InscriptionConnexion
Nous sommes complètement finito.
:SeolInAhZehef:

L’Algerie à gagner.
:SeolInAhZehef:

Je prends mon billet pour l’espace perso
:SeolInAhZehef2:
Ils on rien gagné.
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
En vrai...

...elle est bonne nan ?
:ahi_vieux:

il y a 2 ans
Les arabes du forum vous êtes not ready pour la -->
:remigration_hp:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
En vrai...

...elle est bonne nan ?
:ahi_vieux:

:gilbert:
il y a 2 ans
Kyogre
Kyogre
2 ans
En même temps si tous les gwer baissent la tête devant les algériens, logique qu’on perde
:Oopsi:
Les bougnoule negre peuvent agresser /violer /tuer ci pa lire fote ci linmichan blan opprisseur ils ont rien avec les juges rouge alors que si un blanc ose se défendre et foutre un ko à un musulmerde qui est rentré par effraction chez lui il prends directement 10 ans de prison
:zhitler:
il y a 2 ans
:chatrsa:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
:chatrsa:
:lifelike13:
:Juge1:
il y a 2 ans
GR
il y a 2 ans
Saloperie de gauchiste
:chat_boxe_gif:
il y a 2 ans
Putain mais quel gros malaise la deuxième vidéo de Chouffin avec la musique par dessus spé Deus Vul en mode "les envahisseurs barbares et la jeune blanche effarouchée"
:YooARacaille:

La blanche avec sa raie au milieu, ça se voit à 10 km que c'est une Gwendoline de la street en lycée pro commerce qui écoute du Jul et suce des rebeux.

0 compassion, c'est même mérité
:arin_tasse:

Les chouffins et les gauchistes, c'est quasiment la même chose, à savoir être constamment à côté de la plaque concernant les réalités sociologiques de ce pays.
il y a 2 ans
Putain mais quel gros malaise la deuxième vidéo de Chouffin avec la musique par dessus spé Deus Vul en mode "les envahisseurs barbares et la jeune blanche effarouchée"

La blanche avec sa raie au milieu, ça se voit à 10 km que c'est une Gwendoline de la street en lycée pro commerce qui écoute du Jul et suce des rebeux.

0 compassion, c'est même mérité
:arin_tasse:

Les chouffins et les gauchistes, c'est quasiment la même chose, à savoir être constamment à côté de la plaque concernant les réalités sociologiques de ce pays.
Ça aurait été une coréenne gauchiste tu aurais réagi comment ?
il y a 2 ans
En vrai elles ne l'ont pas humilié
:smugdica:

Nue, elle est bien plus belle que ces putes
:smugdica:

En voyant cette video, tous les mecs voudront la sauter y compris les mecs de ces crasseuses
:Boujenah_:
il y a 2 ans
Je vais rien dire sinon on va venir toquer chez moi
:gilbert4:
:Zidahi:
il y a 2 ans
Oui, bien sûr c’est pas la même gauche qu’en France qui va toujours plus loin dans la décadence, et le système « marche ou crève » de la Corée est de plus en plus pointée du doigt par les jeunes.
Pour rappel c’est un des pays (si pas le pays) avec le taux de suicide le plus élevé chez les jeunes.
il y a 2 ans
Maintenant on attends la vidéo ou les harceleuses se font attrapé
:ZemmourLove:
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Sur le coran de la mecque wallah j'te jure ta mère la chienne, je préfère la grosse bite d'Abdul que ta gueule... wesh
il y a 2 ans
Et dans 1 an elle sera enceinte d’un métisse arabe ou noire
il y a 2 ans
Elle a quoi de special? Petits seins + planche à pain je trouve
il y a 2 ans
A mon avis ça devrait être une aussi grosse cassos , je m’en réjouis pas , mais faut comprendre que le pire ennemi de la France ce sont les française
Tu enlève le droit de vote aux femmes Macron ou la LFI ferait un score bien en dessous du RN

Voir une cassos blanche arabiser se faire mêler par celle qu’elle tente de singer c’est triste mais je préfère ca qu’une blanche normal à la place et si ça peut faire réagir certaine femme qui hésite encore à pencher à droite tant mieux
Sois plus précis.
Les electRICES de Macron ne sont pas le genre de fille que tu vois ici.
Il s’agit des boomeuses qui ont l’âge de ta mère qui se voient bien à la place de Brigitte.
Voix ASMR askondi
il y a 2 ans
Elles ont vraiment des voix immondes, des voix de gobelins, y'a aucune beauté ni harmonie dans leur timbre de voix,
:fillon_transat:
il y a 2 ans