Ce sujet a été résolu
Ence faisait il parti de la clique d'ado edgy ? Je suis curieux
. Je suis arrivé après en 2017 justement moi, donc je ne connaissais pas le AVN d'avant..

Je parlait plutôt de Xehanort et d'abc quand je parlais d'edgy kids.
Encephallus était un des rares qui était là avant janvier 2017 et qui est resté. Je sais pas ce qu'il a fait par la suite mais vu la commu de merde que c'était après ça,il a pas du faire grand chose de glorieux j'imagine.
Encephallus était un des rares qui était là avant janvier 2017 et qui est resté. Je sais pas ce qu'il a fait par la suite mais vu la commu de merde que c'était après ça,il a pas du faire grand chose de glorieux j'imagine.
il y a 2 ans
Diffamez pas FeetAnal comme ça aya
C'est un forumeur lambda qui a fait l'erreur d'accepter une IRL avec un autre forumeur, c'est tout
C'est un forumeur lambda qui a fait l'erreur d'accepter une IRL avec un autre forumeur, c'est tout
Je l'ai trollé sur JVC, je connais pas AVENOEL, j'ai eu l'occasion d'en savoir plus et il m'a montré les MP qu'il avait avec Kristalline où ils se chauffaient en mode "En tout bien tout honneur :stickerdeviant: " hein

il y a 2 ans
Je parlait plutôt de Xehanort et d'abc quand je parlais d'edgy kids.
LEs deux qu'on voyait jamais mdr.. Avec Vinyle aussi, des fantomes ces types

il y a 2 ans
C'est-à-dire que l'Escadron Noeliste avait demandé à Spart de faire une v2 en 2016. Sauf qu'il n'était jamais là et qu'il n'était pas chaud pour le faire. L'EN a mis ça sur le compte de l'incompétence et a décidé d'embaucher un autre codeur pour faire la v2, payé avec l'argent des pubs et des dons gérés par Spartanz (qui était catastrophique au passage et a vite été annulé)
L'EN en plus de ça a repris en main Noelfic en même temps.
Spartanz a senti que ça allait mal finir parce qu'il savait qu'après ça le collectif allait lui demander des comptes au sujet des finances.
Il a tout simplement préféré virer manu militari le staff de noelistes, et avec eux la petite commu dont j'ai fait parti
L'EN en plus de ça a repris en main Noelfic en même temps.
Spartanz a senti que ça allait mal finir parce qu'il savait qu'après ça le collectif allait lui demander des comptes au sujet des finances.
Il a tout simplement préféré virer manu militari le staff de noelistes, et avec eux la petite commu dont j'ai fait parti
En même temps vous êtes des débiles de recruter n'importe quel dev, évidement qu'il allait vous faire un coup de pute tôt ou tard
Autant je chie sur le staff d'Avenoel autant il faut rappeler que vous êtes des bougnoules mentaux vous êtes allés foutre un coup de pression à abc222 IRL, vous l'avez tellement fait flipper qu'il vous a payé le McDo
Sans oublier votre diffamation à accuser Xeha d'être un pédophile. Vous avez eu aucun scrupule à les dox aussi.
Vous êtes aussi détestables que les autres, hein

Autant je chie sur le staff d'Avenoel autant il faut rappeler que vous êtes des bougnoules mentaux vous êtes allés foutre un coup de pression à abc222 IRL, vous l'avez tellement fait flipper qu'il vous a payé le McDo

Sans oublier votre diffamation à accuser Xeha d'être un pédophile. Vous avez eu aucun scrupule à les dox aussi.

Vous êtes aussi détestables que les autres, hein

il y a 2 ans
Je l'ai trollé sur JVC, je connais pas AVENOEL, j'ai eu l'occasion d'en savoir plus et il m'a montré les MP qu'il avait avec Kristalline où ils se chauffaient en mode "En tout bien tout honneur :stickerdeviant: " hein

Mon gars arrête de raconter de la merde tu le connais clairement pas
il y a 2 ans
Tu n'es obligé de rien, tu n'es absolument pas obligé de garder des logs d'ip de connection. Ils le font peut etre, mais l'option de Spart qui n'en a rien à foutre et qui se la coule douce à Bali pendant que la gendarmerie appelle une ligne fantome est aussi assez plausible.
on avait vu lors de leaks qu'ils gardaient deux IP : l'ip de création de compte et la dernière ip de connexion
il y a 2 ans-PEMT
C'est là que vient d'autres forums comme Noeltopia ou rien du tout à voir avec l'histoire ?
Oui, Noeltopia est le forum qui a été (re)créé par l'Escadron Noeliste mais 2 ans plus tard. Il bide complètement aujourd'hui d'ailleurs, la commu est plutôt sur discord maintenant.
il y a 2 ans-PEMT
Mon gars arrête de raconter de la merde tu le connais clairement pas
Je le connais pas comme je l'ai dit
Je l'ai croisé sur JVC parce que je spammais ce vocaroo partout, il avait une PP D'un singe en réanimation. Bref stop défendre ton pote qui a hébergé un taré

