Ce sujet a été résolu
Je m'en lasserais jamais
pareil, c'est un vrai caviar

il y a 2 ans
hallavar
2 ans
"Mais le mec il me kiffe ou quoi ?!"
Tu trouves ça DEGUEULASSE, tu connais pas les antécédents
T'es un putain de passif agressif !!
il y a 2 ans
Gaudu
2 ans
Contexte pour le vocaroo ?
Me semble que c'est un modo qui hébergeait un trap chelou de 17 ans qu'il voulait baiser ?
il y a 2 ans
Lombax
2 ans
Quand tu connais l'histoire avec Spart tu n'as aucune confiance au staff du forum
Je ne sais pas si l'histoire avec JT7 est vrai, JT7 le pense compromis, mais j'ai jamais vu de preuve factuelle de collaboration..
il y a 2 ans
Il a viré les noelistes du staff avec qui il collaborait depuis 4 ans en 2017 quand il a senti que le vent tournait vu que c'est lui qui récoltait et récolte encore l'argent des pubs d'Avenoel. Tôt ou tard le staff allait lui rendre des comptes donc il les a virés et remplacés par des edgy kids réputés pour avoir hacker Avenoel. Depuis le site n'a pas connu un seul changement depuis que je l'ai quitté il y a maintenant 6 ans.
il y a 2 ans
Je ne sais pas si l'histoire avec JT7 est vrai, JT7 le pense compromis, mais j'ai jamais vu de preuve factuelle de collaboration..
Je vois pas de quoi tu parles
il y a 2 ans
Tu trouves ça DEGUEULASSE, tu connais pas les antécédents
"Tu te serais permis de dire ça .. à ... à Fabien rhmh"
il y a 2 ans
Voltaire
2 ans
On a envie d'aller dessus poster des douceurs.
Oui
Mais non
Sah chui vraiment crevé mes réponses sont, mais keske
Mais non
Sah chui vraiment crevé mes réponses sont, mais keske
il y a 2 ans
Je vois pas de quoi tu parles
L'affaire ou JT7 s'est fait convoqué par les flics et que sois disant ce serait Spart' qui aurait filé les logs.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Attend j'vais te retrouver le contexte par contre tu vas être mal à l'aise
edit :
En gros :
Un admin de 25 ans au RSA vit avec son daron après une carrière de milouf ratée, il claque 100 ou 200 balles de son médiocre RSA pour accueillir un jeune trap raté de 17 ans en fac d'histoire qui s'amène chez lui avec des champi hallucinogènes.
Il se trouve que le pyj de 17 ans est un crado doublé d'un putain d'insolent qui se retient pas de critiquer la maison de l'hôte et également le fait que le père de l'admin parle pas bien français (c'est pas une chance, juste un prolo fr).
Un soir, l'admin craque et après avoir trop bu sa rage explose, il enregistre sciemment la conversation pour corriger le pyj de merde avant d'y poster sur AVEGOLEM
Le pire c'est qu'il l'a vraiment dégagé hors de chez lui le soir même, l'autre cuck a dormi dehors en attendant un train vers Lille.
Sinon en vrai je pense que l'admin de 25 ans (Feetanal) voulait sodomiser à mort le gamin et le gamin aussi mais il y a une différence entre se chauffer par MP avant de se voir et la réalidad.
edit :
En gros :

Il se trouve que le pyj de 17 ans est un crado doublé d'un putain d'insolent qui se retient pas de critiquer la maison de l'hôte et également le fait que le père de l'admin parle pas bien français (c'est pas une chance, juste un prolo fr).
Un soir, l'admin craque et après avoir trop bu sa rage explose, il enregistre sciemment la conversation pour corriger le pyj de merde avant d'y poster sur AVEGOLEM

Le pire c'est qu'il l'a vraiment dégagé hors de chez lui le soir même, l'autre cuck a dormi dehors en attendant un train vers Lille.

Sinon en vrai je pense que l'admin de 25 ans (Feetanal) voulait sodomiser à mort le gamin et le gamin aussi mais il y a une différence entre se chauffer par MP avant de se voir et la réalidad.

Mais ayaa c'est quoi ses dégénéré
il y a 2 ans
putain ASA j'ai hurlé mes voisins vont m'enculer

Mais de rien, je t'en prie clé
il y a 2 ans