InscriptionConnexion
un gros bide c'est pas viril + j'invalide ta théorie
Non je dis que si tu es viril mais que tu as un gros bide et une calvâsse tu feras pas le poids contre un petit fragile qui a une gueule d'ange.

Suffit de voir l'attrait des femmes pour les mecs comme Chalamet, Pattinson etc...
:Franky_souriant:

Attention, il ne faut pas tomber dans l'erreur de la parole féminine, si tu les écoutes elles s'en foutent du physique, le ventre ça les gênent pas etc...Sauf que c'est bien plus COMPLEXE que ça.
:bigard_journal:
GIF
il y a 2 ans
Je sais pas si tu troll mais non les études son unanimes le physique compte plus que tout et surtout sur le court terme

Un 8/10 qui ne dit rien >>> une 5/10 avec beaucoup de Tchatche
sauf que le physique chez les femmes ne veut pas dire le nombre de cm que fait ta maxillaire, c'est un TOUT et c'est ca que vous arrivez pas à comprendre, et que vous comprendrez probablement jamais
:)
il y a 2 ans
D'ailleurs l'op pourquoi tailler les hommes de 1m70 (et sûrement moins si j'en suis ton raisonnement) encore une fois ? Pourquoi cet acharnement vers eux, les gars ne passent pas leurs journées à se moquer des filles plates
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Vanessa
Vanessa
2 ans
normal non ? quel fragile est charismatique ?
Voilà donc peu importe si c'est en photo ou irl la meuf te trouvera beau car t'es viril c'est tout ça s'arrête là elles sont pas originales pour un sou
il y a 2 ans
Si c'est pour faire l'étoile de mer et parler de Hanouna on s'en passera grosse pute
:frodo:
Los Termos
:RickyFume:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 2 ans
Vanessa
Vanessa
2 ans
sauf que le physique chez les femmes ne veut pas dire le nombre de cm que fait ta maxillaire, c'est un TOUT et c'est ca que vous arrivez pas à comprendre, et que vous comprendrez probablement jamais
:)
Le physique c'est quasiment que du visage

Un 8/10 de 1m75 poids lambda et sans muscle
Un 5/10 de 1m85 musclé
il y a 2 ans
D'ailleurs l'op pourquoi tailler les hommes de 1m70 (et sûrement moins si j'en suis ton raisonnement) encore une fois ? Pourquoi cet acharnement vers eux, les gars ne passent pas leurs journées à se moquer des filles plates
car les hommes de cette taille en GO MUSCU sont els plus gros kéké jamais vu
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
Non je dis que si tu es viril mais que tu as un gros bide et une calvâsse tu feras pas le poids contre un petit fragile qui a une gueule d'ange.

Suffit de voir l'attrait des femmes pour les mecs comme Chalamet, Pattinson etc...

Attention, il ne faut pas tomber dans l'erreur de la parole féminine, si tu les écoutes elles s'en foutent du physique, le ventre ça les gênent pas etc...Sauf que c'est bien plus COMPLEXE que ça.
:bigard_journal:
Tu n'es PAS viril si tu as un gros bide. Une calvitie n'empêche rien pour rappel Jonny Sins est chauve.
il y a 2 ans
Vanessa
Vanessa
2 ans
car les hommes de cette taille en GO MUSCU sont els plus gros kéké jamais vu
Pourquoi sa serait plus noble de faire de la muscu en étant un homme grand que un homme petit ? J'attend ton argument
il y a 2 ans
Le physique c'est quasiment que du visage