Je l'ai croisé sur JVC parce que je spammais ce vocaroo partout, il avait une PP D'un singe en réanimation. Bref stop défendre ton pote qui a hébergé un taré
il y a 2 ans
Oui, Noeltopia est le forum qui a été (re)créé par l'Escadron Noeliste mais 2 ans plus tard. Il bide complètement aujourd'hui d'ailleurs, la commu est plutôt sur discord maintenant.
Comment expliquer l'écart technique apparent dans les deux sites ? avn est plus beau
il y a 2 ans
on avait vu lors de leaks qu'ils gardaient deux IP : l'ip de création de compte et la dernière ip de connexion
Ok bah tu vois je n'étais pas au courant.
il y a 2 ans
D'accord je vois, j'étais tombé dessus en regardant les articles sur l'Encyclopedia Noelica, j'étais tombé dessus, ça a l'air sympathique au demeurant. J'ai vu qu'un ou deux newfags se sont ramenés ces derniers jours d'ailleurs
il y a 2 ans
Comment expliquer l'écart technique apparent dans les deux sites ? avn est plus beau
Je suis loin d'être un expert mais Noeltopia a un certain "standard" de forum, je suis déjà tombé sur ce genre de site avec le même format, c'est juste le style de la plupart des petits forums de ce genre et qui datent de 2014-2015 en général, juste qu'ils n'ont pas changé la forme quoi puis comme Lombax l'a dit c'est pas un site actif comme Onche
il y a 2 ans
Je le connais pas comme je l'ai dit

Y'a pas de question d'affinités, t'es en train de propager des mensonges et j'ai horreur de la diffamation
il y a 2 ans
Le staff de l'Escadron Noeliste s'attendait pas à une telle trahison venant de Spart, et coder un forum demande des compétences et du temps dont les membres n'ont pas forcément.
De plus, l'Escadron n'a jamais voulu faire partie de la course au jv-like, Avenoel et Noeltopia ont toujours été pensés comme des qg du collectif plutôt que des forums alternatifs, ce qui explique pourquoi Avenoel n'a pas décollé avant 2017 alors qu'il existait depuis 2014.
De plus, l'Escadron n'a jamais voulu faire partie de la course au jv-like, Avenoel et Noeltopia ont toujours été pensés comme des qg du collectif plutôt que des forums alternatifs, ce qui explique pourquoi Avenoel n'a pas décollé avant 2017 alors qu'il existait depuis 2014.
il y a 2 ans
D'accord je vois, j'étais tombé dessus en regardant les articles sur l'Encyclopedia Noelica, j'étais tombé dessus, ça a l'air sympathique au demeurant. J'ai vu qu'un ou deux newfags se sont ramenés ces derniers jours d'ailleurs
C'est de loin le meilleur projet de l'EN je trouve, d'ailleurs il n'est pas mort contrairement au forum et j'y participe régulièrement
il y a 2 ans
C'est de loin le meilleur projet de l'EN je trouve, d'ailleurs il n'est pas mort contrairement au forum et j'y participe régulièrement
J'ai trouvé la page sur Risimon particulièrement amusante et rafraichissante pour te dire
il y a 2 ans
J'ai trouvé la page sur Risimon particulièrement amusante et rafraichissante pour te dire
Oui je me suis beaucoup amusé à la rédiger, mais c'est Tigrou à qui revient les lauriers, il a une plume phénoménale
il y a 2 ans
Oui je me suis beaucoup amusé à la rédiger, mais c'est Tigrou à qui revient les lauriers, il a une plume phénoménale
J'ai vu ça, j'avais regardé un peu ce qui se disait sur le topic littéraire de Noeltopia et y a pas à dire, c'est intéressant de les lire ces gens-là
Bon bah hâte de voir le prochain article
il y a 2 ans
J'ai vu ça, j'avais regardé un peu ce qui se disait sur le topic littéraire de Noeltopia et y a pas à dire, c'est intéressant de les lire ces gens-là
Clairement l'une des meilleurs communautés que j'ai pu connaître venant de jvc, l'aristocratie de jvc. Et je pèse mes mots

il y a 2 ans