Ce sujet a été résolu
Bernard Arnauld
Bouigues
Niel
Boloré
Aucun n'est juif en fait
Bouigues
Niel
Boloré
Aucun n'est juif en fait
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
JuifErrant
2 ans
Enfin pour les médias
C'etait une erreur historique.
Je sais pas si tu sais pk les juifs sont surreprésentés dans les medias, le cinema etc ?
Je sais pas si tu sais pk les juifs sont surreprésentés dans les medias, le cinema etc ?
il y a 2 ans
J'aimerai bien savoir pourquoi moi
il y a 2 ans
Éclaire ma lanterne fabriquée en peau de juifs
il y a 2 ans
Même pas capable d'écrire des noms propres sans fautes
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
J'aimerai bien savoir pourquoi moi
Pour la faire courte, Historiquement depuis le moyen âge les juifs étaient interdits de tout un tas de professions, ils se sont donc engouffrés dans les brèches qu'il restait . Des catégories de métiers qui avec le temps se sont avérés cruciales.
Tu peux lire ça , c'est pas long pour mieux comprendre et je te laisse creuser le sujet
https://fr.vikidia.org/wi[...]_Europe_au_Moyen_%C3%82ge
@JokerHate
Tu peux lire ça , c'est pas long pour mieux comprendre et je te laisse creuser le sujet
@JokerHate
il y a 2 ans
Pater-Noster
2 ans
Même pas capable d'écrire des noms propres sans fautes
J'ai pas le temps là
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
J'ai pas le temps là
Tu as pas le temps mais tu es sur le forum à glander
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Pour la faire courte, Historiquement depuis le moyen âge les juifs étaient interdits de tout un tas de professions, ils se sont donc engouffrés dans les brèches qu'il restait . Des catégories de métiers qui avec le temps se sont avérés cruciales.
@JokerHate
@JokerHate
Intéressant merci, mais pourquoi depuis toujours on leurs interdisait certaines professions ? Tu sais?
il y a 2 ans
"C'est la faute des juifs".
Est-ce que au moins tu as une toute petite idée de pourquoi tu as ces idées ?
C'est Noël vieux, pas de haine ici ce soir
Est-ce que au moins tu as une toute petite idée de pourquoi tu as ces idées ?
C'est Noël vieux, pas de haine ici ce soir
il y a 2 ans
@JokerHate
@JokerHate
Tu oublies l'iconoclastie et la troisième grande religion dans ta synthèse mais grosso merdo tu te rapproches du vrai
En deux mots hein évidemment.
En deux mots hein évidemment.
il y a 2 ans
Je pense qu'il contrôle beaucoup de chose mais je suis pas sûr que c'est eux les réels décisionnaires, je veux dire au plus haut niveau de la pyramide
il y a 2 ans
JuifErrant
2 ans
Bernard Arnauld
Bouigues
Niel
Boloré
Aucun n'est juif en fait
Bouigues
Niel
Boloré
Aucun n'est juif en fait
C'est des juifs mentaux
il y a 2 ans
Intéressant merci, mais pourquoi depuis toujours on leurs interdisait certaines professions ? Tu sais?
Car on les tolerait à peine en europe, et on leur laissait les activités consideré impur comme l'usure à l'epoque ou le christianisme regissait les societe et interdisait l'usure.
Par exemple à l'époque de la révolution industrielle, tout le buisines de l'acier, du charbon etc sont tenus par des grandes familles de blancs et non pas par des juifs.
L'accès à la terre , les métiers manuels , tout ça était interdit aux juifs. Ils se sont rabattu sur le reste.
Et ce reste à pris une énorme importance (cinema, médias, finance)
Par exemple à l'époque de la révolution industrielle, tout le buisines de l'acier, du charbon etc sont tenus par des grandes familles de blancs et non pas par des juifs.
L'accès à la terre , les métiers manuels , tout ça était interdit aux juifs. Ils se sont rabattu sur le reste.
Et ce reste à pris une énorme importance (cinema, médias, finance)
il y a 2 ans
Ceux qui ont lu la bible savent que les israélite ont été divisé en deux .seuls quelques tribus habitent dans l’israel moderne la plupart sont derrière les pays occidentaux
il y a 2 ans