Un 8/10 de 1m75 poids lambda et sans muscle
Un 5/10 de 1m85 musclé
tu notes 8/10 comme quelque chose d'universelle, je repete, c'est un TOUT pour les meufs, regards, corpulence, voix, taille, facon de parler ect ect ca peut te paraitre ridicule mais pas pour elles, elles pouvent trouver un mec 9/10 mais pour toi en tant que mec qui juge que sur les cm dui visage ce sera un 4/10
il y a 2 ans
Pourquoi sa serait plus noble de faire de la muscu en étant un homme grand que un homme petit ? J'attend ton argument
regarde comment ils se comportent.....
il y a 2 ans
Tu n'es PAS viril si tu as un gros bide. Une calvitie n'empêche rien pour rappel Jonny Sins est chauve.
T'as des mecs avec de la paillasse ultra viril, c'est d'ailleurs eux les plus virils, pas pour rien que les strongmen sont comme ça.
GIF
il y a 2 ans
La calvitie joue énormément
il y a 2 ans
Si c'est pour faire l'étoile de mer et parler de Hanouna on s'en passera grosse pute
:frodo:
K2000 est entièrement d'accord avec toi et te soutient face à cette grognasse de la pire espèce, je valide tes propos

K2000 détecte avec son scanner, une femelle hysterico-feministe qui n'a rien a apporté dans une relation ormis sa chatte usée par tout ses précédents partenaires

K2000 les cuves à foutre remplie de multiples adn ne sont pas les bienvenues ici, allez transmettre vos MST ailleurs

K2000 fin de la transmission

K2000 à la rescousse

GIF
il y a 2 ans
Vanessa
Vanessa
2 ans
tu notes 8/10 comme quelque chose d'universelle, je repete, c'est un TOUT pour les meufs, regards, corpulence, voix, taille, facon de parler ect ect ca peut te paraitre ridicule mais pas pour elles, elles pouvent trouver un mec 9/10 mais pour toi en tant que mec qui juge que sur les cm dui visage ce sera un 4/10
Sauf que la beauté est plus objective que subjective demande à un grand échantillon de personne de noter un gars sur une photo les résultats tournerons autour de la même note et il y a des critères universelles
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
T'as des mecs avec de la paillasse ultra viril, c'est d'ailleurs eux les plus virils, pas pour rien que les strongmen sont comme ça.
Les strongmen
:rire:

Ils attirent personne elles préfèrent aller avec un anorexique dark

vos bonhommes michelin c'est juste des gros névrosés
il y a 2 ans
Sauf que la beauté est plus objective que subjective demande à un grand échantillon de personne de noter un gars sur une photo les résultats tournerons autour de la même note et il y a des critères universelles
donc je vais me repeter, OUI sur tinder ou encore en boite dans une moindre mesure (mais surtout les reseaux) ce sera uniquement le physique qui compte a moins que physiquement en photo tu ais quelque chose d'attractif/charismatique
il y a 2 ans
Vanessa
Vanessa
2 ans
En fait plus tu descends de note au niveau du visage, plus tu dois monter ta note sur d'autres critères: Corps, maturité, intelligence, savoir être etc...
:Franky_confiant:

Et c'est ensuite tout un combo qui permet effectivement de se démarquer.

Un 10/10 n'a aucun effort à faire.
Un 6,5/10 grand max, il sera "mignon", mais devra développer plus d'efforts au niveau social, culturel.
GIF
il y a 2 ans
Vanessa
Vanessa
2 ans
donc je vais me repeter, OUI sur tinder ou encore en boite dans une moindre mesure (mais surtout les reseaux) ce sera uniquement le physique qui compte a moins que physiquement en photo tu ais quelque chose d'attractif/charismatique
Sauf que IRL aussi le physique compte plus que tout même si les femmes prêtent attention au charisme ou autre les résultats sont unanimes un 8/10 timide aura toujours plus de succès n'importe où n'importe quand qu'un 5/10 drôle intéressent et charismatique
il y a 2 ans
Les strongmen
:rire:

Ils attirent personne elles préfèrent aller avec un anorexique dark

vos bonhommes michelin c'est juste des gros névrosés
C'est toi qui dit que avoir du bide c'est pas viril, je te prouve que ça n'a rien à voir.

Tu crois que les go muscu sont virils ? Si ils vont à la muscu c'est justement pour combler ce vide de virilité en eux.
GIF
il y a 2 ans