InscriptionConnexion
Y'a qui comme juif réactionnaire important dans l'histoire de l'intellectualité française ? Aron le sioniste assimilationniste et Zemmour qui est pareil
:Melon:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
Honnêtement d'intellectuels juifs français, je n'en aime pas beaucoup, j'aime Simone Weil, Bergson, Levinas à la limite et parmi les figures connues je n'en ai pas d'autre en tête. Je ne prétends pas qu'on leur doit tous nos maux, mais la plupart des maux qu'on a ils y ont contribué, je crois que ça fait partie de la mentalité juive
Bergson est l'auteur du concept de société ouverte détachée des traditions, qui fut développée par Karl Popper et popularisée par Soros.
Tu peux le rajouter à ta liste
il y a 2 ans
BLL
BLL
2 ans
"Ce furent et ce sont encore des Juifs qui ont amené le nègre sur le Rhin, toujours avec la même pensée secrète et le but évident : détruire, par l’abâtardissement résultant du métissage, cette race blanche qu’ils haïssent, la faire choir du haut niveau de civilisation et d’organisation politique auquel elle s’est élevée et devenir ses maîtres"
Adolf Hitler - Mein Kampf (1924)
:bllshill:
Je ne suis pas nazi ni d'extrême droite, c'est important de le préciser aujourd'hui, pourtant c'est d'une évidence flagrante, mais le tour de force réside bien dans le début de ma phrase : pas le droit d'en parler, c'est pénalement répréhensible.

Et la WW2 c'était pas leurs coups d'essai.

C'est probable, avec les conflits actuels et surtout la manière dont il s'étendent et se répandent que 2024 va faire très mal
:Oopsi:
il y a 2 ans
des agents d'Israel quoi
il y a 2 ans
Bergson est l'auteur du concept de société ouverte détachée des traditions, qui fut développée par Karl Popper et popularisée par Soros.
Tu peux le rajouter à ta liste
Oui effectivement j'aime bien Bergson pour sa théorie de la connaissance mais quand il applique son vitalisme à la politique c'est une bérézina
il y a 2 ans
des agents d'Israel quoi
Exact mais il s'agit de regarder la lune et pas le doigt
:Mouais_Jesus:

J'ai récemment fait un pavé pour expliquer pourquoi les juifs, les chrétiens et les musulmans sont comme ils sont, je vais tenter de le retrouver, j'étais très inspiré ce jour-la.
il y a 2 ans
"dans des positions de pouvoir" --> "Le 18 novembre 1935, Naumann est arrêté par la Gestapo et emprisonné au camp de concentration de Columbia. Il est libéré après quelques semaines et meurt d'un cancer en mai 1939"
:hitler_fume:

Zemmour est un assimilationniste. Il est pire que pour la destruction de la race, il est pour le pourrissement de la race
:hitler_fume:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 2 ans
Louis de Bonald, Joseph de Maistre, Maurras, Banville, Chateaubriand, Pétain, Jean-Marie le Pen dans une certaine mesure
il y a 2 ans
Je pense pas que ce soit conscient, c'est inscrit dans la psyché juive quelque part
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
Louis de Bonald, Joseph de Maistre, Maurras, Banville, Chateaubriand, Pétain, Jean-Marie le Pen dans une certaine mesure
>Y’a qui comme réactionnaire récemment important dans l’histoire France aussi ?

Si je puis me permettre
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
>Y’a qui comme réactionnaire récemment important dans l’histoire France aussi ?

Si je puis me permettre
:chat_lunettes:
ça veut dire quoi récent ?
il y a 2 ans
Tu es juif ?
Moi je ne le suis pas, ni chrétien, ni musulman.

Je pose la question pour savoir si on peut débattre avec le recul nécessaire pour en débattre, en mettant en avant les sujets de la république et pas une idéologie quelconque.
il y a 2 ans
Genkai
Genkai
2 ans
Je ne suis pas nazi ni d'extrême droite, c'est important de le préciser aujourd'hui, pourtant c'est d'une évidence flagrante, mais le tour de force réside bien dans le début de ma phrase : pas le droit d'en parler, c'est pénalement répréhensible.

Et la WW2 c'était pas leurs coups d'essai.

C'est probable, avec les conflits actuels et surtout la manière dont il s'étendent et se répandent que 2024 va faire très mal
:Oopsi:
moi je suis complètement fasciste, c'est important de le préciser
:Goat:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
un réac est un perdant par définition, c'est pourquoi l'histoire les retient assez peu
il y a 2 ans
des agents d'Israel quoi
onche.org https://onche.org/topic/3[...]uifs-ne-controlent-rien/1

Sans me vanter j'ai élevé le niveau du débat sur le topic avec mes interventions, je suis presque entièrement factuel et je résume les peuples, une masterclass
:Mouais_Jesus:

:leonardo:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
ça veut dire quoi récent ?
Pas plus bas que le XXe siècle, je crois que les juifs que tu as cités correspondent bien à cette période
il y a 2 ans
oui, la culture juive plus que l'individu juif
il y a 2 ans
un réac est un perdant par définition, c'est pourquoi l'histoire les retient assez peu
N'importe quoi, la tradition réactionnaire française ne constitue pas à vouloir retourner dans le passé mais à faire une critique constructive des erreurs qui fondent la doctrine politique moderne pour comprendre dans quelle mesure elle ne convient pas à la société humaine, Louis de Bonald invente la sociologie, Joseph de Maistre invente une théorie de la Providence, Maurras fait une analyse structurelle de la monarchie, etc...
il y a 2 ans
De base c'est surement pour dire que beaucoup de prénoms bibliques sont hébreux

Après aujourd'hui il veut bien dire ce qu'il veut dire
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Pas plus bas que le XXe siècle, je crois que les juifs que tu as cités correspondent bien à cette période
Bah mes cinq dernières propositions c'est XXème et j'ai cité Naquet qui est XIXème
il y a 2 ans