InscriptionConnexion
Bernard Arnauld
Bouigues
Niel
Boloré

Aucun n'est juif en fait
:sele:
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Enfin pour les médias
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
:JDG_ahuri:
il y a 2 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
2 ans
Preuve alors ?
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Preuve alors ?
j'ai rien dit
il y a 2 ans
:stop_goy:
:jaibaise:
:tasoeur:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Enfin pour les médias
C'etait une erreur historique.

Je sais pas si tu sais pk les juifs sont surreprésentés dans les medias, le cinema etc ?
il y a 2 ans

Je sais pas si tu sais pk les juifs sont surreprésentés dans les medias, le cinema etc ?
J'aimerai bien savoir pourquoi moi
:risibo:
il y a 2 ans

Éclaire ma lanterne fabriquée en peau de juifs
il y a 2 ans
Même pas capable d'écrire des noms propres sans fautes
:jean_marire:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
J'aimerai bien savoir pourquoi moi
Pour la faire courte, Historiquement depuis le moyen âge les juifs étaient interdits de tout un tas de professions, ils se sont donc engouffrés dans les brèches qu'il restait . Des catégories de métiers qui avec le temps se sont avérés cruciales.

Tu peux lire ça , c'est pas long pour mieux comprendre et je te laisse creuser le sujet
fr.vikidia.org https://fr.vikidia.org/wi[...]_Europe_au_Moyen_%C3%82ge
@JokerHate
il y a 2 ans
Même pas capable d'écrire des noms propres sans fautes
J'ai pas le temps là
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
J'ai pas le temps là
Tu as pas le temps mais tu es sur le forum à glander
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
Pour la faire courte, Historiquement depuis le moyen âge les juifs étaient interdits de tout un tas de professions, ils se sont donc engouffrés dans les brèches qu'il restait . Des catégories de métiers qui avec le temps se sont avérés cruciales.

Tu peux lire ça , c'est pas long pour mieux comprendre et je te laisse creuser le sujet
@JokerHate
Intéressant merci, mais pourquoi depuis toujours on leurs interdisait certaines professions ? Tu sais?
il y a 2 ans
"C'est la faute des juifs".
Est-ce que au moins tu as une toute petite idée de pourquoi tu as ces idées ?
:hap_hug:

C'est Noël vieux, pas de haine ici ce soir
:leonardo:
:hap_hug:
il y a 2 ans

@JokerHate
Tu oublies l'iconoclastie et la troisième grande religion dans ta synthèse mais grosso merdo tu te rapproches du vrai
:leonardo:

En deux mots hein évidemment.
il y a 2 ans
Je pense qu'il contrôle beaucoup de chose mais je suis pas sûr que c'est eux les réels décisionnaires, je veux dire au plus haut niveau de la pyramide
:Bourdon_allonge:
il y a 2 ans
Bernard Arnauld
Bouigues
Niel
Boloré

Aucun n'est juif en fait
C'est des juifs mentaux
il y a 2 ans
Intéressant merci, mais pourquoi depuis toujours on leurs interdisait certaines professions ? Tu sais?
Car on les tolerait à peine en europe, et on leur laissait les activités consideré impur comme l'usure à l'epoque ou le christianisme regissait les societe et interdisait l'usure.

Par exemple à l'époque de la révolution industrielle, tout le buisines de l'acier, du charbon etc sont tenus par des grandes familles de blancs et non pas par des juifs.

L'accès à la terre , les métiers manuels , tout ça était interdit aux juifs. Ils se sont rabattu sur le reste.
Et ce reste à pris une énorme importance (cinema, médias, finance)
il y a 2 ans
Ceux qui ont lu la bible savent que les israélite ont été divisé en deux .seuls quelques tribus habitent dans l’israel moderne la plupart sont derrière les pays occidentaux
il y a 2 ans