InscriptionConnexion
AYAAAA
:patriggered:

Ton bureau aurait être choisi pour l'illustration 2 mec
:patrick_clope:
il y a 2 ans
Terriblement réel
:aya_clones:
J'ai pensé à toi en écrivant ce topic
:bob_l_eponge3:
il y a 2 ans
Image

Bureau des kheys qui ont du matos Apple

Image

Bureau des kheys qui ont du matos Windows & co

Je suis la vérité
:arrete:

Aucune jugement, ce sont deux univers différents
j'ai été un apple addict quand j'était un adulescent il y a 10ans et que le marketing me bouffait le cerveau avant l'utilité
:Mouais_Jesus:

petit mac
petit iphone
petit écosystème apple

Sauf quand tu fais un travail sérieux et que tu n'est pas dans un bullshit job, tu n'as pas grand chose de compatible avec le système apple et sur smartphone dans mon taf même les gros négo en céréale ont un androïd car la plupart des appli de niche ne sont pas compatible avec apple et que c'est des appli pour 20 000 personnes dans le monde
:risibo:

Tu es tout le temps en train de bricolé pour rendre compatible, quand sa bug pas, sa lag pas sa mère, c'est beau et épuré mais c'est tout, je peux comprendre pour le confort sur un macbook, mais c'est l'unique point positif d'apple si tu fais un balance économique/confort. et les claviers/sourie apple sont vraiment éclaté au sol
:nez:

L'iphone a par joué a LOL sur ton portable en ultraHD, zéro intérêt + trop fragile + autonomie merdique, un Redmi a 200€ est suffisant et surtout que la batterie de mon redmi dure 40h, je suis a 46% après une grosse journée d'appel et de mail tandis qu'un iphone si il arrive a tartiné 12h d'utilisation normal sans devoir rechargé c'est la panacée

Désolé kheyou j'ai été un bon pigeon quand j'avais 20ans mais aujourd'hui je suis grand

+ ton bureau est trop propre pas de bouteille de pisse ou a minima un cendrier qui déborde, tu es une fraude
:risi_jzoom:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 2 ans
En attendant personne ne m'a jamais piqué mon PC Windows, contrairement aux Appleix qui se font tirer leur Mac ou leur Iphone par le premier gnoule venu
:Plume6:
il y a 2 ans
j'ai été un apple addict quand j'était un adulescent il y a 10ans et que le marketing me bouffait le cerveau avant l'utilité
:Mouais_Jesus:

petit mac
petit iphone
petit écosystème apple

Sauf quand tu fais un travail sérieux et que tu n'est pas dans un bullshit job, tu n'as pas grand chose de compatible avec le système apple et sur smartphone dans mon taf même les gros négo en céréale ont un androïd car la plupart des appli de niche ne sont pas compatible avec apple et que c'est des appli pour 20 000 personnes dans le monde

Tu es tout le temps en train de bricolé pour rendre compatible, quand sa bug pas, sa lag pas sa mère, c'est beau et épuré mais c'est tout, je peux comprendre pour le confort sur un macbook, mais c'est l'unique point positif d'apple si tu fais un balance économique/confort. et les claviers/sourie apple sont vraiment éclaté au sol

L'iphone a par joué a LOL sur ton portable en ultraHD, zéro intérêt + trop fragile + autonomie merdique, un Redmi a 200€ est suffisant et surtout que la batterie de mon redmi dure 40h, je suis a 46% après une grosse journée d'appel et de mail tandis qu'un iphone si il arrive a tartiné 12h d'utilisation normal sans devoir rechargé c'est la panacée

Désolé kheyou j'ai été un bon pigeon quand j'avais 20ans mais aujourd'hui je suis grand

+ ton bureau est trop propre pas de bouteille de pisse ou a minima un cendrier qui déborde, tu es une fraude
:risi_jzoom:
J'ai trouvé le post intéressant jusqu'à cette partie

