Ce sujet a été résolu
L'affaire ou JT7 s'est fait convoqué par les flics et que sois disant ce serait Spart' qui aurait filé les logs.
Tu crois vraiment que Spartanz, le mec qui donne aucun signe de vie, qui n'a fait aucune mise à jour depuis plus de 6 ans, qui ne répond pas au mp, pas au mail sous moins d'1 mois va risquer quoi que ce soit pour un forumeur ?
Spartanz est une ordure qui cherche juste de la thune, il en a rien à foutre de la communauté.
Spartanz est une ordure qui cherche juste de la thune, il en a rien à foutre de la communauté.
il y a 2 ans
Je ne sais pas si l'histoire avec JT7 est vrai, JT7 le pense compromis, mais j'ai jamais vu de preuve factuelle de collaboration..
Ence avait dit qu'ils avait fournis l'IP, comme a chaque demande de Pharos et consorts
il y a 2 ans
Ence avait dit qu'ils avait fournis l'IP, comme a chaque demande de Pharos et consorts
Oui c'est la version d'Ence, de JT7 et la version communément admise, mais factuellement on a aucune preuve.. En 2019 Quand Gilbert a retoqué à la porte suite à l'affaire de la journaliste, personne n'est allé chez les flics.. Donc je ne sais pas trop qui croire dans cette affaire..
Mais oui, je me méfis.
Mais oui, je me méfis.
il y a 2 ans
Hélas je l'ai pas compris celui-là
il y a 2 ans
Hélas je l'ai pas compris celui-là
C'est la hauteur des chaussettes du trap selon le jeu
il y a 2 ans
Avenoel qui est tellement dans le déni qu'on vient expliquer très sérieusement que si les anciens de jvc n'y sont pas venus c'est à cause d'un bug d'inscriptions fermées pendant deux heures
il y a 2 ans
C'est-à-dire que l'Escadron Noeliste avait demandé à Spart de faire une v2 en 2016. Sauf qu'il n'était jamais là et qu'il n'était pas chaud pour le faire. L'EN a mis ça sur le compte de l'incompétence et a décidé d'embaucher un autre codeur pour faire la v2, payé avec l'argent des pubs et des dons gérés par Spartanz (qui était catastrophique au passage et a vite été annulé)
L'EN en plus de ça a repris en main Noelfic en même temps.
Spartanz a senti que ça allait mal finir parce qu'il savait qu'après ça le collectif allait lui demander des comptes au sujet des finances.
Il a tout simplement préféré virer manu militari le staff de noelistes, et avec eux la petite commu dont j'ai fait parti
Spartanz a senti que ça allait mal finir parce qu'il savait qu'après ça le collectif allait lui demander des comptes au sujet des finances.
Il a tout simplement préféré virer manu militari le staff de noelistes, et avec eux la petite commu dont j'ai fait parti
il y a 2 ans
Oui c'est la version d'Ence, de JT7 et la version communément admise, mais factuellement on a aucune preuve.. En 2019 Quand Gilbert a retoqué à la porte suite à l'affaire de la journaliste, personne n'est allé chez les flics.. Donc je ne sais pas trop qui croire dans cette affaire..
Mais oui, je me méfis.
Mais oui, je me méfis.
Mais gros, bien sûr qu'ils fournissent et sont obligés de fournir les ip. Tu voudrais que spartanz te le dise frontalement en fait, dommage pour toi, il en à rien de foutre des messages.
il y a 2 ans
C'est la hauteur des chaussettes du trap selon le jeu
Ah oui complexe en effet
Approuvé
Approuvé
il y a 2 ans
Il a viré les noelistes du staff avec qui il collaborait depuis 4 ans en 2017 quand il a senti que le vent tournait vu que c'est lui qui récoltait et récolte encore l'argent des pubs d'Avenoel. Tôt ou tard le staff allait lui rendre des comptes donc il les a virés et remplacés par des edgy kids réputés pour avoir hacker Avenoel. Depuis le site n'a pas connu un seul changement depuis que je l'ai quitté il y a maintenant 6 ans.
Ence faisait il parti de la clique d'ado edgy ? Je suis curieux
. Je suis arrivé après en 2017 justement moi, donc je ne connaissais pas le AVN d'avant..

