InscriptionConnexion
Vanessa
Vanessa
2 ans
si t'es très beau effectivement la drague ne sera pas vraiment necessaire mais ca vaut pour 0,5% des mecs, ce qui n'est pas le cas des autres donc la drague doit la principale chose a faire et a maitriser
N'importe quoi même moi j'suis moche et j'ai jamais eu à bouger le petit doigt
il y a 2 ans
fake à peine credible
:)
il y a 2 ans
Tu as un charisme hors du commun alors
:Franky_souriant:
GIF
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
probable ou alors les meufs sont juste de très mauvaises selectrices
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
je pense que c'est fake ou maxi charisme, mais les meufs note les mecs aussi par rapport au charisme
il y a 2 ans
Vanessa
Vanessa
2 ans
je pense que c'est fake ou maxi charisme, mais les meufs note les mecs aussi par rapport au charisme
c'est juste que vous avez pas de gouts quand on voit votre homme idéal ça fait peur

m'enfin peu importe oui les mecs sont pas malins
il y a 2 ans
Et puis en plus j'imagine que t'es FR donc bon j'imagine pas l’hécatombe dans tes soirées de losers mdr
il y a 2 ans
Ta taille l'op ?
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
" petit message aux go muscu d'1m70, vous ressemblez à des petits cubes énervés, vous impressionnez personne
:)
"

:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Vanessa
Vanessa
2 ans
Tout à fait, il y'a des types pas ouf physiquement qui dégage quelque chose quand on écoute les femmes.
:Franky_confiant:

"Il est pas beau mais il a un truc".
:bigard_journal:

A titre personnel j'ai du mal à comprendre comment on peut avoir du charme et être pas terrible voir moche mais j'ai l'impression que nous les mecs ont associe le charisme et la beauté contrairement à elles.
GIF
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
Tout à fait, il y'a des types pas ouf physiquement qui dégage quelque chose quand on écoute les femmes.
:Franky_confiant:

"Il est pas beau mais il a un truc".

A titre personnel j'ai du mal à comprendre comment on peut avoir du charme et être pas terrible voir moche mais j'ai l'impression que nous les mecs ont associe le charisme et la beauté contrairement à elles.
Parce que les meufs sont attirées par les mecs virils. J'ai deux fois plus de succès maintenant que je suis vieux alors que je suis plus moche vu que ma jawline s'est épaissie etc.

Mais pour une meuf plus t'es viril mieux c'est donc bon.. (pour rappel la beauté c'est pas ça)
il y a 2 ans
c'est juste que vous avez pas de gouts quand on voit votre homme idéal ça fait peur

m'enfin peu importe oui les mecs sont pas malins
pourquoi tu ecris comme si jetais une fille ?
il y a 2 ans
Parce que les meufs sont attirées par les mecs virils. J'ai deux fois plus de succès maintenant que je suis vieux alors que je suis plus moche vu que ma jawline s'est épaissie etc.

Mais pour une meuf plus t'es viril mieux c'est donc bon.. (pour rappel la beauté c'est pas ça)
donc ca veut bien dire ce que ca veut dire, le physique en lui meme ne veut rien dire a moins de ressembler a alain delon jeune, si t'es du charisme ou un charme quelconque les filles te considereront 8/10, alors que si t'es ce meme mec qui poste sa gueule sur le forom tu seras noté 4/10 par les kheys car les mecs ne comprennent RIEN
il y a 2 ans

Un mec viril calvasse + gros bide sera invisible à coté d'un frêle Robert Pattinson, il y'a quand même des limites.
GIF
il y a 2 ans
Vanessa
Vanessa
2 ans
pourquoi tu ecris comme si jetais une fille ?
Parce que si t'es un mec et que tu te fais draguer par des mecs en soirée au point de venir t'en plaindre ici t'es pd jusqu'à la moelle.

J'ai rien contre les homos ceci dit.
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
Un mec viril calvasse + gros bide sera invisible à coté d'un frêle Robert Pattinson, il y'a quand même des limites.
un gros bide c'est pas viril + j'invalide ta théorie
il y a 2 ans
Vanessa
Vanessa
2 ans
donc ca veut bien dire ce que ca veut dire, le physique en lui meme ne veut rien dire a moins de ressembler a alain delon jeune, si t'es du charisme ou un charme quelconque les filles te considereront 8/10, alors que si t'es ce meme mec qui poste sa gueule sur le forom tu seras noté 4/10 par les kheys car les mecs ne comprennent RIEN
sauf que quand t'es fragile t'as aucun charisme et que quand t'es fragile t'es moche aux yeux des femmes

femmes qui confondent beauté et virilité
il y a 2 ans
sauf que quand t'es fragile t'as aucun charisme et que quand t'es fragile t'es moche aux yeux des femmes

femmes qui confondent beauté et virilité
normal non ? quel fragile est charismatique ?
il y a 2 ans
Vanessa
Vanessa
2 ans
Je sais pas si tu troll mais non les études son unanimes le physique compte plus que tout et surtout sur le court terme

Un 8/10 qui ne dit rien >>> une 5/10 avec beaucoup de Tchatche
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Les meufs sont pas mieux. L'avant dernier bipède à double chromosomes X qui m'a dragué elle ne faisait que mettre son décolleté de prostipute en avant. Tout dans les nibards mais rien dans le crâne.
:Oopsi:
il y a 2 ans