"L'iphone a par joué a LOL sur ton portable en ultraHD, zéro intérêt + trop fragile + autonomie merdique, un Redmi a 200€ est suffisant et surtout que la batterie de mon redmi dure 40h, je suis a 46% après une grosse journée d'appel et de mail tandis qu'un iphone si il arrive a tartiné 12h d'utilisation normal sans devoir rechargé c'est la panacée"

Qui n'est qui vaste blague ou du mauvais troll

L'iPhone Pro Max est chaque année MINIMUM dans le top 3 des smartphone les plus autonomes
:patrick_rich2:

Dommage, le début du post était interessant

Moi j'ai connu l'inverse, j'était un jean-bidouilleur complètement geekos toute ma jeunesse + adolescence, mais la vie d'adulte m'a emmené à préférer le confort et la simplicité d'Apple
il y a 2 ans
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
:brise_lekhey:
:macbook:
il y a 2 ans
La propreté, la simplicité et le confort
:bob_l_eponge3:

VS

La jungle, les cables, les leds RGB et les figurines de geed
:celestin_bouton:
Tu as oublié les bouteille de pisses, la vaseline et le sopalin volutes
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
C'est Steve Jobs qui avait le password, il a jamais voulu le donner :Columbo_oups:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Apple = gay
Windows = bi
Linux = hétéro

:PatrickCafe:
il y a 2 ans
J'ai trouvé le post intéressant jusqu'à cette partie

"L'iphone a par joué a LOL sur ton portable en ultraHD, zéro intérêt + trop fragile + autonomie merdique, un Redmi a 200€ est suffisant et surtout que la batterie de mon redmi dure 40h, je suis a 46% après une grosse journée d'appel et de mail tandis qu'un iphone si il arrive a tartiné 12h d'utilisation normal sans devoir rechargé c'est la panacée"

Qui n'est qui vaste blague ou du mauvais troll

L'iPhone Pro Max est chaque année MINIMUM dans le top 3 des smartphone les plus autonomes

Dommage, le début du post était interessant

Moi j'ai connu l'inverse, j'était un jean-bidouilleur complètement geekos toute ma jeunesse + adolescence, mais la vie d'adulte m'a emmené à préférer le confort et la simplicité d'Apple
c'est compréhensible kheyou ont a pas la même motivation a 15ans de modifié l'OS, a se faire chié a faire des images de disque dur qu'a 30ans
:cafe:

Par contre les truc d'autonomie chez apple (comme la concu') c'est selon comment il calcul, j'ai un redmi qui est censé être merdique en autonomie comparé au samsung ou sony qui est censé être le top avec l'xperia, le redmi me tient 1 journée et demi avec spotify qui tourne en boucle + boite mail qui notif en permanence et 3h de téléphone par jour alors que le samsung la batterie fondait a vue d'œil et sur la fin fallait le rechargé 2 fois par jours
Pareil pour l'iphone c'est censé être le meilleurs mais au bout de 6 mois c'est deux recharges par jours

Par contre maintenant je prend que du redmi, meilleurs rapport qualité/puissance/résistance
:deg:
c'est mon deuxième redmi que j'ai en 2ans (l'un perdu dans le fumier
) sans que se soit l'écran qui éclate alors qu'il se prend des bon choc
alors que la plupart des téléphones me fait 5 mois avant que l'écran éclate ou commence a fissuré
:risi_celestin:

Pas a chié les gamins chinois ont bien appris et maintenant qu'ils sont adulte il sont devenue très bon, comme quoi faire travaillé les enfants est plutôt productif en terme d'amélioration de la qualité
:risitas_ahi:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 2 ans
En attendant personne ne m'a jamais piqué mon PC Windows, contrairement aux Appleix qui se font tirer leur Mac ou leur Iphone par le premier gnoule venu
:Plume6:
Le golem qui est fier de se restreindre afin de mieux s’adapter à la vie en communauté avec Hakim et Mouloud
:golem-multi:

« Je sors avec un gilet pare-balle, les terroristes ne peuvent rien contre moi »
:sjw:
il y a 2 ans
camps ordi portable sur le lit
:israeldrapeau:
il y a 2 ans
Image
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Apple = gay
Windows = bi
Linux = hétéro