Ce sujet a été résolu
En fait plus tu descends de note au niveau du visage, plus tu dois monter ta note sur d'autres critères: Corps, maturité, intelligence, savoir être etc...
Et c'est ensuite tout un combo qui permet effectivement de se démarquer.
Un 10/10 n'a aucun effort à faire.
Un 6,5/10 grand max, il sera "mignon", mais devra développer plus d'efforts au niveau social, culturel.
Et c'est ensuite tout un combo qui permet effectivement de se démarquer.
Un 10/10 n'a aucun effort à faire.
Un 6,5/10 grand max, il sera "mignon", mais devra développer plus d'efforts au niveau social, culturel.
J'approuve khey
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
en même temps c'est quoi l'intérêt de dragué des grosses putes qui montrent et tendent leurs cul a tout va, on devrais vous mettre des grandes claques dans la gueule et vous cracher dessus
il y a 2 ans
Sauf que IRL aussi le physique compte plus que tout même si les femmes prêtent attention au charisme ou autre les résultats sont unanimes un 8/10 timide aura toujours plus de succès n'importe où n'importe quand qu'un 5/10 drôle intéressent et charismatique
sauf que toi tu juges un 8/10 par rapport à ? la vie c'est pas tn dna hein, c'est juste un chinois qui dit de la merde, un dicaprio du titanic qui a la gueule d'ange + voix + regard + facon de prler etc etc evidemment il raffle tout, mais si tu prends badd pitt avec la voix des chipmunk sur tinder il aura 800M de match mais il va rien baiser, c'est ça que vous voulez pas comprendre
il y a 2 ans
C'est toi qui dit que avoir du bide c'est pas viril, je te prouve que ça n'a rien à voir.
Tu crois que les go muscu sont virils ? Si ils vont à la muscu c'est justement pour combler ce vide de virilité en eux.
Tu crois que les go muscu sont virils ? Si ils vont à la muscu c'est justement pour combler ce vide de virilité en eux.
On s'est pas compris alors parce que je dis justement que les go muscu sont pas virils
J'ai peut être pas compris ce que tu voulais dire par "la paillasse"
il y a 2 ans
On s'est pas compris alors parce que je dis justement que les go muscu sont pas virils
J'ai l'impression qu'on s'est mutuellement mal compris, sans rancunes

il y a 2 ans
J'ai l'impression qu'on s'est mutuellement mal compris, sans rancunes
un go muscu peut etre etre virile mais ca reste rare la plupart c'est effectivement pour combler quelque chose et ca se sent a des km
il y a 2 ans
sauf que toi tu juges un 8/10 par rapport à ? la vie c'est pas tn dna hein, c'est juste un chinois qui dit de la merde, un dicaprio du titanic qui a la gueule d'ange + voix + regard + facon de prler etc etc evidemment il raffle tout, mais si tu prends badd pitt avec la voix des chipmunk sur tinder il aura 800M de match mais il va rien baiser, c'est ça que vous voulez pas comprendre
Tu prend par exemple un 1m85, yeux verts, mâchoire carré, pas de calvitie tu le fait sortir dehors je peux t'assurer que même avec des lacunes sociales il va gérer
il y a 2 ans
un go muscu peut etre etre virile mais ca reste rare la plupart c'est effectivement pour combler quelque chose et ca se sent a des km
Naturellement, il y'a toujours des exceptions.

il y a 2 ans
Tu prend par exemple un 1m85, yeux verts, mâchoire carré, pas de calvitie tu le fait sortir dehors je peux t'assurer que même avec des lacunes sociales il va gérer
tu paries combien , ce mec là (qui d'ailleurs yeux verts n'est pas du tout cheat code) avec des lacunes sociales, se tient mal en public, begaye, sort des blagues genantes, enfin bref se comporte comme le parfait chouffin 2/10 qu'on connait, il baisera RIEN
il y a 2 ans
tu paries combien , ce mec là (qui d'ailleurs yeux verts n'est pas du tout cheat code) avec des lacunes sociales, se tient mal en public, begaye, sort des blagues genantes, enfin bref se comporte comme le parfait chouffin 2/10 qu'on connait, il baisera RIEN
Comment est ce qu'on peux le prouver au final
On n'arrête pas de faire des suppositions mais aucune preuves de la part de nous deux
On n'arrête pas de faire des suppositions mais aucune preuves de la part de nous deux
il y a 2 ans