il y a 2 ans
Attend j'vais te retrouver le contexte par contre tu vas être mal à l'aise
edit :
En gros :
Un admin de 25 ans au RSA vit avec son daron après une carrière de milouf ratée, il claque 100 ou 200 balles de son médiocre RSA pour accueillir un jeune trap raté de 17 ans en fac d'histoire qui s'amène chez lui avec des champi hallucinogènes.
Il se trouve que le pyj de 17 ans est un crado doublé d'un putain d'insolent qui se retient pas de critiquer la maison de l'hôte et également le fait que le père de l'admin parle pas bien français (c'est pas une chance, juste un prolo fr).
Un soir, l'admin craque et après avoir trop bu sa rage explose, il enregistre sciemment la conversation pour corriger le pyj de merde avant d'y poster sur AVEGOLEM
Le pire c'est qu'il l'a vraiment dégagé hors de chez lui le soir même, l'autre cuck a dormi dehors en attendant un train vers Lille.
Sinon en vrai je pense que l'admin de 25 ans (Feetanal) voulait sodomiser à mort le gamin et le gamin aussi mais il y a une différence entre se chauffer par MP avant de se voir et la réalidad.
edit :
En gros :

Il se trouve que le pyj de 17 ans est un crado doublé d'un putain d'insolent qui se retient pas de critiquer la maison de l'hôte et également le fait que le père de l'admin parle pas bien français (c'est pas une chance, juste un prolo fr).
Un soir, l'admin craque et après avoir trop bu sa rage explose, il enregistre sciemment la conversation pour corriger le pyj de merde avant d'y poster sur AVEGOLEM

Le pire c'est qu'il l'a vraiment dégagé hors de chez lui le soir même, l'autre cuck a dormi dehors en attendant un train vers Lille.

Sinon en vrai je pense que l'admin de 25 ans (Feetanal) voulait sodomiser à mort le gamin et le gamin aussi mais il y a une différence entre se chauffer par MP avant de se voir et la réalidad.

il y a 2 ans
Mais gros, bien sûr qu'ils fournissent et sont obligés de fournir les ip. Tu voudrais que spartanz te le dise frontalement en fait, dommage pour toi, il en à rien de foutre des messages.
Tu n'es obligé de rien, tu n'es absolument pas obligé de garder des logs d'ip de connection. Ils le font peut etre, mais l'option de Spart qui n'en a rien à foutre et qui se la coule douce à Bali pendant que la gendarmerie appelle une ligne fantome est aussi assez plausible.
il y a 2 ans-PEMT
C'est des tocards les admins d'AVN, j'ai eu un seul pseudo là bas je me suis fait bannir à vie pour des broutilles, j'ai demandé 2x le deban en les contactant via la page contact et j'ai jamais eu de réponse.
J'ai aucune confiance en ces gens là, je m'en méfie du coup j'ai jamais récréé de pseudo.
J'ai aucune confiance en ces gens là, je m'en méfie du coup j'ai jamais récréé de pseudo.
il y a 2 ans-PEMT
Attend j'vais te retrouver le contexte par contre tu vas être mal à l'aise
edit :
En gros :
Un admin de 25 ans au RSA vit avec son daron après une carrière de milouf ratée, il claque 100 ou 200 balles de son médiocre RSA pour accueillir un jeune trap raté de 17 ans en fac d'histoire qui s'amène chez lui avec des champi hallucinogènes.
edit :
En gros :

Diffamez pas FeetAnal comme ça aya
C'est un forumeur lambda qui a fait l'erreur d'accepter une IRL avec un autre forumeur, c'est tout
C'est un forumeur lambda qui a fait l'erreur d'accepter une IRL avec un autre forumeur, c'est tout
il y a 2 ans
C'est-à-dire que l'Escadron Noeliste avait demandé à Spart de faire une v2 en 2016. Sauf qu'il n'était jamais là et qu'il n'était pas chaud pour le faire. L'EN a mis ça sur le compte de l'incompétence et a décidé d'embaucher un autre codeur pour faire la v2, payé avec l'argent des pubs et des dons gérés par Spartanz (qui était catastrophique au passage et a vite été annulé)
C'est là que vient d'autres forums comme Noeltopia ou rien du tout à voir avec l'histoire ?
il y a 2 ans