa maladie dont il ne s'était pas remis : _*« QUE DIEU MAUDISSE LES JUIFS ET LES CHRÉTIENS !*_ Ils ont pris les tombes de leurs prophètes comme mosquées.
Hadith Jami` at-Tirmidhi 2700
Abou Hourayra a rapporté :
que le Messager d'Allah (ﷺ) a dit: "Ne précèdez pas les Juifs et les Chrétiens avec le Salam. Et _*si l'un de vous les rencontre sur LE CHEMIN, alors forcez-les à SA PORTION ÉTROITE."*_
Hadith Sounan Abi Daoud 3048
Un homme a rapporté de Bakr bin Wa'il sous l'autorité de son oncle maternel comme disant, j'ai dit "Apôtre d'Allah (ﷺ) puis-je prélever la dîme sur mon peuple." Il a répondu: "LES DÎMES DOIVENT ÊTRE PRÉLEVÉES SUR LES JUIFS ET LES CHRÉTIENS."
Hadith Sounan Ibn Majah 2644
Il a été rapporté de 'Amr bin Shu'aib, de son grand-père, que :
le Messager d'Allah (ﷺ) a décrété que _*LE PRIX DU SANG POUR LES GENS DU LIVRE EST LA MOITIÉ DE CELUI DU PRIX DU SANG POUR LES MUSULMANS,*_ et ce sont les juifs et les chrétiens.
Hadith Michkat al-Masabih 712
'A'isha a raconté que le Messager de Dieu avait dit dans sa maladie dont il ne s'était pas remis : _*« QUE DIEU MAUDISSE LES JUIFS ET LES CHRÉTIENS !*_ Ils ont pris les tombes de leurs prophètes comme mosquées.
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 2 ans
Il a raison. Les gwers va falloir vous bouger sérieux. Vous attendez quoi pour défendre vos frères et sœurs gwerons ? ...
il y a 2 ans
Un musulman antisémite, pour changer
Vos deux religions sont des poubelles à retardés mentaux.
Retournez vous faire la guerre avec vos charrettes dans le désert, personne ne veut de vous
Retournez vous faire la guerre avec vos charrettes dans le désert, personne ne veut de vous
#JESUISCHOAH
il y a 2 ans
Rebeued
2 ans
Il a raison. Les gwers va falloir vous bouger sérieux. Vous attendez quoi pour défendre vos frères et sœurs gwerons ? ...
Si on bouge, c'est la prison, même les flics qui font leur travail finissent en prison ! Que veux tu qu'on fasse, on est comme en 40 en France, sous l'occupation, avec des gouvernements de collaborateurs qui pratiquent l'internement arbitraire, la répression, la torture et livrent nos coordonnées aux occupants par le biais des procès qu'ils nous font, pour qu'ils puissent venir ensuite nous égorger et nous décapiter !
il y a 2 ans
Si on bouge, c'est la prison, même les flics qui font leur travail finissent en prison ! Que veux tu qu'on fasse, on est comme en 40 en France, sous l'occupation, avec des gouvernements de collaborateurs qui pratiquent l'internement arbitraire, la répression, la torture et livrent nos coordonnées aux occupants par le biais des procès qu'ils nous font, pour qu'ils puissent venir ensuite nous égorger et nous décapiter !
#JESUISCHOAH
il y a 2 ans